Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 casque Bell sur Montpellier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SAM34




Nombre de messages : 1011
Localisation : 34
Ma Buell : xb12scg-2008


Date d'inscription : 01/11/2009

casque Bell sur Montpellier  Empty
MessageSujet: casque Bell sur Montpellier    casque Bell sur Montpellier  EmptySam 28 Aoû 2010 - 13:07

salut a tous !

j'aurais besoin d'une petite info ,je souhaite acheter un casque Bell et je suis a la recherche d'un revendeur sur Montpellier ! quelqu'un aurait il une adresse a me communiquer SVP !!?

merci !
flower
Revenir en haut Aller en bas
pépère69

pépère69


Nombre de messages : 67
Age : 55
Localisation : Heyrieux
Ma Buell : XB12Scg
Date d'inscription : 09/07/2010

casque Bell sur Montpellier  Empty
MessageSujet: Re: casque Bell sur Montpellier    casque Bell sur Montpellier  EmptySam 28 Aoû 2010 - 18:39

hello

T'as pas trouvé de Bell chez HD?
Tu peux aussi passer par le site Bell, en direct, BellRacing.

Essaye ça : Revendeurs BELL
Revenir en haut Aller en bas
SAM34




Nombre de messages : 1011
Localisation : 34
Ma Buell : xb12scg-2008


Date d'inscription : 01/11/2009

casque Bell sur Montpellier  Empty
MessageSujet: Re: casque Bell sur Montpellier    casque Bell sur Montpellier  EmptySam 28 Aoû 2010 - 18:55

salut !

non, j'ai cherché partout ,sniffff !!!! et j'ai rien trouvé a part a Nime !! vue le tarif ! je voudrais l'essayer avant d'acheter !

merci pour l'info en tous cas !
flower
Revenir en haut Aller en bas
Rod

Rod


Nombre de messages : 3351
Age : 53
Localisation : Montpellier
Ma Buell : le cimetière des éléphants.. M1 Tsunami adopté par Corublako... The Beast

Date d'inscription : 23/01/2009

casque Bell sur Montpellier  Empty
MessageSujet: Re: casque Bell sur Montpellier    casque Bell sur Montpellier  EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:34

Va faire un tour chez Power Bike de ma part à Montpellier, ils sont juste après Daffy moto.
Ils en ont quelques uns !!!
http://www.powerbikes.fr/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1
Revenir en haut Aller en bas
SAM34




Nombre de messages : 1011
Localisation : 34
Ma Buell : xb12scg-2008


Date d'inscription : 01/11/2009

casque Bell sur Montpellier  Empty
MessageSujet: Re: casque Bell sur Montpellier    casque Bell sur Montpellier  EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:58

salut Rod !

ok ,merci , pour le contact c'est cool !! je vais les contacter et j'irais y faire un tour !

@ plus !!
flower
Revenir en haut Aller en bas
pépère69

pépère69


Nombre de messages : 67
Age : 55
Localisation : Heyrieux
Ma Buell : XB12Scg
Date d'inscription : 09/07/2010

casque Bell sur Montpellier  Empty
MessageSujet: Re: casque Bell sur Montpellier    casque Bell sur Montpellier  EmptyMar 7 Sep 2010 - 12:00

Hello

Je ne sais pas si tu as trouvé des Bell à essayer.
Si tu sais le modèle que tu veux, j'ai trouvé ce site avec des supers promos (pour ma part c'est le Daytona qui m'interresse): Le motard bleu
Par contre, je n'ai jamais acheté chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
SAM34




Nombre de messages : 1011
Localisation : 34
Ma Buell : xb12scg-2008


Date d'inscription : 01/11/2009

casque Bell sur Montpellier  Empty
MessageSujet: Re: casque Bell sur Montpellier    casque Bell sur Montpellier  EmptyMar 7 Sep 2010 - 15:49

salut pepére !

merci pour le lien , j'avais déja le contact , les tarifs sont super interresant !
je cherche le M4R carbone rouge et noir !
Rod m'a donné une adresse sur montpellier , je termine ma saison et je vais aller voir ça de plus prés .car je voudrais quand même essayer avant d'acheter !

