Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Check engine très interminttent

5 participants
AuteurMessage
Rome

Rome

Ma Buell : XB12S

Check engine très interminttent Empty
MessageSujet: Check engine très interminttent   Check engine très interminttent EmptyDim 2 Mai 2010 - 17:11

L'an dernier (fin de saison) la lumière du check engine allumait, suite a des conseils sur le site j'ai découvert qu'il fallait vérifier la pompe à un km donné lequel était atteint sur mon bike.

Bref j'ai envoyé ma mobillette chez le doc pour la pompe et en même temps il a changé le sensor qui est prêt du filtre à l'huile.

Il l'a changé parce que il a dit que la pompe était A1 elle avait absolument rien. Alors il a cru que mon problème venait peut être du sensor. Et il a changé le filtre à l'huile aussi car il a découvert que le filtre que j'avais était un filtre jobber de ebay.

Je débute la saison cette année à peine 1000 km d'effectué et la lumière rallume de manière très intermittente.

APRÈS AVOIR FAIT UNE LONGUE PROMENADE (+100km) a une vitesse de plus de 80 km/hre, au moment ou je dois descendre ma vitesse à une intersection a basse vitesse la lumière allume mais dès que je repars elle éteind et ça dès que la première vitesse est engagée. J'ai remarqué que ce problème n'arrive pas à chaque fois,

Est-ce que quelqu'un à déjà vécu cette situation, c'est assez stressant de la voir allumée même par petit moment.

Merci
Rome
Revenir en haut Aller en bas
banzaî cochon

banzaî cochon

Ma Buell : N'a pu mais n'avait une XB12S 2004 (les seules, les vraies !)
L'avait remplacé par une Ducati multistrada grandturismo qu'il n'a pu
A enfin retrouvé une XB12S VIPER !!!

MessageSujet: Re: Check engine très interminttent   Check engine très interminttent EmptyDim 2 Mai 2010 - 17:39

Rome a écrit:
L'an dernier (fin de saison) la lumière du check engine allumait, suite a des conseils sur le site j'ai découvert qu'il fallait vérifier la pompe à un km donné lequel était atteint sur mon bike.

Bref j'ai envoyé ma mobillette chez le doc pour la pompe et en même temps il a changé le sensor qui est prêt du filtre à l'huile.

Il l'a changé parce que il a dit que la pompe était A1 elle avait absolument rien. Alors il a cru que mon problème venait peut être du sensor. Et il a changé le filtre à l'huile aussi car il a découvert que le filtre que j'avais était un filtre jobber de ebay.

Je débute la saison cette année à peine 1000 km d'effectué et la lumière rallume de manière très intermittente.

APRÈS AVOIR FAIT UNE LONGUE PROMENADE (+100km) a une vitesse de plus de 80 km/hre, au moment ou je dois descendre ma vitesse à une intersection a basse vitesse la lumière allume mais dès que je repars elle éteind et ça dès que la première vitesse est engagée. J'ai remarqué que ce problème n'arrive pas à chaque fois,

Est-ce que quelqu'un à déjà vécu cette situation, c'est assez stressant de la voir allumée même par petit moment.

Merci
Rome

Heu.................!!!?? Désolé, pas tout compris: Question Question drunken scratch
Pere Fouras

Pere Fouras

Ma Buell : Road King 2007

MessageSujet: Re: Check engine très interminttent   Check engine très interminttent EmptyDim 2 Mai 2010 - 17:47

Rome a écrit:

Merci
Rome

Qu' est que tu as comme exhaust, avec ou sans valve ?
car ça ressemble au défaut qui apparait quand tu déactive la valve d' échappement avec ECMSPY sans enlevé le coche du message d' erreur de valve
Si non as tu un code panne ?
Rome

Rome

MessageSujet: Re: Check engine très interminttent   Check engine très interminttent EmptyDim 2 Mai 2010 - 18:03

Un JARDINE!

je vais verifier, merci
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

MessageSujet: Re: Check engine très interminttent   Check engine très interminttent EmptyDim 2 Mai 2010 - 21:29

Rome a écrit:

APRÈS AVOIR FAIT UNE LONGUE PROMENADE (+100km) a une vitesse de plus de 80 km/hre,
'tain, ça envoie du lourd. Shocked Check engine très interminttent 506615
Rome

Rome

MessageSujet: Re: Check engine très interminttent   Check engine très interminttent EmptyDim 2 Mai 2010 - 22:57

OK j ai roule pendant 100 kilometre a une vitesse de 80 km (VOILA)
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Check engine très interminttent 506615

MessageSujet: Re: Check engine très interminttent   Check engine très interminttent EmptyLun 3 Mai 2010 - 11:34

Hello Rome, vérifies déjà si tu as un code d'erreur qui se mémorise (post [XB-X1] lecture des codes d'erreur au tableau de bord)
Ensuite, les XB produisent aussi des allumages de témoin quand les mise à la masse sont mauvaises. Vérifies si les cosses de ta batterie sont bien serées et si les deux mises à la masse sur les sabres (les montants de selle) sont bonnes...pour la petite histoire, ma XB allumait son témoin quand je prenais ma blonde en passager à cause de ces mises à la masse. Wink
Rome

Rome

MessageSujet: Re: Check engine très interminttent   Check engine très interminttent EmptyMar 4 Mai 2010 - 1:17

OK!

Merci, MC. vraiment cool, je vais cher le dealer pour trouver code, donc je n est pas trop a me stresser avec ca j imagine?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Check engine très interminttent   Check engine très interminttent Empty

Check engine très interminttent
Page 1 sur 1