| Check engine très interminttent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rome
Nombre de messages : 182 Age : 56 Localisation : Québec, Canada Ma Buell : XB12S Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Check engine très interminttent Dim 2 Mai 2010 - 17:11 | |
| L'an dernier (fin de saison) la lumière du check engine allumait, suite a des conseils sur le site j'ai découvert qu'il fallait vérifier la pompe à un km donné lequel était atteint sur mon bike.
Bref j'ai envoyé ma mobillette chez le doc pour la pompe et en même temps il a changé le sensor qui est prêt du filtre à l'huile.
Il l'a changé parce que il a dit que la pompe était A1 elle avait absolument rien. Alors il a cru que mon problème venait peut être du sensor. Et il a changé le filtre à l'huile aussi car il a découvert que le filtre que j'avais était un filtre jobber de ebay.
Je débute la saison cette année à peine 1000 km d'effectué et la lumière rallume de manière très intermittente.
APRÈS AVOIR FAIT UNE LONGUE PROMENADE (+100km) a une vitesse de plus de 80 km/hre, au moment ou je dois descendre ma vitesse à une intersection a basse vitesse la lumière allume mais dès que je repars elle éteind et ça dès que la première vitesse est engagée. J'ai remarqué que ce problème n'arrive pas à chaque fois,
Est-ce que quelqu'un à déjà vécu cette situation, c'est assez stressant de la voir allumée même par petit moment.
Merci Rome |
|
| |
banzaî cochon
Nombre de messages : 1960 Age : 58 Localisation : SILLANS (38) Ma Buell : N'a pu mais n'avait une XB12S 2004 (les seules, les vraies !)
L'avait remplacé par une Ducati multistrada grandturismo qu'il n'a pu
A enfin retrouvé une XB12S VIPER !!! Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Check engine très interminttent Dim 2 Mai 2010 - 17:39 | |
| |
|
| |
Pere Fouras
Nombre de messages : 1265 Age : 70 Ma Buell : Road King 2007 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Check engine très interminttent Dim 2 Mai 2010 - 17:47 | |
| - Rome a écrit:
- L'an dernier (fin de saison) la lumière du check engine allumait, suite a des conseils sur le site j'ai découvert qu'il fallait vérifier la pompe à un km donné lequel était atteint sur mon bike.
Bref j'ai envoyé ma mobillette chez le doc pour la pompe et en même temps il a changé le sensor qui est prêt du filtre à l'huile.
Il l'a changé parce que il a dit que la pompe était A1 elle avait absolument rien. Alors il a cru que mon problème venait peut être du sensor. Et il a changé le filtre à l'huile aussi car il a découvert que le filtre que j'avais était un filtre jobber de ebay.
Je débute la saison cette année à peine 1000 km d'effectué et la lumière rallume de manière très intermittente.
APRÈS AVOIR FAIT UNE LONGUE PROMENADE (+100km) a une vitesse de plus de 80 km/hre, au moment ou je dois descendre ma vitesse à une intersection a basse vitesse la lumière allume mais dès que je repars elle éteind et ça dès que la première vitesse est engagée. J'ai remarqué que ce problème n'arrive pas à chaque fois,
Est-ce que quelqu'un à déjà vécu cette situation, c'est assez stressant de la voir allumée même par petit moment.
Merci Rome Qu' est que tu as comme exhaust, avec ou sans valve ? car ça ressemble au défaut qui apparait quand tu déactive la valve d' échappement avec ECMSPY sans enlevé le coche du message d' erreur de valve Si non as tu un code panne ? |
|
| |
Rome
Nombre de messages : 182 Age : 56 Localisation : Québec, Canada Ma Buell : XB12S Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Check engine très interminttent Dim 2 Mai 2010 - 18:03 | |
| Un JARDINE!
je vais verifier, merci |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22330 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| |
| |
Rome
| Sujet: Re: Check engine très interminttent Dim 2 Mai 2010 - 22:57 | |
| OK j ai roule pendant 100 kilometre a une vitesse de 80 km (VOILA) |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33783 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
Rome
| Sujet: Re: Check engine très interminttent Mar 4 Mai 2010 - 1:17 | |
| OK!
Merci, MC. vraiment cool, je vais cher le dealer pour trouver code, donc je n est pas trop a me stresser avec ca j imagine? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Check engine très interminttent | |
| |
|
| |
| Check engine très interminttent | |
|