Revenir en haut Aller en bas
pépère69

pépère69


Nombre de messages : 67
Age : 55
Localisation : Heyrieux
Ma Buell : XB12Scg
Date d'inscription : 09/07/2010

casque Bell sur Montpellier  Empty
MessageSujet: Re: casque Bell sur Montpellier    casque Bell sur Montpellier  EmptyMar 7 Sep 2010 - 17:20

blondasse a écrit:
je cherche le M4R carbone rouge et noir !
Ouais il est vraiment sympa aussi.

Pour avoir passé le M5X Daytona (Orange et Noir), je l'ai trouvé super super léger. Et c'était pas la version Carbone...
C'est vraiment de la super came, qui viendra un jour en remplacement de mon Z-One...

Revenir en haut Aller en bas
SAM34




Nombre de messages : 1011
Localisation : 34
Ma Buell : xb12scg-2008


Date d'inscription : 01/11/2009

casque Bell sur Montpellier  Empty
MessageSujet: Re: casque Bell sur Montpellier    casque Bell sur Montpellier  EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:15

c'est le premier vrai casque que je vais acheter !! je roule depuis + de 20ans avec une gamelle sur la tête !! lol!
avec tout les jobars qui circulent de nos jours , ils vaut mieux être bien protégé !!
et puis j'ai qu'un neurone lol! , je vais essayer d'en prendre soin ! casque Bell sur Montpellier  506615
en plus il est trop beau !! il ira parfaitement avec la bombasse clown
Revenir en haut Aller en bas
pépère69

pépère69


Nombre de messages : 67
Age : 55
Localisation : Heyrieux
Ma Buell : XB12Scg
Date d'inscription : 09/07/2010

casque Bell sur Montpellier  Empty
MessageSujet: Re: casque Bell sur Montpellier    casque Bell sur Montpellier  EmptyMer 8 Sep 2010 - 10:11

blondasse a écrit:
en plus il est trop beau !! il ira parfaitement avec la bombasse clown
Je vois de quoi tu parles, j'ai la même que toi sous les fesses...

Maintenant, couleur & forme mis à part, tu devrais essayer également un Bell non carbone. Ils sont déjà super légers.
Avec l'économie réalisée, tu pourras même t'acheter quelques neurones supplémentaires. Cool
Revenir en haut Aller en bas
SAM34




Nombre de messages : 1011
Localisation : 34
Ma Buell : xb12scg-2008


Date d'inscription : 01/11/2009

casque Bell sur Montpellier  Empty
MessageSujet: Re: casque Bell sur Montpellier    casque Bell sur Montpellier  EmptyMer 8 Sep 2010 - 11:31

ça s'achéte les neurones ? lol! t'as une adresse !! casque Bell sur Montpellier  506615
c'est surtout la couleur qui est nikel ! j'en avais trouvé un autre trés sympa aussi ,mais je ne me rappel plus la marque !! oups !! clown
t'as une cherry aussi ? sont trop buueelllllllllle !!! mdr ! cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
pépère69

pépère69


Nombre de messages : 67
Age : 55
Localisation : Heyrieux
Ma Buell : XB12Scg
Date d'inscription : 09/07/2010

casque Bell sur Montpellier  Empty
MessageSujet: Re: casque Bell sur Montpellier    casque Bell sur Montpellier  EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:43

blondasse a écrit:
t'as une cherry aussi ?
Of course, pourquoi tu voulais te marier avec moi?! lol!

Oui j'ai une Scg Cherry Bomb, modèle 2008, full-stock sauf le Sebring (pour le moment).

