Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Cols des Pyrénées..Avant de tomber en panne

+5
manolo
buelliste
remy
Coyote44
Alain I
9 participants
AuteurMessage
Alain I

Alain I

Ma Buell : XB12Scg

Cols des Pyrénées..Avant de tomber en panne Empty
MessageSujet: Cols des Pyrénées..Avant de tomber en panne   Cols des Pyrénées..Avant de tomber en panne EmptyVen 18 Juin 2010 - 10:06

Cols des Pyrénées..Avant de tomber en panne 885640DSC03860
Cols des Pyrénées..Avant de tomber en panne 609854DSC03862
Cols des Pyrénées..Avant de tomber en panne 104757DSC03863
Cols des Pyrénées..Avant de tomber en panne 457181DSC03864
Cols des Pyrénées..Avant de tomber en panne 831748DSC03870Cols des Pyrénées..Avant de tomber en panne 270623DSC03872Cols des Pyrénées..Avant de tomber en panne 717019DSC03883Cols des Pyrénées..Avant de tomber en panne 443646DSC03869
Quelques photos que j'ai pu faire entre de grosses averses qui ont eu raison de Titine No
Revenir en haut Aller en bas
Coyote44
Admin
Coyote44

Ma Buell : 1125r :-)

MessageSujet: Re: Cols des Pyrénées..Avant de tomber en panne   Cols des Pyrénées..Avant de tomber en panne EmptyVen 18 Juin 2010 - 10:33

Alain I a écrit:

Cols des Pyrénées..Avant de tomber en panne 831748DSC03870
jolie système de fixation clown c'est un model de chez North Race le "a l'arache" c'est ça Exclamation Cols des Pyrénées..Avant de tomber en panne 506615
https://buell.actifforum.com
remy

remy

Ma Buell : Ducati Diavel red carbone

MessageSujet: Re: Cols des Pyrénées..Avant de tomber en panne   Cols des Pyrénées..Avant de tomber en panne EmptyVen 18 Juin 2010 - 10:35

Faux pas trop attaquer sinon tu risques de faire le bilboquet avec ton sac Cols des Pyrénées..Avant de tomber en panne 506615 Cols des Pyrénées..Avant de tomber en panne 506615
http://remy.gnice.free.fr
buelliste

buelliste

Ma Buell : XB12S de 2004

MessageSujet: Re: Cols des Pyrénées..Avant de tomber en panne   Cols des Pyrénées..Avant de tomber en panne EmptyVen 18 Juin 2010 - 12:03

j'espère que tu n'installe pas madame comme ça pale
a part pour t'en débarrasser Cols des Pyrénées..Avant de tomber en panne 506615 Cols des Pyrénées..Avant de tomber en panne 506615
Alain I

Alain I

MessageSujet: Re: Cols des Pyrénées..Avant de tomber en panne   Cols des Pyrénées..Avant de tomber en panne EmptyVen 18 Juin 2010 - 16:27

remy a écrit:
Faux pas trop attaquer sinon tu risques de faire le bilboquet avec ton sac Cols des Pyrénées..Avant de tomber en panne 506615 Cols des Pyrénées..Avant de tomber en panne 506615

Oui oui je sais je l'avoue ce n'est pas très académique . Mais le sac à dos c'est pas top non plus ...Je cherche toujours le meilleur plan pour voyager 10 jours avec quelques affaires de rechange ( sans oublier mon bidon d'huile...). J'avoue que j'ai beau réfléchir et parcourir le forum j'ai du mal à trouver la solution.. scratch study
Alain I

Alain I

MessageSujet: Re: Cols des Pyrénées..Avant de tomber en panne   Cols des Pyrénées..Avant de tomber en panne EmptyVen 18 Juin 2010 - 16:30

buelliste a écrit:
j'espère que tu n'installe pas madame comme ça pale
a part pour t'en débarrasser Cols des Pyrénées..Avant de tomber en panne 506615 Cols des Pyrénées..Avant de tomber en panne 506615

