| Check engine très interminttent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rome
Nombre de messages : 182 Age : 56 Localisation : Québec, Canada Ma Buell : XB12S Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Check engine très interminttent Dim 2 Mai 2010 - 17:11 | |
| L'an dernier (fin de saison) la lumière du check engine allumait, suite a des conseils sur le site j'ai découvert qu'il fallait vérifier la pompe à un km donné lequel était atteint sur mon bike.
Bref j'ai envoyé ma mobillette chez le doc pour la pompe et en même temps il a changé le sensor qui est prêt du filtre à l'huile.
Il l'a changé parce que il a dit que la pompe était A1 elle avait absolument rien. Alors il a cru que mon problème venait peut être du sensor. Et il a changé le filtre à l'huile aussi car il a découvert que le filtre que j'avais était un filtre jobber de ebay.
Je débute la saison cette année à peine 1000 km d'effectué et la lumière rallume de manière très intermittente.
APRÈS AVOIR FAIT UNE LONGUE PROMENADE (+100km) a une vitesse de plus de 80 km/hre, au moment ou je dois descendre ma vitesse à une intersection a basse vitesse la lumière allume mais dès que je repars elle éteind et ça dès que la première vitesse est engagée. J'ai remarqué que ce problème n'arrive pas à chaque fois,
Est-ce que quelqu'un à déjà vécu cette situation, c'est assez stressant de la voir allumée même par petit moment.
Merci Rome |
|
| |
banzaî cochon
Nombre de messages : 1960 Age : 58 Localisation : SILLANS (38) Ma Buell : N'a pu mais n'avait une XB12S 2004 (les seules, les vraies !)
L'avait remplacé par une Ducati multistrada grandturismo qu'il n'a pu
A enfin retrouvé une XB12S VIPER !!! Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Check engine très interminttent Dim 2 Mai 2010 - 17:39 | |
| |
|
| |
Pere Fouras
Nombre de messages : 1265 Age : 70 Ma Buell : Road King 2007 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Check engine très interminttent Dim 2 Mai 2010 - 17:47 | |
| - Rome a écrit: