Coucou les Buelleux.
J'aurais une petite question...
Bon...voilà...ça fait 2 fois que cela m'arrive mais, par chance, à chaque fois on m'en a averti assez rapidement alors j'ai pas eu de problème de batterie à plat.
J'explique le problème.
Lorsque je gare la moto et que j'utilise le
steering lock, si je ne fais pas bien attention et que je tourne la clé de contact trop à fond dans le sens anti-horaire (pour enclancher le
lock), il arrive parfois que les feux avant et arrière demeurent allumés.
Très faiblement, ça ne se voit que lorsqu'on regarde fixement les feux de face, mais ça demeure allumé tout de même.
Pour remédier à cela, je dois insérer la clé et la faire jouer d'un centième de millimètre seulement pour que les feux s'éteignent.
D'autres on eu ce problème? Est-ce que ça annonce un éventuel problème électrique au niveau du barillet? Sur une Ulysses 2010 flambant neuve...j'avoue que ça ne me plait pas trop.
Dites-moi pas que c'est
by design...
Merci les z'amis!