Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

1125 ralenti instable et trop haut

+5
phil1125
Easylarveur
GHOST RIDER
DragonBuell
roudge
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GHOST RIDER

GHOST RIDER

Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.

1125 ralenti instable et trop haut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1125 ralenti instable et trop haut   1125 ralenti instable et trop haut - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 19:45

bon alors je suis allais me faire changer le faisceau electrique (les mecs ne sont pas former sur les buell 1125 c'est fou,mais bon sa ce comprend aussi) alors il ma mis le faisceau électrique remis a jour l'ecm (je crois lol il avait un boitier tout petit orange et un gros ordi comme un portable) il ma mis la carto 2010( la mienne il ne l'a trouver pas la reference ni 2009 ni 2010 scratch inconnu au bataillon lol! ),le ralenti et toujours pareil voir legerement un peu plus bas de temps en temps,les accoups d'avant en arriere que j'avais il y sont toujours,voir moin de temps en temps Laughing (effet placebo) voilà rien d'extra ordinaire j'espere que un de ces deux boitier a remis a jour l'ecm il ma dis qu'il le savait qu'il fallait le faire donc il a dus le faire je pense mais bon je me mefis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
harleymoto

harleymoto

Ma Buell : avant : XB9sx city
là : 1125 CR black

MessageSujet: Re: 1125 ralenti instable et trop haut   1125 ralenti instable et trop haut - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 19:49

[quote="el chaco"]harleymoto : Pas de facture quand prise sous garanti (et rien eu pour ma révision des 1.000km Rolling Eyes )

moi 125 €

Existe-t-il, comme j'ai cru l'entendre une fois, un historique des actions effectuées sur chaque machine, dans une base de données Buell ?

c'est tres probables c'est comme cela aussi (en auto) chez BMW, mercedes, Audi ... et c'est pour l'europe et pour autant que les traveaux sont réalisés chez un conces officiel
Evil or Very Mad

pour le Solénoïde : il est ou study scratch
pas d'autre adap si enlève

ps : moto en full power (belgique )....
guilhem0018

Ma Buell : MT09

MessageSujet: Re: 1125 ralenti instable et trop haut   1125 ralenti instable et trop haut - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 21:42

solution = ecm de chez ebr...
j'arrive à 10000 kms et jamais eu de soucis électrique donc on touche à rien tant que ça marche et surtout pas me flasher mon ecm ebr...
aujourd'hui mon ralenti est sous les 1400tr/min, plus d'à coup etc...
GHOST RIDER

GHOST RIDER

Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.

MessageSujet: Re: 1125 ralenti instable et trop haut   1125 ralenti instable et trop haut - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 1:42

pour moi c'est bon finalement il descend le ralenti avec la nouvelle carto 2010 francaise qu'il ma mis defois je suis sur le 1000 tr m legerement au dessus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1125 ralenti instable et trop haut   1125 ralenti instable et trop haut - Page 2 Empty

1125 ralenti instable et trop haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2