j'ai changé mon boitier valve echappement, seul souci c'est que pour remettre le cable dans la came, j'ai bougé la came à la main au lieu d'amener le cable jusqu'à la came et du coup le boitier merde alors qu'il est quasi neuf.
comment le régler?
Clark
Nombre de messages : 981 Localisation : NICE Ma Buell : Before : XB12SS 2009 RACE
J'ai peur pour toi que tu l'ais déjà pété Il est écrit dessus qu'il est strictement interdit de bouger le mécanisme à la main... Le mien avait du rendre l'âme pour les mêmes raisons, mais il avait été changé en garanti.
jul30
Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : Nantes Ma Buell : XB12ss Hero Blue+stage 1 Twin Motorcycles Date d'inscription : 23/02/2009
J'ai peur pour toi que tu l'ais déjà pété Il est écrit dessus qu'il est strictement interdit de bouger le mécanisme à la main... Le mien avait du rendre l'âme pour les mêmes raisons, mais il avait été changé en garanti.
quelle naze j'avais pas vu. Je suis baisé, j'ai plus qu'à en acheter un autre.
Polo l'arsouille
Nombre de messages : 9489 Age : 41 Localisation : NICE Ma Buell : Ex XB9sx blue
si tu parle du moteur de valve qui se trouve sur le dessus de la boite à air, je te conseillerais dans un premier temps de le brancher et de voir s'il se réinitialise. Roule avec et passe les 5000 tr pour voir si le moteur actionne le câble. Après si ça ne marche pas du tout. essaye de remettre l'escargot dans la position de départ. en forcant doucement pour qu'il retrouve son point zéro. `
Après je sais pas débrouille toi. désolé.
tu conserve ton pot d'origine ??? laisse la valve ouverte, et jette moi ce boitier inutile
rudolphe
Nombre de messages : 2390 Age : 46 Localisation : 74, La Yauuuute! Ma Buell : XB9SX 2009
si tu parle du moteur de valve qui se trouve sur le dessus de la boite à air, je te conseillerais dans un premier temps de le brancher et de voir s'il se réinitialise. Roule avec et passe les 5000 tr pour voir si le moteur actionne le câble. Après si ça ne marche pas du tout. essaye de remettre l'escargot dans la position de départ. en forcant doucement pour qu'il retrouve son point zéro. `
Après je sais pas débrouille toi. désolé.
tu conserve ton pot d'origine ??? laisse la valve ouverte, et jette moi ce boitier inutile
Je ne suis pas d'accord : baisse sensible de couple en bas du compte-tour.
alaing de l'aing
Nombre de messages : 1689 Age : 66 Localisation : Aindien du Crabistan Date d'inscription : 02/09/2006
si tu parle du moteur de valve qui se trouve sur le dessus de la boite à air, je te conseillerais dans un premier temps de le brancher et de voir s'il se réinitialise. Roule avec et passe les 5000 tr pour voir si le moteur actionne le câble. Après si ça ne marche pas du tout. essaye de remettre l'escargot dans la position de départ. en forcant doucement pour qu'il retrouve son point zéro. `
Après je sais pas débrouille toi. désolé.
tu conserve ton pot d'origine ??? laisse la valve ouverte, et jette moi ce boitier inutile
il parait que sa dérègle l'injection à force.
Sinon j'ai réussi à réparer, le fait d'actionner à la main la came fait sauter un ressort qui actionne le retour de la came en position zéro. J'ai réussi à le remettre du coup nickel.