Si tu veux te faire une bonne partie des sites de casque, voici un listing chez Moto Services.
Mais les BELL restent quand même les + sympas avec nos couleurs de moto.
Revenir en haut Aller en bas
SAM34




Nombre de messages : 1011
Localisation : 34
Ma Buell : xb12scg-2008


Date d'inscription : 01/11/2009

casque Bell sur Montpellier  Empty
MessageSujet: Re: casque Bell sur Montpellier    casque Bell sur Montpellier  EmptyMer 8 Sep 2010 - 16:57

tu ferais pas une bonne affaire avec moi affraid !!!!
de plus je suis déja paxé ,avec ma bombasse !
merci pour le site , je vais aller voir ça de plus prés !
mais j'ai déja écumé tout le net ,je crois ! lol! et effectivement le bell correspond tout a fait a ce que je recherche !!
a voir en vrai ! (bientôt ) je te dirais !!
Revenir en haut Aller en bas
pépère69

pépère69


Nombre de messages : 67
Age : 55
Localisation : Heyrieux
Ma Buell : XB12Scg
Date d'inscription : 09/07/2010

casque Bell sur Montpellier  Empty
MessageSujet: Re: casque Bell sur Montpellier    casque Bell sur Montpellier  EmptyVen 10 Sep 2010 - 15:28

blondasse a écrit:
mais j'ai déja écumé tout le net ,je crois !
dis-moi, Blondasse, si tu me permets cette familiarité, toi qui as tant voyagé sur le Net, tu pourrais peut-être m'aider:
_ je ne sais pas où placer le M5X dans la gamme Bell (il n'est pas ou plus référencé sur le site US)

aurais-tu un catalogue complet sous le pied sous la main?
Revenir en haut Aller en bas
lexo06

lexo06


Nombre de messages : 401
Age : 43
Localisation : NICE
Ma Buell : 1125 CR 2009 vendu !
A suivre ...
Date d'inscription : 19/03/2010

casque Bell sur Montpellier  Empty
MessageSujet: Re: casque Bell sur Montpellier    casque Bell sur Montpellier  EmptyVen 10 Sep 2010 - 15:52

Si je peux me permettre de donner mon avis sur le M4R, j'en ai un full carbon, et bien c'est à mon sens le meilleur casque que j'ai pu essayer..
Acheté sur le motard bleu, reçu le lendemain (j'avais pris l'envoi rapide), et que du bonheur depuis...
Super léger (forcément), bien aéré (mais pas trop non plus donc je pense que cet hiver ce sera appréciable), super écran fumé (le moyen) qui permet de ne pas être éblouis pas le soleil, mais qui permet de rouler la nuit sans se chantourner au premier virage (et en plus, permet aussi de mater les petites nanas au feux sans se faire capter !!)
Voilou, vas-y sans soucis, c'est juste une bombe ce casque cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicaea.fr
SAM34




Nombre de messages : 1011
Localisation : 34
Ma Buell : xb12scg-2008


Date d'inscription : 01/11/2009

casque Bell sur Montpellier  Empty
MessageSujet: Re: casque Bell sur Montpellier    casque Bell sur Montpellier  EmptyVen 10 Sep 2010 - 18:15

salut pépére ! y'a aucun probléme pour la familiarité Laughing
désolé ,je n'ai pas de catalogue ,sous la main , si ce n'est le site bell ! et le paracours de divers sites de comparatifs !
mais je ne comprends pas trés bien ce que tu entends par placer !!!
Revenir en haut Aller en bas
SAM34




Nombre de messages : 1011
Localisation : 34
Ma Buell : xb12scg-2008


Date d'inscription : 01/11/2009

casque Bell sur Montpellier  Empty
MessageSujet: Re: casque Bell sur Montpellier    casque Bell sur Montpellier  EmptyVen 10 Sep 2010 - 18:34

salut lexo !

Bienvenue dans le post , et merci de m'avoir donné ton avis , il me conforte dans mon choix , il me parait effectivement etre super top de la balle bounce !!! je vais essayer de le trouver sur Montpellier ,pour l'essayer quand même , car c'est mon premier vrai casque ,et vu le tarif , je ne voudrais pas me planter clown
je te donnerais mon impression !!