Very Happy Very Happy Very Happy ....Exact je n'y avais pas encore pensé....Mais à bien y réfléchir cheers
Alain I

Alain I

MessageSujet: Re: Cols des Pyrénées..Avant de tomber en panne   Cols des Pyrénées..Avant de tomber en panne EmptyVen 18 Juin 2010 - 16:35

Coyote44 a écrit:
Alain I a écrit:

Cols des Pyrénées..Avant de tomber en panne 831748DSC03870
jolie système de fixation clown c'est un model de chez North Race le "a l'arache" c'est ça Exclamation Cols des Pyrénées..Avant de tomber en panne 506615

Mais ça tient bien je t'assure.... affraid
Je t'avoue que j'aimerais quand même trouver une autre solution pour fixer mon sac..
Changer de moto ? (Là elle est en rade à Toulouse pale )
Non jamais.Je prends trop de plaisir avec...Toi tu l'as vendue ? déçu ?
manolo

manolo

Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb

MessageSujet: Re: Cols des Pyrénées..Avant de tomber en panne   Cols des Pyrénées..Avant de tomber en panne EmptyVen 18 Juin 2010 - 16:49

Alain I a écrit:
Cols des Pyrénées..Avant de tomber en panne 443646DSC03869

C'est chez moi I love you
Alain I

Alain I

MessageSujet: Re: Cols des Pyrénées..Avant de tomber en panne   Cols des Pyrénées..Avant de tomber en panne EmptyVen 18 Juin 2010 - 16:55

manolo a écrit:
Alain I a écrit:
Cols des Pyrénées..Avant de tomber en panne 443646DSC03869

C'est chez moi I love you

Chez moi aussi....Ma famille est d'Arnéguy... Very Happy
manolo

manolo

XB12ss 25th Cherry Bomb

MessageSujet: Re: Cols des Pyrénées..Avant de tomber en panne   Cols des Pyrénées..Avant de tomber en panne EmptyVen 18 Juin 2010 - 16:59

Si tu vas souvent là bas va à Lasse à Aldakurria pour manger ...

Le big boss c'est un super pote et il roule en HD ( Road king ). Vient de ma part Wink

http://www.cidrerie-aldakurria.com/
Coyote44
Admin
Coyote44

Ma Buell : 1125r :-)

MessageSujet: Re: Cols des Pyrénées..Avant de tomber en panne   Cols des Pyrénées..Avant de tomber en panne EmptyVen 18 Juin 2010 - 17:43

Alain I a écrit:
Je prends trop de plaisir avec...Toi tu l'as vendue ? déçu ?
j'ai vendu ma p'tite 9Sx pour une 1125r, et ce parce que mon utilisation de la moto à quelque peu évolué (puisque je souhaite me lancer plus vers la piste Twisted Evil ) & puis aussi parce qu'il bradait les 1125r

pour la piste: la 1125 et nettement mieux approprié: même en version bridé, la 1125 amène quand même 40cv de plus que la 9, avec la même parti cycle... bref que du bonheur

pour les balades: la 1125 est efficace, mais à vitesse légale je n'ai pris le même plaisir qu'avec ma p'tite 9 Neutral les vibrations sont moins présentes, le son moteur n'est plus là non plus...

Bref pour la piste la 1125 est royalement mieux, pour les balades les XB sont à mon goût plus jouissive à ce niveaux Exclamation mais ce n'est que mon avis... maintenant si j'avais pu garder les deux, je l'aurais fais Wink, j'y aurais p'tet même ajouter une S1 I love you (mais je gagne jamais au loto Cols des Pyrénées..Avant de tomber en panne 506615)
https://buell.actifforum.com
Alain I

Alain I

MessageSujet: Re: Cols des Pyrénées..Avant de tomber en panne   Cols des Pyrénées..Avant de tomber en panne EmptyVen 18 Juin 2010 - 17:49

manolo a écrit:
Si tu vas souvent là bas va à Lasse à Aldakurria pour manger ...

Le big boss c'est un super pote et il roule en HD ( Road king ). Vient de ma part Wink

http://www.cidrerie-aldakurria.com/

Je n'y manquerai pas..merci pour le tuyau Cols des Pyrénées..Avant de tomber en panne 506615
manolo

manolo

XB12ss 25th Cherry Bomb

MessageSujet: Re: Cols des Pyrénées..Avant de tomber en panne   Cols des Pyrénées..Avant de tomber en panne EmptyVen 18 Juin 2010 - 17:51

On y mange vraiment super bien et tu verras que si t'y vas en bécane tu seras super bien reçu ( remarque que tu sois en bécane ou pas t'es bien reçu ... ).

Normalement quand tu pars t'as plus faim Laughing
Alain I

Alain I

MessageSujet: Re: Cols des Pyrénées..Avant de tomber en panne   Cols des Pyrénées..Avant de tomber en panne EmptyVen 18 Juin 2010 - 17:54

Coyote44 a écrit:
Alain I a écrit:
Je prends trop de plaisir avec...Toi tu l'as vendue ? déçu ?
j'ai vendu ma p'tite 9Sx pour une 1125r, et ce parce que mon utilisation de la moto à quelque peu évolué (puisque je souhaite me lancer plus vers la piste Twisted Evil ) & puis aussi parce qu'il bradait les 1125r

pour la piste: la 1125 et nettement mieux approprié: même en version bridé, la 1125 amène quand même 40cv de plus que la 9, avec la même parti cycle... bref que du bonheur

pour les balades: la 1125 est efficace, mais à vitesse légale je n'ai pris le même plaisir qu'avec ma p'tite 9 Neutral les vibrations sont moins présentes, le son moteur n'est plus là non plus...

Bref pour la piste la 1125 est royalement mieux, pour les balades les XB sont à mon goût plus jouissive à ce niveaux Exclamation mais ce n'est que mon avis... maintenant si j'avais pu garder les deux, je l'aurais fais Wink, j'y aurais p'tet même ajouter une S1 I love you (mais je gagne jamais au loto Cols des Pyrénées..Avant de tomber en panne 506615)

Moi c'est pareil j'aimerais avoir plusieurs motos Very Happy
Faudrait que je joue au Loto... king king
PanPan
Admin
PanPan

Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT

MessageSujet: Re: Cols des Pyrénées..Avant de tomber en panne   Cols des Pyrénées..Avant de tomber en panne EmptyMer 23 Juin 2010 - 3:03

Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit avec ta becanne, je suis sur Toulouse.

Si tu trouves qu'American moto te prends pour un émir saoudien, ou que le délais et trop long, je te conseille mon gris a Auch (VTM).

Je peux même t'emener ta brelle de TLS a Auch et la garder chez moi en attendant que tu la prenne.

Proposition sérieuse.

David.
Alain I

Alain I

MessageSujet: Re: Cols des Pyrénées..Avant de tomber en panne   Cols des Pyrénées..Avant de tomber en panne EmptyMer 23 Juin 2010 - 5:35

dav31370 a écrit:
Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit avec ta becanne, je suis sur Toulouse.

Si tu trouves qu'American moto te prends pour un émir saoudien, ou que le délais et trop long, je te conseille mon gris a Auch (VTM).

Je peux même t'emener ta brelle de TLS a Auch et la garder chez moi en attendant que tu la prenne.

Proposition sérieuse.

David.

C'est sympa de ta part Cols des Pyrénées..Avant de tomber en panne 506615 . Pour le moment j'attends d'avoir des nouvelles concrètes de leur part. Après j'aviserai. Je te tiens au courant. Merci en tout cas.
Vim

Vim

Ma Buell : a plus Sad

MessageSujet: Re: Cols des Pyrénées..Avant de tomber en panne   Cols des Pyrénées..Avant de tomber en panne EmptyMer 23 Juin 2010 - 7:17

dav31370 a écrit:

Proposition sérieuse.

