Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 Trouvé !!!! future achat casque... vos avis

Aller en bas 
+13
Buellman84
Jef 11
Nicolium
shadok
buellberry
renobuell12s
buellman626
Clark
Bruno
Fandango
scrappy
Darkrider03#582
lexo06
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lexo06

lexo06


Nombre de messages : 401
Age : 43
Localisation : NICE
Ma Buell : 1125 CR 2009 vendu !
A suivre ...
Date d'inscription : 19/03/2010

Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  Empty
MessageSujet: Trouvé !!!! future achat casque... vos avis    Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  EmptyLun 2 Aoû 2010 - 15:25

Salut les gars, vu que je compte m'acheter un intégral cette semaine et j'hésite encore un peu..
J'ai un budget de 350/400 roros maxi, mais vu que c'est les soldes, je me dis que c'est le bon moment Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  506615
Alors, mon choix se dirigerai vers un BELL (M4 ou M5), et peut-être un HJC R-PHA 10 (que j'aime moins dans l'idée ).
Sachant que pour l'utilisation ben c'est pour les balades/arsouilles et un peu de circuit (pour la ville tous les jours j'ai un ROOF)
Merci les gars de me donner votre avis si l'un d'entre vous en a un, voir d'autres idées du même type..
A+


Dernière édition par lexo06 le Mar 3 Aoû 2010 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicaea.fr
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Trouvé !!!! future achat casque... vos avis    Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  EmptyLun 2 Aoû 2010 - 15:34

regardes les essais sur l'equipement.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
lexo06

lexo06


Nombre de messages : 401
Age : 43
Localisation : NICE
Ma Buell : 1125 CR 2009 vendu !
A suivre ...
Date d'inscription : 19/03/2010

Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Trouvé !!!! future achat casque... vos avis    Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  EmptyLun 2 Aoû 2010 - 15:47

Merci Dark mais c'est plutôt un avis d'un éventuel possesseur qui m'aurait intéressé Wink
J'ai déjà lu quelques articles sur ces deux casques mais j'ai par habitude de rester méfiant là dessus, je préfère donc écouter les infos des coupins bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicaea.fr
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Trouvé !!!! future achat casque... vos avis    Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  EmptyLun 2 Aoû 2010 - 15:55

j'ai un Bandit-Helmet Allien2, il est léger, pas trop cher, confortable, bien aéré, peut être un poil bruyant, mais bon.... lol!
http://www.scs-bandit-helmets.com/ALIEN%202/nos-produits-casque+moto+bandit+helmets+alien+2+NOIR+MAT-25.html
Revenir en haut Aller en bas
Fandango

Fandango


Nombre de messages : 2231
Age : 62
Localisation : In the air
Ma Buell : xb12X
Date d'inscription : 21/03/2010

Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Trouvé !!!! future achat casque... vos avis    Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  EmptyLun 2 Aoû 2010 - 15:56

j'ai un HJC.... Pas trop mauvais mais un peu bruyant et je regrette de pas l'avoir pris un peu plus petit parce que les mousses à l'interieur ont bien jouées. Du coup quand je tourne la tête sur autoroute, le casque a tendance à tourner aussi Sad Sad
je vais investir également .... Shoei en vue...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15982
Age : 99
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21
Date d'inscription : 30/08/2006

Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Trouvé !!!! future achat casque... vos avis    Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  EmptyLun 2 Aoû 2010 - 15:58

Les casques c'est comme les pneus. Quand tout le monde t'aura donné son avis, tu ne seras pas plus avancé. scratch
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Trouvé !!!! future achat casque... vos avis    Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  EmptyLun 2 Aoû 2010 - 16:01

Bruno a écrit:
Les casques c'est comme les pneus. Quand tout le monde t'aura donné son avis, tu ne seras pas plus avancé. scratch


+1....choisi celui qui te plait le plus...... cheers après tu verra.... Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  506615
Revenir en haut Aller en bas
lexo06

lexo06


Nombre de messages : 401
Age : 43
Localisation : NICE
Ma Buell : 1125 CR 2009 vendu !
A suivre ...
Date d'inscription : 19/03/2010

Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Trouvé !!!! future achat casque... vos avis    Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  EmptyLun 2 Aoû 2010 - 16:03

Ouai vous avez ptêtre raison en fait, je pense que je vais me prendre le Bell, et pis c'est du pure produit ricain, ça dénotera pas trop !
Le bandit à un sacré look je trouve, à la punisher un peu non ?
Encore plus radical qu'un Simpson !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicaea.fr
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Trouvé !!!! future achat casque... vos avis    Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  EmptyLun 2 Aoû 2010 - 16:04

lexo06 a écrit:
Ouai vous avez ptêtre raison en fait, je pense que je vais me prendre le Bell, et pis c'est du pure produit ricain, ça dénotera pas trop !
Le bandit à un sacré look je trouve, à la punisher un peu non ?
Encore plus radical qu'un Simpson !


