Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite !

Aller en bas 
+7
remy
Thieu
bis08
JJK75
Nicolium
Manu75010
molsart
11 participants
AuteurMessage
molsart

molsart


Nombre de messages : 1047
Age : 54
Localisation : istres
Ma Buell : X1 en cours de restauration
snifhttps://buell.actifforum.com/t12093-la-buell-et-la-bete
Date d'inscription : 12/08/2008

creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! Empty
MessageSujet: creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite !   creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! EmptyLun 7 Déc 2009 - 23:27

samedi dernier je suis allé faire un tour avec bubul pour fêter le fait de lui avoir trouvé la cause de son trou sur les grosses accelerations creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! Icon_cheers
creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! Suspect la cause etant que mon con de gris n'avait pas serré en fixent l'hyper charger creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! Kopfschuettel
une visse completement defaite et le cornet plastique qui se baladé dedant comme un grelotcreuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! Affraid

breff......creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! Fresse comme elle etait bien chaude creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! Icon_porc
on s'est fait une ligne droite d'une vingtaine de bornes comme des cochons creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! Drunken_smilie elle n'a pas pue se retenir de se repandre ...par son reniflare de RVs (recupérateur de vapeures de syprinecreuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! 506615 )

creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! Icon_evil elle nous en a foutu de partout creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! Icon_rolleyes mais bon ...c'etait trop bon creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! Icon_twisted

et sur le retour creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! Drunken_smilie je l'ai sentie bizar dans une courbe creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! Icon_scratch mode analyse "bouge ton cul faut sauver tes miches" open :
putcreuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! Affraid in j'ai creuvé ... arghcreuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! Icon_pale doussement là valà tout dous llhààaacreuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! Icon_king
sur ceux , je dessant de ma belle pour verifier le diagnostique creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! Icon_mad a plat !

j'ai donc parcouru les 800 dernier metres (j'etai presque arrivé creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! 506615 )en premiere
une foi la roue arriere demonté, je l'ai regonflé pour trouver les trous ,et là : SURPRISE
mon pneu etait nikel creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! Icon_cyclops C'ETAIT DE LA VALVE D'OU L'AIRE S'ECHAPE

en fait la valve et a moitier sortie du fait du pois du bouchon de valve et de la trop grande vitesse de rotation de la gante (l'hors du petit run precedantcreuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! Icon_redface creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! Drunken_smilie )

le bouchon etant a 45° ,avec la force centrifuge s'est fait "décapsuler"creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! Empty
MessageSujet: Re: creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite !   creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! EmptyLun 7 Déc 2009 - 23:54

rien compris...
geek scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nicolium

Nicolium


Nombre de messages : 3498
Age : 46
Localisation : Puyloubier (13)
Ma Buell : S1

Date d'inscription : 02/12/2006

creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! Empty
MessageSujet: Re: creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite !   creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! EmptyLun 7 Déc 2009 - 23:57

le môsieur y dit qu'il à tellement roulé à donf avec son brélon, qu'il en à perdu une valve Cool
Revenir en haut Aller en bas
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! Empty
MessageSujet: Re: creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite !   creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! EmptyMar 8 Déc 2009 - 0:03

Nicolium a écrit:
le môsieur y dit qu'il à tellement roulé à donf avec son brélon, qu'il en à perdu une valve Cool

et la marmotte replie le papier d'alu sur le chocolat et les vaches sont violettes !
farao
Revenir en haut Aller en bas
JJK75

