waaaoooh
Fourche inversée X1 Noire
Bras oscillant noir
Coq + selle pièce unique type S1 sans modification cadre
Compteur + contour
Guidon + leviers noirs
| Sujet: Joints de spie sur fourche inversée X1 Dim 27 Juin 2010 - 21:27 | |
| Changement de joints de spie sur fourche inversée X1
et Réglage Courroie
bonjour
je cherche quelqu'un qui voudrais bien m'aider à changer le join de spie sur le bras droit et changer l'huile fourche (les 2 bras) sur ma fourche X1 inversée que j'ai monté sur une M2. il y a pour 2 heures de taf et il faut un certain nombre d'outils que je n'ai pas. Chez ATS Paris (ils se gênent pas!) on demande 450€ alors que Borie en demande 180 € ! Cherchez l'erreur...
Quelqu'un peut me dire le réglage d'une courroie : bien tendue pour ne frotter sur le bras ? ou moins tendue donc frottant sur le bras ?
merci d'avance
ak
ps: je suis sur paris |
|
mikano
Nombre de messages : 53 Age : 44 Localisation : 95 ATTAINVILLE Ma Buell : x1 2002 Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Joints de spie sur fourche inversée X1 Dim 27 Juin 2010 - 23:25 | |
| si tu veuxje peux te l'est faire pour pas grand chose je suis de la region parisien enfin du nord du val d'oise j'ai fais les miens il n'y a pas longtemps.repond en MP |
|
Sebuell
ciao Marco ! ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Joints de spie sur fourche inversée X1 Dim 27 Juin 2010 - 23:41 | |
| La courroie, plutôt bien détendue. tu dois pouvoir toucher le bras d'un côté sûr, et même presque des deux en même temps (sur un bras alu de X1). A vue de nez je dirais une flèche de 7 cms De toute façon vaut mieux trop détendue, il suffit qu'elle ne saute pas de dents |
|
waaaoooh
Bras oscillant noir
Compteur + contour
Guidon + leviers noirs
| Sujet: Re: Joints de spie sur fourche inversée X1 Lun 28 Juin 2010 - 10:43 | |
| ok ca m'nteresse ! si tu as les outils. tu peux aussi faire le réglage de la fourche ? et me serrer la colonne de direction ?
Dis moi ou tu es ? Ville et rue je regarde sur mappy
J'irai chercher l'huile et les joints.
Du coup je dois aussi desserrer la roue arrière pour détendre ma courroie qui est très tendue ! tu as la clé qu'il faut ? et une béquille pour souler la roue arrière ?
merci ak
|
|
waaaoooh
Bras oscillant noir
Compteur + contour
Guidon + leviers noirs
| Sujet: Re: Joints de spie sur fourche inversée X1 Jeu 8 Juil 2010 - 21:16 | |
| Mon problème a été résolu grâce à Mikano. Je te dis mille merci Mikano. Tu mérites d'être connu et reconnu. Tu travailles proprement et tu es un pro. Ca se voit. A bientôt merci ak |
|
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22336 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| Sujet: Re: Joints de spie sur fourche inversée X1 Jeu 8 Juil 2010 - 21:20 | |
| C'est rare, les bons Mikanos..... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joints de spie sur fourche inversée X1 | |
| |
|