il n'y a pas que l'Allien 2 chez Bandit..... lol!
il y a tout cela..... cheers
http://www.scs-bandit-helmets.com/les-produits.html
Revenir en haut Aller en bas
lexo06

lexo06


Nombre de messages : 401
Age : 43
Localisation : NICE
Ma Buell : 1125 CR 2009 vendu !
A suivre ...
Date d'inscription : 19/03/2010

Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Trouvé !!!! future achat casque... vos avis    Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  EmptyLun 2 Aoû 2010 - 16:06

[img]Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  Nosproduits4b7052a90228

Uploaded with ImageShack.us[/img]

Ou ça sinon !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicaea.fr
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Trouvé !!!! future achat casque... vos avis    Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  EmptyLun 2 Aoû 2010 - 16:12

ou ça....... Suspect
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
lexo06

lexo06


Nombre de messages : 401
Age : 43
Localisation : NICE
Ma Buell : 1125 CR 2009 vendu !
A suivre ...
Date d'inscription : 19/03/2010

Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Trouvé !!!! future achat casque... vos avis    Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  EmptyLun 2 Aoû 2010 - 16:19

Ah ben voila, meci scrappy, avec des lunettes de kéké ce sera optimal pour sur ma titine lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicaea.fr
Clark

Clark


Nombre de messages : 981
Localisation : NICE
Ma Buell : Before : XB12SS 2009 RACE

Now : B4 1078 RR

Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  Mvagus


Date d'inscription : 01/10/2008

Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Trouvé !!!! future achat casque... vos avis    Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  EmptyLun 2 Aoû 2010 - 16:23

lexo06 a écrit:
Ah ben voila, meci scrappy, avec des lunettes de kéké ce sera optimal pour sur ma titine lol!

Je te préterais mes Ray ban Cool

Sinon prends un Roof Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  506615 clown
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22325
Age : 64
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Trouvé !!!! future achat casque... vos avis    Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  EmptyLun 2 Aoû 2010 - 16:29

Prends un Scorpion exo-1000. Tu seras pas déçu. En plus, il s'ajuste à toutes les morphologies grâce à son système gonflable.
Revenir en haut Aller en bas
renobuell12s

renobuell12s


Nombre de messages : 1410
Age : 38
Localisation : non !!!
Ma Buell : la mutante
Date d'inscription : 05/04/2009

Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Trouvé !!!! future achat casque... vos avis    Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  EmptyLun 2 Aoû 2010 - 16:34

scrappy a écrit:
j'ai un Bandit-Helmet Allien2, il est léger, pas trop cher, confortable, bien aéré, peut être un poil bruyant, mais bon.... lol!
[url=http://www.scs-bandit-helmets.com/ALIEN%202/nos-produits-casque+moto+bandit+helmets+alien+2+NOIR+MAT-25.html
http://www.scs-bandit-helmets.com/ALIEN%202/nos-produits-casque+moto+bandit+helmets+alien+2+NOIR+MAT-25.html[/quote[/url]]

ca y est scrappy t as craquer!!!
pour avoir le meme en carbone c est clair que la legerté impressionne : 1 kg tout rond et c est un calvaire de remettre un autre a 1kg400.
trop bien aere car quand le froid ou la fraicheur arrive(donc la nuit en ce moment) le courant d air frais est genant au niveau des yeux.
et ma mere trouve que ca fait dark vadorTrouvé !!!! future achat casque... vos avis  Lol
Revenir en haut Aller en bas
buellberry

buellberry


Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : Paris
Ma Buell : une japonaise verte
Date d'inscription : 19/05/2009

Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Trouvé !!!! future achat casque... vos avis    Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  EmptyLun 2 Aoû 2010 - 16:34

lexo06 a écrit:
Salut les gars, vu que je compte m'acheter un intégral cette semaine et j'hésite encore un peu..
J'ai un budget de 350/400 roros maxi, mais vu que c'est les soldes, je me dis que c'est le bon moment Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  506615
Alors, mon choix se dirigerai vers un BELL (M4 ou M5), et peut-être un HJC R-PHA 10 (que j'aime moins dans l'idée ).
Sachant que pour l'utilisation ben c'est pour les balades/arsouilles et un peu de circuit (pour la ville tous les jours j'ai un ROOF)
Merci les gars de me donner votre avis si l'un d'entre vous en a un, voir d'autres idées du même type..
A+

les soldes se terminent demain...
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Trouvé !!!! future achat casque... vos avis    Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  EmptyLun 2 Aoû 2010 - 16:49

je te garanti qu'ils sont impartiaux maintenant que je les connait je peux te le dire !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
shadok

shadok


Nombre de messages : 315
Age : 51
Localisation : door of Paname
Ma Buell : ex - 1125 CR 09'...
now - Bmw F800R, hé ouais ! Wink
Date d'inscription : 17/03/2010

Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Trouvé !!!! future achat casque... vos avis    Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  EmptyLun 2 Aoû 2010 - 17:36


hello,

sur le site www.lemotardbleu.com, t'as un M4R tout carbon à 379 roros !

sinon t'as toute la série des M5X INDY, le Mans + M1 et autres M4 ! Cool



Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Trouvé !!!! future achat casque... vos avis    Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:30

buellman626 a écrit:
Prends un Scorpion exo-1000. Tu seras pas déçu. En plus, il s'ajuste à toutes les morphologies grâce à son système gonflable.


l'exo 1000..... c'est pas un casque..... monkey c'est pour faire disparaitre le casque des lendemains difficile....... lol!

il y a ça aussi...... tout aussi efficace..... Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  506615
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Trouvé !!!! future achat casque... vos avis    Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:31

renobuell12s a écrit:
scrappy a écrit:
j'ai un Bandit-Helmet Allien2, il est léger, pas trop cher, confortable, bien aéré, peut être un poil bruyant, mais bon.... lol!
[url=http://www.scs-bandit-helmets.com/ALIEN%202/nos-produits-casque+moto+bandit+helmets+alien+2+NOIR+MAT-25.html
http://www.scs-bandit-helmets.com/ALIEN%202/nos-produits-casque+moto+bandit+helmets+alien+2+NOIR+MAT-25.html[/quote[/url]]

ca y est scrappy t as craquer!!!
pour avoir le meme en carbone c est clair que la legerté impressionne : 1 kg tout rond et c est un calvaire de remettre un autre a 1kg400.
trop bien aere car quand le froid ou la fraicheur arrive(donc la nuit en ce moment) le courant d air frais est genant au niveau des yeux.
et ma mere trouve que ca fait dark vadorTrouvé !!!! future achat casque... vos avis  Lol


je l'avais aux ABD...... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicolium

Nicolium


Nombre de messages : 3498
Age : 46
Localisation : Puyloubier (13)
Ma Buell : S1

Date d'inscription : 02/12/2006

Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Trouvé !!!! future achat casque... vos avis    Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:40

toujours de bonnes affaires chez FC-moto

j'avais acheté un Chaser chez eux y'a 2ans à un super prix !

Revenir en haut Aller en bas
renobuell12s

renobuell12s


Nombre de messages : 1410
Age : 38
Localisation : non !!!
Ma Buell : la mutante
Date d'inscription : 05/04/2009

Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Trouvé !!!! future achat casque... vos avis    Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:51

le hjc fs.10 qui est en promo je l ai depuis 2 ans facile, la c est plus du destockage qu il propose
Revenir en haut Aller en bas
Jef 11

Jef 11


Nombre de messages : 369
Age : 50
Localisation : Haute-Garonne 31
Ma Buell : Buell Xb9sx
Date d'inscription : 21/02/2007

Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Trouvé !!!! future achat casque... vos avis    Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  EmptyLun 2 Aoû 2010 - 21:34

buellman626 a écrit:
Prends un Scorpion exo-1000. Tu seras pas déçu. En plus, il s'ajuste à toutes les morphologies grâce à son système gonflable.

+ 1 king
Revenir en haut Aller en bas
Fandango

Fandango


Nombre de messages : 2231
Age : 62
Localisation : In the air
Ma Buell : xb12X
Date d'inscription : 21/03/2010

Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Trouvé !!!! future achat casque... vos avis    Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  EmptyMar 3 Aoû 2010 - 9:03

Nicolium a écrit:
toujours de bonnes affaires chez FC-moto

j'avais acheté un Chaser chez eux y'a 2ans à un super prix !


Merci pour le lien... -36% sur du Shoei, je prends ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Trouvé !!!! future achat casque... vos avis    Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  EmptyMar 3 Aoû 2010 - 9:10

Jef 11 a écrit:
buellman626 a écrit:
Prends un Scorpion exo-1000. Tu seras pas déçu. En plus, il s'ajuste à toutes les morphologies grâce à son système gonflable.

+ 1 king

desolé mais tres deçu par ce casque !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Contenu sponsorisé





Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Trouvé !!!! future achat casque... vos avis    Trouvé !!!! future achat casque... vos avis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvé !!!! future achat casque... vos avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casque Streetfighter attack, votre avis...
» Avis casque
» Avis sur casque Bell
» Avis sur casque integral
» votre avis casque SHARK evo-one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: