| Quelques idéés de modifs de base | |
|
+3ace083 renobuell12s corublacko 7 participants |
Auteur | Message |
---|
corublacko
Nombre de messages : 6385 Age : 39 Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;) Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi
| Sujet: Quelques idéés de modifs de base Dim 23 Mai 2010 - 22:02 | |
| Bonjour à tous Je viens de m'offrir ma première Buell, une XB9 City-cross de 2007 (j'ai passé mon permis juste pour rouler en XB)(Un vrai coup de foudre), elle est entièrement d'origine à par une peinture noire à la place du bleu translucide d'origine et un AR court fait maison... Je sollicite votre aide afin de me donner quelques tuyaux de personnalisation simples à effectuer, et aussi j'aimerais savoir s'il était possible de faire plus de bruit en gardant son pot d'origine ou à moindre cout... Je vous remercie par avance d'une éventuelle réponse |
|
| |
renobuell12s
Nombre de messages : 1410 Age : 38 Localisation : non !!! Ma Buell : la mutante Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Quelques idéés de modifs de base Dim 23 Mai 2010 - 22:14 | |
| si tu roule solo: tu vire les cales pieds arriere, c est moche et ca fait gagner du poids une ecope droite, ca peut pas lui faire de mal. et pour faire du bruit t as tout un tas de solution suivant ta carte bleue. et tjrs suivant ta cb y a plein de pieces inutiles mais qui font plaisir a monter. |
|
| |
ace083
Nombre de messages : 1368 Age : 39 Localisation : par ici :) Ma Buell : White xb-9 Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Quelques idéés de modifs de base Dim 23 Mai 2010 - 22:58 | |
| - corublacko a écrit:
- Bonjour à tous
Je viens de m'offrir ma première Buell, une XB9 City-cross de 2007 (j'ai passé mon permis juste pour rouler en XB)(Un vrai coup de foudre) jolie ca pour un début !!! - corublacko a écrit:
elle est entièrement d'origine à par une peinture noire à la place du bleu translucide d'origine et un AR court fait maison... si il est bien fait c'est un bon début de modif pour ma part ... - corublacko a écrit:
...et aussi j'aimerais savoir s'il était possible de faire plus de bruit en gardant son pot d'origine ou à moindre cout... le jardine sur ebay.com et a mon avis pour le petit budget le meilleur rapport qualité prix mise a par si tu bidouille ou fait bidouiller ton pot d'origine. simple info : pot jardine +/- 450 (avec chicane et fdp "et douane" )au max
pour ce qui est du bruit y a plein de post's sur ca !! moi j'en suis content. - corublacko a écrit:
Je vous remercie par avance d'une éventuelle réponse de rien hésite pas a farfouillet c'est ce qui permet de te donné pleins d'idées |
|
| |
alaing de l'aing
Nombre de messages : 1689 Age : 66 Localisation : Aindien du Crabistan Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Quelques idéés de modifs de base Dim 23 Mai 2010 - 23:53 | |
| C'est intéressant ça comme démarche ... Demander aux autres des conseils de personnalisation ...
Dernière édition par alaing de l'aing le Lun 24 Mai 2010 - 0:27, édité 1 fois |
|
| |
corublacko
Nombre de messages : 6385 Age : 39 Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;) Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi
| Sujet: Re: Quelques idéés de modifs de base Lun 24 Mai 2010 - 0:03 | |
| toujours se renseigner avant une quelconque modif |
|
| |
corublacko
| Sujet: Re: Quelques idéés de modifs de base Lun 24 Mai 2010 - 0:04 | |
| merci renobuell, je retiens l'idée de l'écope droite.. Je n'y avais pas pensé.. |
|
| |
corublacko
| Sujet: Re: Quelques idéés de modifs de base Lun 24 Mai 2010 - 0:38 | |
| Si quelqu'un peut m'aider pour une écope coté droit pour XB9 de 2007, je suis preneur merci |
|
| |
Régious
Nombre de messages : 4330 Age : 42 Localisation : Belgique Fleurus Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Quelques idéés de modifs de base Lun 24 Mai 2010 - 0:59 | |
| Dommage que tu demande a moindre coup, tu aurais pu faire appel a Lemmy |
|
| |
felix6684
Nombre de messages : 1825 Age : 57 Localisation : souvent 84...et parfois 05 Ma Buell : xb 12s (2005) White Viper, à plus....
mais son nouveau pilote en prends bien soin. Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Quelques idéés de modifs de base Mar 25 Mai 2010 - 10:03 | |
| |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33794 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| Sujet: Re: Quelques idéés de modifs de base Mar 25 Mai 2010 - 14:29 | |
| Perso, les calepattes arrière, je préfère les garder, juste histoire que ce soit eux qui ramassent en cas de gamelle, mais bon... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques idéés de modifs de base | |
| |
|
| |
| Quelques idéés de modifs de base | |
|