JJK75


Nombre de messages : 3404
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange
Date d'inscription : 01/09/2006

creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! Empty
MessageSujet: Re: creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite !   creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! EmptyMar 8 Déc 2009 - 0:30

y pesent 1Kg tes bouchons de valve ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
bis08

bis08


Nombre de messages : 778
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Ma Buell : snif un jour peut être
Date d'inscription : 23/05/2009

creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! Empty
MessageSujet: Re: creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite !   creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! EmptyMar 8 Déc 2009 - 10:43

clown il ne faut pas contredire l'indigène creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! 506615

fait gaffe la prochaine fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
molsart

molsart


Nombre de messages : 1047
Age : 54
Localisation : istres
Ma Buell : X1 en cours de restauration
snifhttps://buell.actifforum.com/t12093-la-buell-et-la-bete
Date d'inscription : 12/08/2008

creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! Empty
MessageSujet: Re: creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite !   creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! EmptyMar 8 Déc 2009 - 13:49

creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! Icon_rolleyes bon ,je me suis peut etre mal exprimé creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! Icon_monkey
l'exitation du souvenir de ce run creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! Suspect

je me suis retrouvé a plat ....creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! Icon_mad

ensuite , apres avoir demonté ma roue et avoir regonflé le pneu
creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! Icon_arrow en bougent la valve ,je me suis aperçus que l'aire s'échapait de la base de cette dernierecreuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! Suspect c'est claire là creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! 506615

en inspectant le pneu ; je me suis aperçus que ce dernier ne présentait aucune fuitecreuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! Icon_evil

creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! Icon_scratch j'en ai donc conclus que le bouchon de valve qui a un pois non négligeable et une certaine inclinaison s'etait fait plaquer sevérement
creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! Crehe_10
avec une petit tof pour ceux qui n'on pas de guide/intérprétecreuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! 506615
Revenir en haut Aller en bas
JJK75

JJK75


Nombre de messages : 3404
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange
Date d'inscription : 01/09/2006

creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! Empty
MessageSujet: Re: creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite !   creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! EmptyMar 8 Déc 2009 - 14:11

ha oui, comme ça c'est plus claire....et la tof illustre parfaitement l'affaire

comme quoi le beau, parfois, peut devenir l'ennemi du bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! Empty
MessageSujet: Re: creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite !   creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! EmptyMar 8 Déc 2009 - 14:40

Ou ta valve est juste cassee, ca arrive. Meme avec un bouchon de valve lourd, vu la faible inclinaison du bazar, pour arriver a couper le caoutchouc, faut rouler sacrement vite!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolium

Nicolium


Nombre de messages : 3498
Age : 46
Localisation : Puyloubier (13)
Ma Buell : S1

Date d'inscription : 02/12/2006

creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! Empty
MessageSujet: Re: creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite !   creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! EmptyMar 8 Déc 2009 - 15:52

j'ai des valves en métal sur les jantes à baton du S1.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 61
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! Empty
MessageSujet: Re: creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite !   creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:24

je pencherais plutôt pour une mauvaise installation de la valve lors d'un changement de pneu...ou un jeune couillon qui a essayé de te tirer les bouchons et qui a forcé dessus....çà m'est déjà arrivé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
daytonateur

daytonateur


Nombre de messages : 2575
Age : 39
Localisation : assis devant mon pc (25-doubs)
Date d'inscription : 13/07/2008

creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! Empty
MessageSujet: Re: creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite !   creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:33

remy a écrit:
je pencherais plutôt pour une mauvaise installation de la valve lors d'un changement de pneu...ou un n qui a essayé de te tirer les bouchons et qui a forcé dessus....çà m'est déjà arrivé!!

on peut donc en déduire légitimement, que, a ton tour, tu ai "tirer" le jeune couillon qui a essayé de te tirer les bouchons et qui a forcé dessus bounce


depuis, son plat préféré c'est de la soupe!! silent


cheers
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 61
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! Empty
MessageSujet: Re: creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite !   creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! EmptyMar 8 Déc 2009 - 21:53

daytonateur a écrit:
remy a écrit:
je pencherais plutôt pour une mauvaise installation de la valve lors d'un changement de pneu...ou un n qui a essayé de te tirer les bouchons et qui a forcé dessus....çà m'est déjà arrivé!!

on peut donc en déduire légitimement, que, a ton tour, tu ai "tirer" le jeune couillon qui a essayé de te tirer les bouchons et qui a forcé dessus bounce


depuis, son plat préféré c'est de la soupe!! silent


cheers

çà vole haut ce soir.....('creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! 506615')
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
banzaî cochon

banzaî cochon


Nombre de messages : 1959
Age : 58
Localisation : SILLANS (38)
Ma Buell : N'a pu mais n'avait une XB12S 2004 (les seules, les vraies !)
L'avait remplacé par une Ducati multistrada grandturismo qu'il n'a pu
A enfin retrouvé une XB12S VIPER !!!
Date d'inscription : 26/01/2009

creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! Empty
MessageSujet: Re: creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite !   creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:12

remy a écrit:
je pencherais plutôt pour une mauvaise installation de la valve lors d'un changement de pneu...

+ 10000
Revenir en haut Aller en bas
molsart

molsart


Nombre de messages : 1047
Age : 54
Localisation : istres
Ma Buell : X1 en cours de restauration
snifhttps://buell.actifforum.com/t12093-la-buell-et-la-bete
Date d'inscription : 12/08/2008

creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! Empty
MessageSujet: Re: creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite !   creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:58

creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! Suspect ouaih bon ,peut etrecreuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! Icon_scratch
on m'a dit que ça arrivais quelque foiscreuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! Icon_rolleyes

bref, c'est reparé ,netoyé et remonté creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! 506615

maintenant, il me reste a trouver pourquoi la boite se verouille sur un point mort entre la 4 et la 5 (avec grosse galére pour en sortircreuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! Icon_mad )
creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! Icon_arrow mais ça c'est un autre postecreuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! Empty
MessageSujet: Re: creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite !   creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:01

probleme courant sur une X1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Fred-13

Fred-13


Nombre de messages : 2899
Age : 58
Localisation : 13090 region Aix
Ma Buell : https://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/xb12-aware-t15886.htm
Date d'inscription : 21/12/2008

creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! Empty
MessageSujet: Re: creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite !   creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! EmptySam 12 Déc 2009 - 13:01

et tout ça sans avoir changé tes amortos ... tu cherches les problemes Cool
Revenir en haut Aller en bas
molsart

molsart


Nombre de messages : 1047
Age : 54
Localisation : istres
Ma Buell : X1 en cours de restauration
snifhttps://buell.actifforum.com/t12093-la-buell-et-la-bete
Date d'inscription : 12/08/2008

creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! Empty
MessageSujet: Re: creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite !   creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! EmptySam 12 Déc 2009 - 13:42

Fred-13 a écrit:
et tout ça sans avoir changé tes amortos ... tu cherches les problemes Cool
rôôh ça vacreuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! Fresse c'est pilotable creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! Icon_pale
en meme temps creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! Icon_rolleyes a chaque fois que je l'enfourche , je la respecte et la conduit comme un cheval sauvage qui aurais du poil a grater sous la sellecreuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Fred-13

Fred-13


Nombre de messages : 2899
Age : 58
Localisation : 13090 region Aix
Ma Buell : https://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/xb12-aware-t15886.htm
Date d'inscription : 21/12/2008

creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! Empty
MessageSujet: Re: creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite !   creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! EmptySam 12 Déc 2009 - 18:12

molsart a écrit:
Fred-13 a écrit:
et tout ça sans avoir changé tes amortos ... tu cherches les problemes Cool
rôôh ça vacreuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! Fresse c'est pilotable creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! Icon_pale
en meme temps creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! Icon_rolleyes a chaque fois que je l'enfourche , je la respecte et la conduit comme un cheval sauvage qui aurais du poil a grater sous la sellecreuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! Lol

ha bon ? j avais pas remarqué quand je t ai vu ?

d ailleurs joli le changement de direction ... tu la maitrises ta bete !

les gars pour l avoir vue elle en jette, pour l avoir ( brievement ) essayée, la mob de molsart c est de la bombe ! j avoue que la xb à coté c est quand meme plus ... conventionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! Empty
MessageSujet: Re: creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite !   creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
creuvéson? bein non... ch'suis allé trop vite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle trop bien ma buell, trop fiable, tout ça tout ça...
» Ne-jugez-pas-trop-vite
» ne jugez pas trop vite !
» Ampoules qui petent trop vite
» Une Porsche peut aller vite, très vite, mais loing aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: