Nombre de messages : 118 Age : 67 Localisation : sanary sur mer var Ma Buell : 1000 F4 Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: C tinemar Sam 31 Juil 2010 - 12:32
coucou, polo, As tu arpenté nos belles routes de notre fabuleux "VERDON" alors prudence et au plaisir de te lire pour tes impressions , bucoliques !
tinemar
Nombre de messages : 118 Age : 67 Localisation : sanary sur mer var Ma Buell : 1000 F4 Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Re: ****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10 Sam 31 Juil 2010 - 12:37
merci à Me et Mr BUELLMAN 84 , soirée sympa , réception au top , comme d'hab. Au plaisir de vous revoir tous, (même en F4) faut pas m'en vouloir MVhistement à vous les buellistes
GHOST RIDER
Nombre de messages : 5298 Age : 44 Localisation : MARSEILLE [13] Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015. Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: ****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10 Sam 31 Juil 2010 - 13:06
salut à tous je me suis reveillé maintenant ,superbe soirée content d'avoir vue et revue vos tronche et merci a pat et sylvie et aussi a doc pour nous avoir reçu a refaire au plus vite
PV75
Nombre de messages : 960 Ma Buell : X1 carbu revival Date d'inscription : 17/12/2008
Sujet: Re: ****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10 Sam 31 Juil 2010 - 13:15
retour sans encombres pour les panaméains quoiqu'un peu frisquet sur certaines portions... Un immense merci à B84 et Mme pour cette invitation et l'accueil que vous nous avez tous réservé...inutile de vous dire que celui qui risquera ses roues sur notre périph sera lui aussi traité comme un prince (ou une princesse!). Bonne route à tous et à très bientot
GHOST RIDER
Nombre de messages : 5298 Age : 44 Localisation : MARSEILLE [13] Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015. Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: ****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10 Sam 31 Juil 2010 - 19:09
j'espère revoir certains d'entre vous pour septembre hein mon petit pat
Sujet: Re: ****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10 Sam 31 Juil 2010 - 20:28
Vous avez tous le bonjour de la Tante Albert, déjà que je ne l'aimais pas.... Je vois que la soirée a été bonne, j'espère ne pas rater la prochaine !!!!
Merci Felix pour mon cadeau !!!!
phil1125
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : Lunel Ma Buell : 1125CR Date d'inscription : 24/02/2010
Sujet: Re: ****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10 Sam 31 Juil 2010 - 20:44
Oui, Merci Félix pour ton cadeau. Par contre, la taille n'est pas la bonne. Moi c'est du 43 en chaussures, du 42 en pantalon et du 3 ou 4 en chemise (L). Si tu veux m'offrir un chapeau, c'est 56 seulement mon tour de tête. Sinon, j'aime bien les caisses de champagne ou bien du bon vin rouge: Bourgogne ou Côtes du Rhone vers Gigondas ou Vacqueras. Comme tu veux. Autrement, tu peux m'offrir un pot Saron pour mon CR. Enfin ,c'est toi qui choisi, ce sera une surprise. Merci Félix !
Sujet: Re: ****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10 Sam 31 Juil 2010 - 20:50
phil1125 a écrit:
Oui, Merci Félix pour ton cadeau. Par contre, la taille n'est pas la bonne. Moi c'est du 43 en chaussures, du 42 en pantalon et du 3 ou 4 en chemise (L). Si tu veux m'offrir un chapeau, c'est 56 seulement mon tour de tête. Sinon, j'aime bien les caisses de champagne ou bien du bon vin rouge: Bourgogne ou Côtes du Rhone vers Gigondas ou Vacqueras. Comme tu veux. Autrement, tu peux m'offrir un pot Saron pour mon CR. Enfin ,c'est toi qui choisi, ce sera une surprise. Merci Félix !
Tu pète la forme depuis qu'il t'on refait les durites !!! Et puis Felix il aime que moi !!!
phil1125
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : Lunel Ma Buell : 1125CR Date d'inscription : 24/02/2010
Sujet: Re: ****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10 Sam 31 Juil 2010 - 21:44
Je n'ai provisoirement plus de bécane, pour un certain temps... alors je raconte des conneries !
