Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Trouvé !!!! future achat casque... vos avis

Aller en bas 
+13
Buellman84
Jef 11
Nicolium
shadok
buellberry
renobuell12s
buellman626
Clark
Bruno
Fandango
scrappy
Darkrider03#582
lexo06
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Buellman84

Buellman84


Nombre de messages : 3308
Age : 66
Localisation : 84-Pertuis en Luberon
Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
Ducati MS1200 S touring
Date d'inscription : 06/01/2008

Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé !!!! future achat casque... vos avis    Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 9:25

Darkrider03#582 a écrit:
Jef 11 a écrit:
buellman626 a écrit:
Prends un Scorpion exo-1000. Tu seras pas déçu. En plus, il s'ajuste à toutes les morphologies grâce à son système gonflable.

+ 1 king

desolé mais tres deçu par ce casque !

C'est comme les chaussures, ou les lunettes, tous les modèles ne sont pas adaptés à toutes les morphologies. Il est impératif d'essayer, pour se faire sa propre opinion...
Revenir en haut Aller en bas
guillaumeic




Nombre de messages : 521
Age : 39
Localisation : 13127
Ma Buell : XB12 Scg 2009
race
Date d'inscription : 09/02/2010

Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé !!!! future achat casque... vos avis    Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 9:31

moi l'exo 1000 j'en suis très satisfait le problème à mes yeux et plutot la tenu dans le temps (autrement dit il a vite l'air usé)
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé !!!! future achat casque... vos avis    Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 9:48

bell carbone super leger un peu bruyant au vent tres etanche (trop pour l'hiver)
shoei XR1100 plus lourd sur la tete bruyant au vent, confortable, subit les pressions du vent en courbe, pin lock avec grand champs de vision, quelques fuite d'air par les aeration du haut
shoei X spirit II plus typé piste un peu bruyant super aeration super bon maintient peu tourner la tete a grande vitesse ça bouge pas bonnes aerations un poil bruyantes
exo 1000 passage trop etroit pour la tete et bruyant finition pas top
roof grosse daube fuite d'air partout pas etanche sous la pluie hyper bruyant bon pour la ville vissiere pas maniable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
lexo06

lexo06


Nombre de messages : 401
Age : 43
Localisation : NICE
Ma Buell : 1125 CR 2009 vendu !
A suivre ...
Date d'inscription : 19/03/2010

Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé !!!! future achat casque... vos avis    Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 10:01

Bon au fil des commentaire laissé sur le fofo et sur le net je me rend compte que quasi tous les casques sont bruyant donc je vais me prendre celui qui me plait le plus au niveau look Arrow Bell carbon
Merci les gars pour le lien du motardbleu, je vais vite aller en mag ce matin pour essayer quelle taille me convient et je vais me le prendre sur le net illico cheers
Thanks pour vos CR Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicaea.fr
lexo06

lexo06


Nombre de messages : 401
Age : 43
Localisation : NICE
Ma Buell : 1125 CR 2009 vendu !
A suivre ...
Date d'inscription : 19/03/2010

Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé !!!! future achat casque... vos avis    Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 11:20

Bon je viens de commander par téléphone ça :
[img]Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  - Page 2 Zcasquemotobellm4rocbca

Uploaded with ImageShack.us[/img]

Chez www.lemotardbleu.com

Ils sont super sympa, le gars m'a fait une ristourne sur la visière en plus car ce modèle n'était fourni qu'avec la blanche (j'ai pris une fumée à 35€ à la place de 55€).

