Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mon nouveau jouet...

+2
Bruno
Duster
6 participants
AuteurMessage
Duster

Duster

Ma Buell : XB12X Ulysses 2010

Mon nouveau jouet... Empty
MessageSujet: Mon nouveau jouet...   Mon nouveau jouet... EmptyMar 22 Juin 2010 - 7:24

...pour 24h seulement.

Quand on parle d'un autre monde...

Mon nouveau jouet... Dscf4059

Harley "Fat Bob" 2008 avec seulement 1500km au compteur (bah...1650km maintenant)

La Buell est chez le concess pour un entretien et malgré que ce dernier n'ait pas officiellement de moto de "courtoisie", l'on m'a gentiment prêté cette moto pour une journée.

C'est la moto que madame (la femme du patron) prend de temps en temps à ce qu'il m'a dit. Je ne connais pas trop son historique mais je crois que c'est une reprise...l'ancien proprio n'aura mis que 1000km pour se rendre compte que c'était pas la moto faite pour lui j'imagine...je comprends mal comment on peut se lasser d'une moto après si peu de temps mais bon...tout le monde n'essaye pas avant d'acheter à ce que je peux voir.

Donc, comme le concessionnaire est à 1 heure de route de chez moi et que leur horaire entre en conflit avec mon taf, je suis allé porter ma moto à la fermeture et je vais la chercher demain à la fermeture. J'avais évidemment besoin d'un moyen de transport entre temps.

Je pourrais faire faire mes révisions plus près mais quand t'es traité de la sorte... Very Happy

Je vous ferai un petit compte rendu d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet...   Mon nouveau jouet... EmptyMar 22 Juin 2010 - 15:41

Duster a écrit:

Laisse, je vais le faire pour toi. rendeer
Cette meule pèse un ane mort, n'accélère pas, ne freine pas et est incapable de prendre un virage décent. Suspect
On m'a refilé ce genre de bouse un jour de révision et j'en ai fait une conclusion en 3 parties.
- les 5 premières minutes j'ai trouvé ça reposant drunken
- les 5 minutes suivantes j'ai trouvé ça chiant Sleep
- les 5 dernières minutes j'ai trouvé ça effrayant quand j'ai tenté de planter un freinage sans qu'il se passe grand chose, la grosse limace étant entrainée par son poids. pale
Fandango

Fandango

Ma Buell : xb12X

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet...   Mon nouveau jouet... EmptyMar 22 Juin 2010 - 16:10

Bruno a écrit:
Duster a écrit:

Laisse, je vais le faire pour toi. rendeer
Cette meule pèse un ane mort, n'accélère pas, ne freine pas et est incapable de prendre un virage décent. Suspect
On m'a refilé ce genre de bouse un jour de révision et j'en ai fait une conclusion en 3 parties.
- les 5 dernières minutes j'ai trouvé ça effrayant quand j'ai tenté de planter un freinage sans qu'il se passe grand chose, la grosse limace étant entrainée par son poids. pale

Une harley koi ! Very Happy
fletch

fletch

Ma Buell : Apu

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet...   Mon nouveau jouet... EmptyMar 22 Juin 2010 - 16:44

[quote="Bruno"]
Duster a écrit:

Euh... tout pareil moi mais sur un XR1200 (aie pas taper !) Mon nouveau jouet... 506615

Edit : pour être franc, j'ai apprécié le moteur, bien coupleux en bas.
poppop

Ma Buell : x1 2001

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet...   Mon nouveau jouet... EmptyMer 23 Juin 2010 - 3:54

un xr 1200 d'origine est un oignon ,mais avec un pot et une carto ça change tout .
c'est la même chose en ce qui concerne ta bécane de prêt la dyna fat bob ,avec un pote qui roule en jap d'habitude , on a loué pendant 4 jours du 4 au 7 juin deux bécanes ,lui une fat bob et moi une street bob , ces deux chignoles ont le même moteur et pourtant je l'ai laissé sur place a chaque accélération a ma grande satisfaction , comme quoi une prepa peut faire une grosse différence .
d'autre part j'ai des potes qui roulent en hd (pas des papi ni des kéké de boulevard ) et j'aimerais bien voir certain avec leurs buell essayer de les suivre et se faire quelques frayeurs !!!!!!!!
GHOST RIDER

GHOST RIDER

Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet...   Mon nouveau jouet... EmptyMer 23 Juin 2010 - 7:19

je l'avais essayer a l'eurofestival de port grimaud je me suis regaler bizzare les gouts et les couleurs Neutral elle accelère et super bien assi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet...   Mon nouveau jouet... Empty

Mon nouveau jouet...
Page 1 sur 1