Lundi, je reprends le taf...
tinemar
Sujet: hé! oui Dim 1 Aoû 2010 - 13:23
bonjour à vous tous "buellistes" bon demain j'enlève la "housse" bisous et MVhistement à vous.
phil1125
Sujet: Re: ****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10 Dim 1 Aoû 2010 - 13:37
tinemar a écrit:
bonjour à vous tous "buellistes" bon demain j'enlève la "housse" bisous et MVhistement à vous.
t'as une belle moto l'ami ! j'ai eu la brutale 910S , c'est une marque merveilleuse MV ! pas dit qu'un jour je n'y revienne pas : La B. 1090 ... MMMMMMMMM
Sujet: Re: ****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10 Dim 1 Aoû 2010 - 13:42
phil1125 a écrit:
t'as une belle moto l'ami !
Tinemar = Martine...
phil1125
Sujet: Re: ****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10 Dim 1 Aoû 2010 - 13:51
buellman626 a écrit:
phil1125 a écrit:
t'as une belle moto l'ami !
Tinemar = Martine...
Alors là , c'est encore plus la classe ! Enchanté Martine !
phil1125
Sujet: Re: ****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10 Dim 1 Aoû 2010 - 13:55
Martine, va voir un peu sur ce forum. J'y ai été inscrit. Il y a beaucoup de passionnés dont une copine super sympa qui roule en B1090 je crois. Elle s'appelle Patricia http://mvagusta.aceboard.fr/
Buellman84
Nombre de messages : 3308 Age : 66 Localisation : 84-Pertuis en Luberon Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
Ducati MS1200 S touring Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: ****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10 Dim 1 Aoû 2010 - 16:37
Belle brochette de buellistes ..
Vous savez qu'il faut les nourrir les morfalous ...
Merci à Ludo (Ghostrider) & Guillaume (Guillaumeic) pour avoir assuré une partie du BBQ
Tapies dans l'ombre, prêtes à vrombir...
Merci à Ludo pour l'épluchage des pdt, et des melons, merci à Christophe & Martine pour leur efficacité le soir même et le lendemain matin pour le rangement, merci aux sudeux pour leur participation à l'invitation des parisiens, merci aussi à tous pour votre venue dans notre belle Provence, merci à Carole et Didier administrateur du forum Multisrada, d'être venu en voisins, et puis, j'en profite aussi pour remercier , mon épouse Sylvie, ma mère, mon entraîneur, mon producteur, mon coach, mes sponsors, mon médecin et mon chien ...
En tous cas sympathique soirée qui a permis de se revoir...& ils ont été bien sages !
Buellman84
Nombre de messages : 3308 Age : 66 Localisation : 84-Pertuis en Luberon Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
Ducati MS1200 S touring Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: ****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10 Dim 1 Aoû 2010 - 16:46
tinemar a écrit:
J'ai cru que demain t'enlevais le bas ...
GHOST RIDER
Sujet: Re: ****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10 Dim 1 Aoû 2010 - 16:48
c'etait un plaisir d'eplucher les patates et encore merci
BuellDog
Nombre de messages : 1824 Age : 51 Localisation : Aubenas (Ardèche 07) Ma Buell : ex Ulysses et Diavel Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: Re: ****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10 Dim 1 Aoû 2010 - 20:16
Petite anecdote
J’ai fait un petit apéro pour fêter l’arrivé de mon petit dernier samedi soir, une amie devait venir avec son cousin et un de ses pote, mais pas de chance les motards ont eu des soucis mécaniques et sont arrivé trop tard pour participer Ce matin je reçois un coup de fil, bonjour je suis le cousin d’Emmanuelle, je viens de savoir que tu avais une buell, tu aurais le câble ecmspy pour nous dépanner ?