Merci pour l'info car je ne les connaissais pas cheers

C'est ça aussi l'esprit d'un forum pour moi.. Suis trop content du coup, je le touche à 400 boules alors qu'il est à 550/600 roros de partout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicaea.fr
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5485
Age : 44
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé !!!! future achat casque... vos avis    Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 13:50

Le Bell MX5 Wink

j'ai le même en blanc & rouge, j'en suis très content: confortable, léger (le tient certainement encore plus grâce au carbone Smile ), tient bien en place & puis il est livré avec une visière en sus, sa p'tite housse, et son sac de transport (bien pratique)
Revenir en haut Aller en bas
https://buell.actifforum.com
chris

chris


Nombre de messages : 3458
Localisation : au fond à droite
Ma Buell : s1 (97)... sporster (89)
Date d'inscription : 03/09/2006

Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé !!!! future achat casque... vos avis    Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 13:56

hey ! les gars ??? coyotte est content!!Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  - Page 2 Icon_clown Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  - Page 2 Fresse Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  - Page 2 Icon_lol Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Buellman84

Buellman84


Nombre de messages : 3308
Age : 66
Localisation : 84-Pertuis en Luberon
Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
Ducati MS1200 S touring
Date d'inscription : 06/01/2008

Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé !!!! future achat casque... vos avis    Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 15:55

lexo06 a écrit:
Bon au fil des commentaire laissé sur le fofo et sur le net je me rend compte que quasi tous les casques sont bruyant donc je vais me prendre celui qui me plait le plus au niveau look Arrow Bell carbon
Merci les gars pour le lien du motardbleu, je vais vite aller en mag ce matin pour essayer quelle taille me convient et je vais me le prendre sur le net illico cheers
Thanks pour vos CR Wink

A force de se servir des commerçants comme cabine d'essayage, et d'acheter sur le net, un jour t'auras plus l'occasion d'essayer quoique ce soit, puiqu'ils seront tous mort par manque de chiffre d'affaire... Je trouve que ce n'est pas très élégant. OK tu veux faire une affaire, normal, alors tu prends le risque, si ça va pas, tu te refais un colis, tu te tapes la queue à la poste et tu repayes des frais d'expédition & basta, mais c'est le jeux...

Je peux te dire, que quand des clients (en fait ce ne sont pas des clients) me demandent la référence d'un produit que je vend chez moi, je ne leur donne jamais la bonne référence, et que des gens qui viennent pour un réglage ou un SAV pour un produit acheté sur le net je les invite cordialement à s'adresser sur le net. Et je pense que si tous les professionnels faisaient comme moi, cela calmerait certainement le jeux, car tu peux faire aussi des affaires en magasin ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé !!!! future achat casque... vos avis    Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:20

yes c'est pas cool c'est facile d'aller essayer chez un commerçant puis d'acheter sur le net .......... sincerement c'est lamentable affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Nicolium

Nicolium


Nombre de messages : 3498
Age : 46
Localisation : Puyloubier (13)
Ma Buell : S1

Date d'inscription : 02/12/2006

Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé !!!! future achat casque... vos avis    Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:42

mouais....c'est comme les tickets restau qu'il faut obligatoirement utilisé au restau... Rolling Eyes

Va falloir arréter les commandes chez ASB et autres, car nos pauvres concess. HD vont décéder Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
x-eff

x-eff


Nombre de messages : 710
Age : 53
Localisation : Valmorel - 73
Ma Buell : Buell XB12Ss '08
Yam XJR 1200 '95
Date d'inscription : 14/06/2010

Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé !!!! future achat casque... vos avis    Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:52

Nicolium a écrit:
mouais....c'est comme les tickets restau qu'il faut obligatoirement utilisé au restau... Rolling Eyes

Va falloir arréter les commandes chez ASB et autres, car nos pauvres concess. HD vont décéder Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  - Page 2 506615

Ca n'a rien à voir. Là, tu utilises gratuitement les services de ton revendeur local, et après tu vas dépenser tes ronds ailleurs. T'es pourtant bien content qu'il soit là, qu'il ait du stock... tout ça, ça n'est pas pourtant pas gratuit pour lui.

Alors c'est vrai que ce n'est pas interdit. Mais ce n'est pas très correct non plus. Moi j'ai toujours cherché à commercer avec les locaux (sans me faire enfiler non plus), car je suis bien content de les trouver quand j'ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
lexo06

lexo06


Nombre de messages : 401
Age : 43
Localisation : NICE
Ma Buell : 1125 CR 2009 vendu !
A suivre ...
Date d'inscription : 19/03/2010

Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé !!!! future achat casque... vos avis    Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:33

Alors pour répondre aux "redresseurs de tord" (je blague hein Wink )
Sachez que je vais me fendre de tout les matos prévu pour aller rouler sur piste (combi,bottes etc .. ) chez un mag de chez moi, que je vais leur laisser 700 boules, alors je n'ai eu aucun scrupule à payer mon casque moitié moins qu'au dit magasin (et pas en stock jusqu'en septembre en plus).
Et puis quand vous parlez de bon plan en shop, chez vous peut-être apparemment, mais sur Nice l'ensemble des shop (et y'en a pas 50) te parle en anglais car ils te prennent pour un américain ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicaea.fr
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé !!!! future achat casque... vos avis    Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 18:04

Nicolium a écrit:
mouais....c'est comme les tickets restau qu'il faut obligatoirement utilisé au restau... Rolling Eyes

Va falloir arréter les commandes chez ASB et autres, car nos pauvres concess. HD vont décéder Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  - Page 2 506615

bin ticket resto heu c'est quoi le nom ......... resto .......... bin dans un resto ........... il est ou le probleme ........ le traiteur c'est pas un resto non plus !

le fait de commander sur le net me gene pas quand on trouve moitié moins cher aux US pour les buells je suis contre pour d'autres elements qui sont a proximité !
le reseau HD n'etant pas de proximité !
mais j'essaye pas une paire de chaussure, un casque ou autre blouson chez un commerçant, lui prendre son temps, utiliser ses services et conseils pour lui poser une mine en commandant sur le net et qu'il me voit avec par la suite ........... ça se fait pas ............ manque de politesse, de courtoisie et prendre son service pour moins que rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
lexo06

lexo06


Nombre de messages : 401
Age : 43
Localisation : NICE
Ma Buell : 1125 CR 2009 vendu !
A suivre ...
Date d'inscription : 19/03/2010

Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé !!!! future achat casque... vos avis    Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 18:08

Ouep, dans l'idée suis quand même plutôt d'accord avec ça mais dans mon cas précis, je continu à dire que je n'ai pas de scrupule.
Mais bon, on est tous libre de nos actes et je ne pense pas qu'un bouclard me tienne rigueur d'avoir acheté un produit non dispo chez lui sur le net, surtout après avoir encaissé 700 boules !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicaea.fr
Nicolium

Nicolium


Nombre de messages : 3498
Age : 46
Localisation : Puyloubier (13)
Ma Buell : S1

Date d'inscription : 02/12/2006

Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé !!!! future achat casque... vos avis    Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 11:41

mais bien sur que sur le fond l'idée se tiens....
je vais réguliérement chez le gris prés de chez moi pour les piéces du S1...
et même si sur certains trucs il est quelques € plus cher, je m'en tape, je le recupére 100fois avec sa disponibilité et sons sens du commerçe.

il faut juste ne pas tout mélanger... Rolling Eyes ...
beaucoup de magasins d'équipements pour motards et motos sont des grosses boites qui ont aussi leurs boutiques sur le net ( speedway, cardy, motoexpert pour ne pas les nommer)...
et ce sont souvent les premiers à faire de meilleurs prix sur le web qu'en magasin scratch

et quand on voit les différences de prix qu'il peut y avoir d'un shop à l'autre sur le même produit, y'a de quoi se poser des questions bovines.. Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  - Page 2 506615

Revenir en haut Aller en bas
Buellman84

Buellman84


Nombre de messages : 3308
Age : 66
Localisation : 84-Pertuis en Luberon
Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
Ducati MS1200 S touring
Date d'inscription : 06/01/2008

Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé !!!! future achat casque... vos avis    Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:57

le souci ne vient de mettre en concurrence tel ou tel commerçant, le souci, c'est de se servir de lui et d'aller acheter ailleurs, c'est cette démarche qui est génante sur le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé !!!! future achat casque... vos avis    Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvé !!!! future achat casque... vos avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Casque Streetfighter attack, votre avis...
» Avis casque
» Avis sur casque Bell
» Avis sur casque integral
» votre avis casque SHARK evo-one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: