| probleme pour ouvrir un pot D et D sur X1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Butotbuell
Nombre de messages : 94 Age : 51 Localisation : Rouen Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: probleme pour ouvrir un pot D et D sur X1 Dim 16 Mai 2010 - 18:11 | |
| salut j'ai besoin de changer la laine dans un D et D sur une X1 trop de bruit ! j'ai fait sauter les soudures a l'arriere retire la visse mais le cul ne veux pas sortir? si une ame charitable peut m'aider merci Cyril |
|
| |
Krisly
Nombre de messages : 1776 Localisation : PARIS Ma Buell : X1 black demon Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: probleme pour ouvrir un pot D et D sur X1 Dim 16 Mai 2010 - 22:22 | |
| Salut, ça dépend de ton pot. Le mien était un race accouplé au collecteur du même nom, et il n'y avait pas de tube de fuite avec laine. J'avais fait fabriquer cette pièce pour calmer ces ardeurs ! Regarde sur la page 1 de ma bécane, et tu pourras te rendre compte si on parle bien du même pot, car il existe plusieurs modèles chez D&D. A + |
|
| |
Butotbuell
Nombre de messages : 94 Age : 51 Localisation : Rouen Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: probleme pour ouvrir un pot D et D sur X1 Lun 17 Mai 2010 - 15:27 | |
| salut Krisly oui c'est le meme pot la difference est que j'ai un collecteur deux tubes jusqu'au bout de la ligne et ensuite un raccord 2en1 pour aller jusqu'au pot super ta moto! |
|
| |
Butotbuell
| Sujet: Re: probleme pour ouvrir un pot D et D sur X1 Lun 17 Mai 2010 - 15:33 | |
| - Krisly a écrit:
- Salut, ça dépend de ton pot.
Le mien était un race accouplé au collecteur du même nom, et il n'y avait pas de tube de fuite avec laine. J'avais fait fabriquer cette pièce pour calmer ces ardeurs ! Regarde sur la page 1 de ma bécane, et tu pourras te rendre compte si on parle bien du même pot, car il existe plusieurs modèles chez D&D. A + re j'ai bien un tube de fuite a l'interrieur, mon soucis est vraiement sur l'ouverture du tube, impossible... soudures et visses retires biensur! |
|
| |
Krisly
Nombre de messages : 1776 Localisation : PARIS Ma Buell : X1 black demon Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: probleme pour ouvrir un pot D et D sur X1 Lun 17 Mai 2010 - 22:02 | |
| Si c'est bien le même modèle, il y a une pièce metallique à l'intérieur mais ce n'est pas un tube de fuite sur lequel tu viens enrouler de la laine de roche, mais plutôt un cylindre qui donne ce bruit si caractéristique des D&D. C'est d'aileurs pour cette raison que le pot ne peut pas être ouvert, à moins d'employer les grands moyens. Le pro qui a procédé à la refection de mon pot en avait bien bavé pour retirer cette pièce métallique, alors qu'il est outillé en conséquence. Il avait fabriqué un tube sur mesure pour s'adapter au pot. Voila ce que je peux te dire, et désolé si ça ne t'avance pas beaucoup. Bon courage et tiens moi au courant au cas où je me serais trompé ! |
|
| |
djedje
Nombre de messages : 1902 Age : 53 Localisation : 35500 Ma Buell : X1 Viper & X1 red racing stripe Date d'inscription : 11/10/2006
| |
| |
tr4sh
Nombre de messages : 7410 Age : 42 Localisation : Hell's Ass Ma Buell : ఞ Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: probleme pour ouvrir un pot D et D sur X1 Lun 17 Mai 2010 - 23:35 | |
| oh, le freespirits est comme ça dedans aussi
bah oui, ça n'a rien apporté de neuf, sorry mais effectivement, si c'est comme ça, y a pas de laine à bourrer |
|
| |
Butotbuell
| Sujet: Re: probleme pour ouvrir un pot D et D sur X1 Mar 18 Mai 2010 - 1:13 | |
| |
|
| |
Butotbuell
| Sujet: Re: probleme pour ouvrir un pot D et D sur X1 Mar 18 Mai 2010 - 1:17 | |
| - Krisly a écrit:
- Si c'est bien le même modèle, il y a une pièce metallique à l'intérieur mais ce n'est pas un tube de fuite sur lequel tu viens enrouler de la laine de roche, mais plutôt un cylindre qui donne ce bruit si caractéristique des D&D.
C'est d'aileurs pour cette raison que le pot ne peut pas être ouvert, à moins d'employer les grands moyens. Le pro qui a procédé à la refection de mon pot en avait bien bavé pour retirer cette pièce métallique, alors qu'il est outillé en conséquence. Il avait fabriqué un tube sur mesure pour s'adapter au pot. Voila ce que je peux te dire, et désolé si ça ne t'avance pas beaucoup. Bon courage et tiens moi au courant au cas où je me serais trompé ! t'aurais pas le phone du pro qui a fait les travaux sur ton pot par hazard |
|
| |
Krisly
| Sujet: Re: probleme pour ouvrir un pot D et D sur X1 Mar 18 Mai 2010 - 9:11 | |
| sarl CFC dans le 28 et contactable au 02.37.31.50.98 Très bonne adresse !
La réfection date de novembre 2007, donc je ne suis sûr qu'il s'en rappelle. Bonne chance. |
|
| |
Julius
Nombre de messages : 175 Age : 48 Localisation : 92 Ma Buell : Buell X1 lightning 2001 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: probleme pour ouvrir un pot D et D sur X1 Mar 18 Mai 2010 - 10:50 | |
| Idem ! Krisly m'avait donné l'adresse egalement. Travail de Pro. Rien à dire, et sympa. Par contre ca represente un ptit budget qd meme mais qd on a pas le choix. En ce qui me concerne c'etait plus possible. J'etais completement sourd au bout de 200 bornes... et je parle pas des voitures bleues... |
|
| |
Butotbuell
| Sujet: Re: probleme pour ouvrir un pot D et D sur X1 Mar 18 Mai 2010 - 20:40 | |
| - Krisly a écrit:
- sarl CFC dans le 28 et contactable au 02.37.31.50.98
Très bonne adresse !
La réfection date de novembre 2007, donc je ne suis sûr qu'il s'en rappelle. Bonne chance. merci! je lui passe un coup de phone demain, on vera bien! @+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme pour ouvrir un pot D et D sur X1 | |
| |
|
| |
| probleme pour ouvrir un pot D et D sur X1 | |
|