David.
vtm a auch ... oui, sinon il y a aussi James motor a fleurance, j'en entend que du bien Wink

http://www.james-motor.com/
T-Rod™

T-Rod™

Ma Buell : Xb9 Cr

MessageSujet: Re: Cols des Pyrénées..Avant de tomber en panne   Cols des Pyrénées..Avant de tomber en panne EmptyMer 23 Juin 2010 - 8:12

Et il lui est arrivé quoi à ta bécane ?
http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc
Alain I

Alain I

MessageSujet: Re: Cols des Pyrénées..Avant de tomber en panne   Cols des Pyrénées..Avant de tomber en panne EmptyMer 23 Juin 2010 - 9:30

[quote="T-Rod™️"]Et il lui est arrivé quoi à ta bécane ?e te fais un copié collé du mail que j'avais envoyé dans la rubrique " Pannes"..depuis je n'en sais pas plus. Je bosse donc je n'ai pas trop le temps de cogiter scratch ..

"[color=blue]Cette fois ça y est, je viens de connaître ma première panne. J'étais parti pour 10 jours faire la route des cols des Pyrénées. Après des heures sous la flotte et avant Bagnères de Luchon horreur mon témoin moteur s'allume. La moto fonctionne normalement je pense que c'est simplement l'humidité ( enfin j'espère..).J'arrive à l'hôtel, ma Buell commençe à avoir des ratés. Et là ...silence radio. C'est la panne totale. Assistance, rapatriement, la moto est dirigée sur Toulouse à "American Motos". Concessionnaire Officiel Midi-Pyrénées. Probablement immobilisée plusieurs semaines avant que je puisse la récupérer Manque de personnel....Mon périple s'achève avenue d'Atlanta à Toulouse toujours sous la pluie..je ne sais pas l'origine de la panne. Je ne suis pas un as de la mécanique....je me sens frustré et dépité.
A votre avis qu'est-ce qui a pu se passer dans les entrailles de ma Belle ??ote]"
T-Rod™

T-Rod™

Ma Buell : Xb9 Cr

MessageSujet: Re: Cols des Pyrénées..Avant de tomber en panne   Cols des Pyrénées..Avant de tomber en panne EmptyMer 23 Juin 2010 - 12:19

Ha ok.. je vais suivre dans le post approprié alors Cols des Pyrénées..Avant de tomber en panne Icon_wink
http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc
Stef
Admin
Stef

Ma Buell : S X B R C RR ...

MessageSujet: Re: Cols des Pyrénées..Avant de tomber en panne   Cols des Pyrénées..Avant de tomber en panne EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:32

Alain I a écrit:
dav31370 a écrit:

Proposition sérieuse.

David.

C'est sympa de ta part Cols des Pyrénées..Avant de tomber en panne 506615 . Pour le moment j'attends d'avoir des nouvelles concrètes de leur part. Après j'aviserai. Je te tiens au courant. Merci en tout cas.
tu n'est pas seul nous sommes là ! Wink
Alain I

Alain I

MessageSujet: Re: Cols des Pyrénées..Avant de tomber en panne   Cols des Pyrénées..Avant de tomber en panne EmptyJeu 24 Juin 2010 - 18:35

Stef a écrit:
Alain I a écrit:
dav31370 a écrit:

Proposition sérieuse.

David.

tu n'est pas seul nous sommes là ! Wink

Sympas nos Buell Mens...Dommage que les Concessionnaires ne soient pas de la même trempe que leurs clients Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cols des Pyrénées..Avant de tomber en panne   Cols des Pyrénées..Avant de tomber en panne Empty

Cols des Pyrénées..Avant de tomber en panne
Page 1 sur 1