...pour 24h seulement.
Quand on parle d'un autre monde...
Harley "Fat Bob" 2008 avec seulement 1500km au compteur (bah...1650km maintenant)
La Buell est chez le concess pour un entretien et malgré que ce dernier n'ait pas officiellement de moto de "courtoisie", l'on m'a gentiment prêté cette moto pour une journée.
C'est la moto que madame (la femme du patron) prend de temps en temps à ce qu'il m'a dit. Je ne connais pas trop son historique mais je crois que c'est une reprise...l'ancien proprio n'aura mis que 1000km pour se rendre compte que c'était pas la moto faite pour lui j'imagine...je comprends mal comment on peut se lasser d'une moto après si peu de temps mais bon...tout le monde n'essaye pas avant d'acheter à ce que je peux voir.
Donc, comme le concessionnaire est à 1 heure de route de chez moi et que leur horaire entre en conflit avec mon taf, je suis allé porter ma moto à la fermeture et je vais la chercher demain à la fermeture. J'avais évidemment besoin d'un moyen de transport entre temps.
Je pourrais faire faire mes révisions plus près mais quand t'es traité de la sorte...
Je vous ferai un petit compte rendu d'ici peu.