Tchuss !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
pépère69

pépère69


Nombre de messages : 67
Age : 55
Localisation : Heyrieux
Ma Buell : XB12Scg
Date d'inscription : 09/07/2010

casque Bell sur Montpellier  Empty
MessageSujet: Re: casque Bell sur Montpellier    casque Bell sur Montpellier  EmptyVen 10 Sep 2010 - 19:08

blondasse a écrit:
salut pépére ! y'a aucun probléme pour la familiarité Laughing
désolé ,je n'ai pas de catalogue ,sous la main , si ce n'est le site bell ! et le paracours de divers sites de comparatifs !
mais je ne comprends pas trés bien ce que tu entends par placer !!!

Par placer, je veux dire :
_ savoir si une entrée/milieu/haut de gamme.
_ savoir dans quelle catégorie ils le placent chez Bell (Racer Serie je pense), afin de trouver une référence équivalente... Si je peux trouver un casque semblable au M5X directement aux USA... Un exemple à la con, ça se trouve le casque vendu en France sous la référence M5X (à 399E) est vendu sous la référence Bell Sport aux states pour 250$.


Lexo, je suis d'accord avec toi. C'est le meilleur casque jamais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
SAM34




Nombre de messages : 1011
Localisation : 34
Ma Buell : xb12scg-2008


Date d'inscription : 01/11/2009

casque Bell sur Montpellier  Empty
MessageSujet: Re: casque Bell sur Montpellier    casque Bell sur Montpellier  EmptySam 11 Sep 2010 - 6:50

salut ! je comprends mieux Laughing
ceci dit , si tu cherche Bell M5X sur le net ,tu as une c.... d'adresse qui en parlent ,genre acces moto ,les forums et avis divers des comparatif s!
d'aprés ce que j'ai pu lire , c'est du haut de gamme , racing !
aprés pour les correspondance US !! ça c'est une histoire !!
pourquoi aller enrichire les ricains , alors qu'en france les entreprises crévent la faim , et vont finir par toutes mettre la clef sous la porte ,et il y aura encore moins de boulot ,pour les makaya !!!suis pas chauvine !!! Rolling Eyes mais faut sauver notre peau ,et ce qui peux l'etre encore !!
Revenir en haut Aller en bas
SAM34




Nombre de messages : 1011
Localisation : 34
Ma Buell : xb12scg-2008


Date d'inscription : 01/11/2009

casque Bell sur Montpellier  Empty
MessageSujet: Re: casque Bell sur Montpellier    casque Bell sur Montpellier  EmptySam 18 Sep 2010 - 16:53

salut ,salut ! les buelleux lol!
tout dabord merci a toi Rod pour l'adresse de power bike a montpellier ,trés sympa la boutique , ça y est j'y suis passé ce matin pour voir les cax bell ,et j'ai pas resisté !! Laughing j'ai égorgé mon petit cochon pour me commander le M4R carbone ! plus cher que sur le motard bleu , mais je suis pour faire travailler les petites entreprises prés de chez moi !même si ils font pas de ristournes.je ne trouve pas trés correct d'aller essayer et de commander aprés sur le net !!!
j'ai hate de le récuperer la semaine prochaine ! et de le tester sur la rte !! j'essaie de voir avec phil si il est dans le coin pour passer te voir au chalet ! elephant Smile
Lexo ,je confirme !!! c'est une bombe de casque !! cheers pour ma part, c'est les charrals que je materais aux feux Razz geek
a plus !!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casque Bell sur Montpellier  Empty
MessageSujet: Re: casque Bell sur Montpellier    casque Bell sur Montpellier  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
casque Bell sur Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur casque Bell
» Bell m5x daytona
» BELL BULLITT
» Avis sur casques Roof/Bell
» Cétéki ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: