| Ampoules qui petent trop vite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred le liegeois
Nombre de messages : 362 Age : 49 Localisation : Liege Belgique Ma Buell : XB12S Cherry 2008, mon rêve américain cher et fragile Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Ampoules qui petent trop vite Lun 19 Avr - 7:25 | |
| Salut tous,
Ca faisait longtemps que j'etais plus venu raler sur le forum... Alors voila le soucis du moment: J'ai l'ampoule "feu de croisement" ou "code" qui pete tous les 200 ou 300km environ (ca fait 3 fois donc c'est pas le hasard). Comme j'en ai marre de la changer, je roule avec le feu de route. Mais pas de chance, celle-la a pété aussi. Je suis donc sans light.
A votre avis, d'ou vient le probleme (surtension?). Y a un moyen simple de règler le probleme?
Merchi les gars! |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33817 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| Sujet: Re: Ampoules qui petent trop vite Lun 19 Avr - 9:38 | |
| Sur ma XB, j'ai constaté que les ampoules "premier prix - marque inconnue" ne faisaient pas long feu, par contre pas de soucis avec des Phillips par exemple...p't'être une piste à suivre ? |
|
| |
loïc
Nombre de messages : 3206 Age : 53 Localisation : Grenoble Ma Buell : Buell XB12 en puzzle Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Ampoules qui petent trop vite Lun 19 Avr - 14:14 | |
| + 1 pour bosser dans la distrib elec, la qualité des ampoules ( donc leur durée de vie ) varie beaucoup, en incandescent, en halogène ou en fluocompacte. Un pote avait des ampoules dichroïque ikéa qui pétaient sans arrêt, il a pris des osram chez nous et il a revendu son escabeau à moins que ce soit le régulateur mais il y aurait d'autres choses qui poserait problème je pense |
|
| |
laurent38
Nombre de messages : 4528 Age : 56 Localisation : Grenoble Ma Buell : Buell's Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Ampoules qui petent trop vite Lun 19 Avr - 17:16 | |
| Alors je peux vendre mon escabeau |
|
| |
Fred le liegeois
Nombre de messages : 362 Age : 49 Localisation : Liege Belgique Ma Buell : XB12S Cherry 2008, mon rêve américain cher et fragile Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Ampoules qui petent trop vite Mar 20 Avr - 8:58 | |
| Merci pour vos réponses... Les ampoules avaient été changées par HD ($$$) J'en ignore la marque/qualité. Je vais regarder à ça...
Kisses.
Fred |
|
| |
Fred le liegeois
| |
| |
loïc
Nombre de messages : 3206 Age : 53 Localisation : Grenoble Ma Buell : Buell XB12 en puzzle Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Ampoules qui petent trop vite Mar 20 Avr - 9:19 | |
| En toute logique si plus de régul, la batterie aime pas et tout ce qui est fait pour fonctionner sur la moto avec environ 12 V, donc presque tout Sur un DR j'avais eu ça .......ma batterie était en ébullition |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ampoules qui petent trop vite | |
| |
|
| |
| Ampoules qui petent trop vite | |
|