| Tchoub est tombé | |
|
+29actarus Alain I loïc maya bbruno34 banzaî cochon Thieu Cano Lithium Warrior guillaume buellman626 Tchoub pierry*buell grom LeCHRIS Easylarveur Nico Läas DragonBuell Sebuell Humberto alerik S!B guechtou38 skippy alaing de l'aing orsu2b PatiBuell R StringBuell 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deufrus
Nombre de messages : 4443 Age : 51 Localisation : 78 Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Tchoub est tombé Lun 12 Avr 2010 - 15:51 | |
| ouaou les boules! impressionnant! content cela dit que tu sois moins abimé que ta meule! bon courage pour ta convalescence (physique ET morale) je crois qu'on dit qu'après une chute à cheval, il faut vite remonter dessus qd meme. et tiens nous au jus, je dis pas ca parce que j'ai tout juste un peu plus de mille borne sur la mienne, glurps ! |
|
| |
DragonBuell
Nombre de messages : 7294 Age : 58 Localisation : Lyon Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Tchoub est tombé Lun 12 Avr 2010 - 16:24 | |
| - guillaume a écrit:
rapelez-moi combien vous payez déjà pour une bête révision de même pas 1 heure pour remplir vos brêle de 3L4 d'huile
bien entendu, je n'ai rien du tout contre benjy Je te confirme que c'est pas kdo ! Mais on a pas tous des mecs géniaux qui bricole au black à coté de chez nous.... J'ai pas le sentiment que ça soit bcp plus cher que chez les concess japy... Cela dit quand il y aura plus de concess qui s'occupe des Buell on viendra peut être dans le ch'nord.... (nan je déconne... fait trop froid ) Il y a en effet quelques mecs talentueux qui font leur petit "gris" business ici, et tant mieux grand bien leur fasse ! Mais il est inutile de nous prendre nous les manchots ou les 2 mains gauches, que pour des cons. Et voili encore un post qui part en couille, décidément @Tchoub : Courage ! |
|
| |
maya
Nombre de messages : 3021 Localisation : Lyon 03 Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt... Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Tchoub est tombé Lun 12 Avr 2010 - 16:34 | |
| |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
| Sujet: Re: Tchoub est tombé Lun 12 Avr 2010 - 16:44 | |
| mais non ça part pas en couille un exemple rapide: - xxxxxx récupère sa moto avec le réservoir cassé à une fixation - on ne lui dit rien - il paies forcément - arrivé à la pompe, il s'en rend compte - il retourne de suite - ah non, c'est pas nous - - ah si en fait, c'est notre mécano qui a serré trop fort, j'avais oublié - il reçoit très longtemps après le nouveau - il refuse qu'on lui monte - bref lors du remontage avec les poignées rizo', dans le filtre: un vis buell tout neuve qui se promène trompette craquée presque à laisser passe la dite vis - je te le donne en mille: la concess' réfute que ça puisse être eux, et comme on a ouvert nous même, peanut's pour la garantie mais heureusement qu'on a regardé tout de même, sinon c'était un moteur dans les dents.....et là comment prouvé à qui est la vis |
|
| |
DragonBuell
Nombre de messages : 7294 Age : 58 Localisation : Lyon Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Tchoub est tombé Lun 12 Avr 2010 - 16:46 | |
| |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S
| Sujet: Re: Tchoub est tombé Lun 12 Avr 2010 - 16:47 | |
|
Dernière édition par guillaume le Lun 12 Avr 2010 - 16:53, édité 1 fois |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: Tchoub est tombé Lun 12 Avr 2010 - 16:51 | |
| |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33799 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
maya
Nombre de messages : 3021 Localisation : Lyon 03 Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt... Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Tchoub est tombé Lun 12 Avr 2010 - 17:01 | |
| |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: Tchoub est tombé Lun 12 Avr 2010 - 17:05 | |
| j'me suis dit que t'allais sortir tes gros bras sans smiley , pas facile de piger 1er degrès ou non, allusion ou non.... |
|
| |
romeo
Nombre de messages : 144 Age : 70 Localisation : Essonne Ma Buell : Buell X1 Modèle 2001 Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Tchoub est tombé Lun 12 Avr 2010 - 19:51 | |
| Bon rétablissement Tchoub. J'espère que cette mauvaise expérience ne va pas te dégouter de la moto (en général) ou de la Buell (en particulier). Mais pour celà il faut absolument que tu comprennes ce qui s'est passé! Sinon en reprennant le guidon de ta Buell tu auras toujours des arrières pensées. Pour ma part j'ai eu avec ma X1 un problème de roue avant il y a quelques années qui aurait pu être lourd de conséquences : un roulement de roue littéralement explosé en roulant (à faible allure heureusement)...la roue n'étant plus calée latéralement, je n'avait plus de freins. Frayeur rétrospective; la veille j'avais roulé sur l'autoroute à 180/190... Elle avait seulement 8000 km (pas 800 comme toi), je fais de la bécane depuis 1973 (on ne rigole pas!!!) j'ai eu un douzaine de brêles dans ma carrière; ça m'est jamais arrivé...non vraiment ça n'arrive qu'aux Buell. Buell is good for you!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Tchoub
Nombre de messages : 73 Age : 49 Localisation : Lyon 6 Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Tchoub est tombé Mar 13 Avr 2010 - 17:04 | |
| C'est ça k'y'est bon chez Buell,les modérateurs sont aussi vifs que leurs brèles... Bon,j'arrive de Dardilly,j'vous dis pas les boules en voyant la meule en LouisXV,j'ai mème versé ma ptite larme,comme dit mon vieux,"on est ke d'z'hommes",petit échange avec Benjy(total respect et confiance cela dit)et il s'est lui mème fait une frayeur dans une situation similaire avec un S1,deux doigt c'est pas énorme(oui mesdames )mais ça à suffit,avec d'autres paramètres'à me foutre en l'air...pas de trace de choc a l'avant,disque et roulement apparement ok. Un accident est une conjoncture de différent paramètres et cette petite erreur de pilotage n'est qu'un déclencheur...j'vais digerer tout ça, il le faut car si la confiance me quitte,je suis bon pour déchirer mon permis et revendre ma maitresse a deux roues...il n'est d'ailleur pas sur que je la récupère,elle est salement amochée et la direction a tapèe en butée... Encore merci à tous pour vos messages de soutient,je suis trop une buse pour vous mettre des photos mais y'a du lourd,bonne route à tous et à bientot,expertise jeudi ou mardi prochain. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tchoub est tombé | |
| |
|
| |
| Tchoub est tombé | |
|