| [1125CR] Pb Voyant moteur+essence+system fuel level err | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guillaume31
Nombre de messages : 23 Age : 42 Localisation : TOULOUSE Ma Buell : 1125 CR NOIR Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: [1125CR] Pb Voyant moteur+essence+system fuel level err Mer 19 Mai 2010 - 18:03 | |
| Bonjour à tous,
Je viens de rencontrer à mon tour ce problème de voyant d'essence + voyant moteur qui s'allume avec le message "system fuel level err" . Je viens donc au news pour savoir si quelqu'un à finalement résolu ce problème définitivement. (qui a déja fait l'objet d'un sujet mais sans solution...) Petite précision: c'est la 1 ère fois que ca me le fait en 11000 km et il n'a pas fait du tout froid aujourd'hui. Cela ce produit de manière intermittente. En roulant les voyants s'allument et restent 2-3 min puis s'éteignent et se rallument et ainsi de suite avec plus ou moins de temps.
Merci pour vos témoignages / retour d'expériences
@+ Guillaume |
|
| |
keket
Nombre de messages : 935 Age : 40 Localisation : Romilly sur seine (10) Ma Buell : 1125 CR 09 noir
Stator d'origine ;-)
X1 de 2001 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [1125CR] Pb Voyant moteur+essence+system fuel level err Mer 19 Mai 2010 - 18:23 | |
| j'avais ce problème cet hiver mais depuis qu'il fais beau plus rien |
|
| |
guillaume31
Nombre de messages : 23 Age : 42 Localisation : TOULOUSE Ma Buell : 1125 CR NOIR Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [1125CR] Pb Voyant moteur+essence+system fuel level err Mer 19 Mai 2010 - 18:35 | |
| pfff ....ca pue encore la panne aléatoire de m....! Après les "je cale en rétrogradant" , les "stators qui grillent" et les 'trous à l'accélération il revient avec " le probleme du voyant d'essence!" J'ai pris un forfait illimitic chez BUELL, j'ai toute les couilles une par une.... Bon jusqu'à présent elles se sont toutes solutionnées (enfin pour le stator j'attends de passer l'été pour juger....) |
|
| |
GHOST RIDER
Nombre de messages : 5298 Age : 44 Localisation : MARSEILLE [13] Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015. Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [1125CR] Pb Voyant moteur+essence+system fuel level err Mer 19 Mai 2010 - 19:22 | |
| comme on parle de voyant d'essence est ce que c'est normal que le voyant d'essence reste allumer un peu apres avoir fais un plein (parce que j'etais a sec donc allumer ) |
|
| |
Vim
Nombre de messages : 620 Age : 35 Localisation : Gers ! Ma Buell : a plus
| Sujet: Re: [1125CR] Pb Voyant moteur+essence+system fuel level err Mer 19 Mai 2010 - 19:29 | |
| - GHOST RIDER a écrit:
- est ce que c'est normal que le voyant d'essence reste allumer un peu apres avoir fais un plein (parce que j'etais a sec donc allumer )
quoi??? t'as deja fini ton premier plein??? tu vois que tu vas faire plus de 1000km par an |
|
| |
zac
Nombre de messages : 134 Age : 56 Localisation : Moirans (isere) Ma Buell : Buell 1125 r blanche de 2009 (1°Buell) Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: [1125CR] Pb Voyant moteur+essence+system fuel level err Mer 19 Mai 2010 - 20:56 | |
| Salut,ben sur la mienne ça le fait aussi à chaque fois,et il faut bien vingt secondes pour que ça parte. |
|
| |
GHOST RIDER
Nombre de messages : 5298 Age : 44 Localisation : MARSEILLE [13] Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015. Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [1125CR] Pb Voyant moteur+essence+system fuel level err Mer 19 Mai 2010 - 21:00 | |
| - zac a écrit:
- Salut,ben sur la mienne ça le fait aussi à chaque fois,et il faut bien vingt secondes pour que ça parte.
ok donc c'est tout a fais normal quand tu n'a plus d'essence ca clignote logique et apres avoir fais l'essence ca reste un peu tu roule ou pas et le voyant d'essence pars tout seul merci a toi |
|
| |
el chaco
Nombre de messages : 146 Age : 52 Localisation : Idf => aixois en septembre Ma Buell : 1125 R Arctic White => carbon Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [1125CR] Pb Voyant moteur+essence+system fuel level err Mer 19 Mai 2010 - 21:53 | |
| - guillaume31 a écrit:
Après les "je cale en rétrogradant" , les "stators qui grillent" et les 'trous à l'accélération il revient avec " le probleme du voyant d'essence!" J'ai pris un forfait illimitic chez BUELL, j'ai toute les couilles une par une....
'Tain. On est dans la même galère. Je viens juste de changer le stator. Depuis que je l'ai récupéré, systématiquement au bout de ~1mn30sec, l'ensemble du compteur tombe en rade, clignos compris, avec le message SYSTEME VOLTAGE. Suffit que je redémarre la bécane pour que le pb disparaisse. Je vais tenter demain le RESET et on verra bien |
|
| |
guillaume31
| Sujet: Re: [1125CR] Pb Voyant moteur+essence+system fuel level err Mer 19 Mai 2010 - 22:27 | |
| pour le temps que le voyant disparaisse après avoir fait le plein, rien d'anormal pour moi ... ca a toujours mit 1 min ou 2 avant que le voyant se barre après chaque plein. Bon , par contre pas de solution a mon pb pour l'instant??? El chaco: vérifie ta tension de charge, si des que tu fait un peu de ville et qu'il fait un peu chaud ta tension de batterie passe de 14.4 V a 12.5 voir moins tu es sur le point de griller ton stator (j'en ai fait 2 en moins de 10000 bornes et à chaque fois même symptome avant d'avoir le voyant moteur qui reste allumé + syst voltage err!!!) un reset ne sert à rien....fil chez ton conc pour qu'il te pose le faisceau additionnel piloté par l'ECM pour soulager ton alternateur en évitant qu'il grille (par mise à la masse des bobines du rotors) !!!
Voila ! Je ne sait pas sica peux t'aider! @+ |
|
| |
el chaco
Nombre de messages : 146 Age : 52 Localisation : Idf => aixois en septembre Ma Buell : 1125 R Arctic White => carbon Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [1125CR] Pb Voyant moteur+essence+system fuel level err Mer 19 Mai 2010 - 23:02 | |
| C'est exactement comme cela que j'ai grillé mon stator : paname + temps chaud. J'ai maté le voltage se casser la figure de 14V jusque sous les 11volts, mais sans message d'erreur par la suite. Finalement, le moteur s'est arrêté (Au passage, je ne pensais pas avoir besoin de la batterie pour rouler, seulement pour démarrer). Bon ben je file demain chez mon cons'...... avec l'espoir insensé qu'ils aient la pièce en stock... Merci beaucoup et désolé pour le pourrissage de post. Si l'affaire se poursuit, j'en créerai un nouveau Bonne chance pour ton pb |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1125CR] Pb Voyant moteur+essence+system fuel level err | |
| |
|
| |
| [1125CR] Pb Voyant moteur+essence+system fuel level err | |
|