Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

urgent claquement moteur

2 participants
AuteurMessage
dubois

dubois

Ma Buell : buell x1 lighting

urgent claquement moteur Empty
MessageSujet: urgent claquement moteur   urgent claquement moteur EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:44

voila donc la moto a mon frere avait un radiateur d'huile brancher en direte sans thermosta sur la durite qui part de la pompe a l'huile au filtre a l'huile. donc moi vu que je devais brancher le thermosta j'ai remi la durite qui a était couper pour faire la derivation au radiateur et je me suis brancher directe a la sorti du reservoir d'huile
la durite du reservoir d'huile a la pompe n'avai plus d'huile(je viens de le calculer que maintenant)
quand j'ai demarer un claquement est arriver petit a petit au culbuteur
je pense que les poussoir hydrolique on tourné sans huile non???? je ne sais pas se qu'elle a et je ne sais pas quoi faire pour ne pas quelle claque!

PS: sur la mienne j'ai aussi mi un radiateur d'huile avec thermosta et pas de probleme , donc j'ai repris les meme branchement
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu

MessageSujet: Re: urgent claquement moteur   urgent claquement moteur EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:51

Si ca claque, oui, c'est peut etre que les poussoirs se sont vides. Remonte proprement ton truc histoire que ton moulin ait de l'huile. Quand le circuit d'huile sera proprement retabli, ca se remettra en pression. Mais c'est pas immefiat.

T'as tourne combien de temps sans huile? Parce que c'est pas terrible, ca... Si c'etait juste pour le demarrage, c'est pas trop genant, mais faudrait pas que ca ait dure trop longtemps.
dubois

dubois

Ma Buell : buell x1 lighting

MessageSujet: Re: urgent claquement moteur   urgent claquement moteur EmptyMer 30 Juin 2010 - 22:01

je les fete choffer 5 minute et aprés jai rouler 2km
je fais quoi je laisse tourner?pour que ca se retablisse
Thieu

Thieu

MessageSujet: Re: urgent claquement moteur   urgent claquement moteur EmptyMer 30 Juin 2010 - 22:04

Si t'as tout bien remonte et que l'huile circule normalement, oui, laisse tourner un peu. Il faut un peu de temps pour que tout se remette en place, quelques minutes, a la louche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: urgent claquement moteur   urgent claquement moteur Empty

urgent claquement moteur
Page 1 sur 1