Et voila comment j’ai rencontré pv75 et Couiq
C’est fort quand même d’inviter 2 Buelliste sans le savoir, et encore plus fort je devais faire un bout de route avec Couiq à son passage en Lozère la semaine dernière mais il a cassé sa courroie avant le point de rendez vous
PV75
Nombre de messages : 960 Ma Buell : X1 carbu revival Date d'inscription : 17/12/2008
J’ai fait un petit apéro pour fêter l’arrivé de mon petit dernier samedi soir, une amie devait venir avec son cousin et un de ses pote, mais pas de chance les motards ont eu des soucis mécaniques et sont arrivé trop tard pour participer Ce matin je reçois un coup de fil, bonjour je suis le cousin d’Emmanuelle, je viens de savoir que tu avais une buell, tu aurais le câble ecmspy pour nous dépanner ?
Et voila comment j’ai rencontré pv75 et Couiq
C’est fort quand même d’inviter 2 Buelliste sans le savoir, et encore plus fort je devais faire un bout de route avec Couiq à son passage en Lozère la semaine dernière mais il a cassé sa courroie avant le point de rendez vous
C'est clair que ça aurait été mortel de partager l'apéro avec vous tous la veille au soir mais le grand esprit Buell s'en est mélé En tout cas, un grand merci pour cette séance d'ECMspy improvisée
Et comme quoi la Buell est vicieuse: à peine tu étais reparti qu'elle a recommencé à brouter avec des codes erreur à la clé Je vais tenter de la diagnostiquer à nouveau...
Greluche
Nombre de messages : 1597 Age : 43 Localisation : Royaume de Dordogne Ma Buell : XB12Scg 2007 Date d'inscription : 14/06/2007
Merci les gas !!!!!!!!!!! Et les filles !!!!!!!!!!!!
A la prochaine livraisons à domiciles !!!!
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
Les mecs du PACACA sont des gars formidables, même que y'a des gonzesses parmi eux, c'est dire !!
Les tof' pourries de B84 - même quand ça fait mal, faut jamais cacher la vérité à ses amis... - ne rendent absolument pas hommage à cette superbe soirée, pleine de surprises, comme celle de constater que GhostRider est un mec charmant, voire un poil timide...
C'est pas tout ça, les collègues, mais vous avez encore du pain sur la planche :
- vous trouver un nom un peu plus sexy - avec un emblème idoine - et un chef inflexible !
Comme je suis dans un bon jour, j'ai décidé de donner un coup de pouce à votre petite entreprise : je vous envoie Polo !! Ne me dîtes pas merci et essayez de le rendre dans l'état où vous l'aurez trouvé.
D'ici peu, je vous collerai ici une tof' qui tue...
Encore merci, les gars !!
GHOST RIDER
Les mecs du PACACA sont des gars formidables, même que y'a des gonzesses parmi eux, c'est dire !!
Les tof' pourries de B84 - même quand ça fait mal, faut jamais cacher la vérité à ses amis... - ne rendent absolument pas hommage à cette superbe soirée, pleine de surprises, comme celle de constater que GhostRider est un mec charmant, voire un poil timide...
C'est pas tout ça, les collègues, mais vous avez encore du pain sur la planche :
- vous trouver un nom un peu plus sexy - avec un emblème idoine - et un chef inflexible !
Comme je suis dans un bon jour, j'ai décidé de donner un coup de pouce à votre petite entreprise : je vous envoie Polo !! Ne me dîtes pas merci et essayez de le rendre dans l'état où vous l'aurez trouvé.
D'ici peu, je vous collerai ici une tof' qui tue...
Encore merci, les gars !!
merci qyd toi aussi tu es charmant mais je ne suis pas timide bien au contraire juste pas beaucoup dormis la veille et que je m'occupé un peu de la bouffe,c'est tout a la prochaine
Dernière édition par GHOST RIDER le Mer 11 Aoû 2010 - 16:05, édité 1 fois
JJK75
Nombre de messages : 3404 Localisation : PARIS Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: ****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10 Mer 11 Aoû 2010 - 15:09
un big merci aux p'tits gars du sud pour cette sympatique soirée et a notre hote Buellman 84
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10
****P.A.C.A.C Mobilisez-vous pour SNS**** photos page 10