| [TUB] Serrage vis cache culbuteur sur X1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [TUB] Serrage vis cache culbuteur sur X1 Dim 18 Juil 2010 - 21:22 | |
| Bonsoir, Je voudrais savoir si il y a un serrage préconisé, et si il faut utiliser de la loctite, pour les vis des caches culbuteurs. De plus est-ce qu'il faut changer le petit joint a chaque serrage ou peut-on le laisser? En fait suite a une ballade entre pote, je me suis rendu compte qu'une de ces charmantes vis s'était fait la belle... heureusement je l'ai retrouvée avec son joint, mais cela a légèrement tapisser ma jolie moto d'huile toute neuve (j'ai fait la vidange hier...). D'ailleurs cela m'as aussi foutu de l'huile sur la courroie, je pense pas que cela soit super bon, du coup je me demandais si il y a un produit que l'on peut utiliser pour la nettoyer. J'ai vu sur le forum que l'on parlais de produit a base de silicone, mais je sais pas si c'est efficace sur l'huile... Merci d'avance pour vos réponse. |
|
| |
ken
Nombre de messages : 983 Age : 60 Localisation : 47 aiguillon Ma Buell : xb 12 s Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: [TUB] Serrage vis cache culbuteur sur X1 Lun 19 Juil 2010 - 9:29 | |
| eau chaude avec peu de pression pour ne pas citer de marque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUB] Serrage vis cache culbuteur sur X1 Lun 19 Juil 2010 - 13:22 | |
| heu sans vouloir faire de pub, j'aurais bien voulu que tu cite une marque parce que la je comprend pas trop.... |
|
| |
ken
Nombre de messages : 983 Age : 60 Localisation : 47 aiguillon Ma Buell : xb 12 s Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: [TUB] Serrage vis cache culbuteur sur X1 Lun 19 Juil 2010 - 15:13 | |
| nettoyeur haute pression a eau chaude l eau chaude avec peu de pression je parle de l huile sur la courroie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUB] Serrage vis cache culbuteur sur X1 Lun 19 Juil 2010 - 17:53 | |
| A ok, dsl j'ai vraiment besoin de vacances la, je percute plus grand chose....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUB] Serrage vis cache culbuteur sur X1 Mar 20 Juil 2010 - 20:37 | |
| Sinon personne ne sait pour le serrage des vis du cache culbuteur ou tout le monde est vacances??? |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33783 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUB] Serrage vis cache culbuteur sur X1 Mer 21 Juil 2010 - 21:43 | |
| Merci!! Du coup j'ai récupéré le manuel d'atelier , j'espère pas en avoir besoin trop souvent mais au cas ou pour les joint je me doute que ca coute pas grand chose, mais c'est surtout que ca m'évitait un aller-retour en concession (ce qui je pense va me couter plus cher que les joints...) En tout cas un grand merci a vous deux!! Vive les Buellistes |
|
| |
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [TUB] Serrage vis cache culbuteur sur X1 Jeu 22 Juil 2010 - 19:37 | |
| pour les vis de cache culbu, mesure les, sur mon X1 j'en avait une qui était plus longue, enfin le trou plus court, donc même serré au couple petite fuite quand même..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TUB] Serrage vis cache culbuteur sur X1 Jeu 22 Juil 2010 - 19:46 | |
| merci du conseil, je vérifierais ca ce weekend mais je pense pas avoir ce problème, en fait ca fuyait pas avant dimanche... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TUB] Serrage vis cache culbuteur sur X1 | |
| |
|
| |
| [TUB] Serrage vis cache culbuteur sur X1 | |
|