Hello Je m’appelle Roland de Suisse 50 balais Je me suis privé de moto pendant plus de quinze ans pour des raisons professionnelles et famille Maintenant tout et fait, mon entreprise tourne mes enfants dehors de la coquille J’ai acheté ce printemps une Ulysse…le pied Voila quelques images de mes virées cette saison
Dernière édition par le Sam 2 Déc 2006 - 10:34, édité 14 fois
Bienvenue a toi, et heureux que la Ulysses te plaise a toi aussi.
Il y a des grincheux ici, jaloux surtout. Mais tous nous envient de pouvoir partir en ballade avec compagne et bagage, Gps et valoches ou l'envie nous emmene.
Tiens le coup... On les aura
T-Rod™
Nombre de messages : 3271 Age : 46 Localisation : Malesherbes (45) Ma Buell : Xb9 Cr Date d'inscription : 01/09/2006
Il y a des grincheux ici, jaloux surtout. Mais tous nous envient de pouvoir partir en ballade avec compagne et bagage, Gps et valoches ou l'envie nous emmene.
De quoi tu parles
10000 bornes en 4 mois 1/2, la plupart du temps à 2, et la moitier avec les bagages
orsu2b
Nombre de messages : 12644 Localisation : Corse Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White Date d'inscription : 31/08/2006
De quoi tu parles
10000 bornes en 4 mois 1/2, la plupart du temps à 2, et la moitier avec les bagages
+1...c'est aussi possible avec les tub' (et puis pas besoin du gps...aller me perdre sur les petites routes sinueuses c'est pas un probleme!)
IstanBuell
Nombre de messages : 4541 Age : 62 Localisation : Armentieres Date d'inscription : 02/09/2006
les deux valoches pleines (necessaire de toilette+fringues+chaussures+habit de pluie) + top case ( bricoles (tel+appareil photo+sac de madame+bouteille eau+necessaire de depannage)
=Week-end en toute libertee =on peut s'arreter ou l'on veut, perdre sa moto de vue.. tout est a l'abri. = Madame adore
180 kg - le poids du pilote équipé - le poids du SDS itou = contenu des valises : un string
Je n’ai pas les même valeurs
Weights: 2006 Ulysses XB12X ITEM KG Weight 226 GVWR 431 GAWR front 156 GAWR rear 311 Load capacity 205 All measurements include a full tank of gasoline.
Poids autorise 205 kg
C’est combine sur une X1? Fait gaffe buellman si tu te lâches pendant les fête t’es bon pour commander un ulysses