Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Là ça calme, Erick est tombé sur la tête !!!!!!!!!!

+5
Totoche38
alerik
buellman
scrappy
gabatch
9 participants
AuteurMessage
gabatch

gabatch

Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Là ça calme, Erick est tombé sur la tête !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Là ça calme, Erick est tombé sur la tête !!!!!!!!!!   Là ça calme, Erick est tombé sur la tête !!!!!!!!!! EmptyDim 3 Oct 2010 - 21:14

Sans blague, là j'ai vraiment bien failli pleurer, c'est pas humain de faire ça à une Buell !!!!!!

http://vimeo.com/7312702

Sad Sad Sad ah oui, j'oubliai une chose, c'est grâce à HD toute cette tristesse !!! Sad Sad Sad

Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

MessageSujet: Re: Là ça calme, Erick est tombé sur la tête !!!!!!!!!!   Là ça calme, Erick est tombé sur la tête !!!!!!!!!! EmptyDim 3 Oct 2010 - 21:31

c'est pas grave...... c'est un blast...... Là ça calme, Erick est tombé sur la tête !!!!!!!!!! 506615
buellman

buellman

Ma Buell : XB12 S 2005

MessageSujet: Re: Là ça calme, Erick est tombé sur la tête !!!!!!!!!!   Là ça calme, Erick est tombé sur la tête !!!!!!!!!! EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:05

j'ai vu cette video il y a quelques mois, je serai curieux de savoir combien il a touché pour faire une tel connerie No
alerik

alerik

Ma Buell : ex xb9s
actuelle xb12r

MessageSujet: Re: Là ça calme, Erick est tombé sur la tête !!!!!!!!!!   Là ça calme, Erick est tombé sur la tête !!!!!!!!!! EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:10

était pour la sortie des 1125
http://www.francscompaings.be
Totoche38

Totoche38

Ma Buell : les anciennes : XB12X 2006 / XB12X 2010
La nouvelle : Pan America S 2021

MessageSujet: Re: Là ça calme, Erick est tombé sur la tête !!!!!!!!!!   Là ça calme, Erick est tombé sur la tête !!!!!!!!!! EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:13

alerik a écrit:

Ben non, c'était pour l'arrêt de la production de la Blast non reconduite en 2009 (sauf erreur), ça fait donc un sacré moment qu'on a vue la destruction du dernier modèle construit... clown

Aujourd'hui, que toute la gamme est arrêtée cela ferait presque rire...

flower flower
T-Rod™

T-Rod™

Ma Buell : Xb9 Cr

MessageSujet: Re: Là ça calme, Erick est tombé sur la tête !!!!!!!!!!   Là ça calme, Erick est tombé sur la tête !!!!!!!!!! EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:39

Arretez, Elle est super cette vidéo.

C'est de l'auto-dérision ! La Blast était une moto sans aucun intérêt, juste un essai pour toucher une certaine cible de clientèle et tenter de gagner un peut d'argent, mais c'était certainement surement pas la moto dont rêvait Erik Rolling Eyes
http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc
buellman

buellman

Ma Buell : XB12 S 2005

MessageSujet: Re: Là ça calme, Erick est tombé sur la tête !!!!!!!!!!   Là ça calme, Erick est tombé sur la tête !!!!!!!!!! EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:43

Totoche38 a écrit:
alerik a écrit:

Ben non, c'était pour l'arrêt de la production de la Blast non reconduite en 2009 (sauf erreur), ça fait donc un sacré moment qu'on a vue la destruction du dernier modèle construit... clown

Aujourd'hui, que toute la gamme est arrêtée cela ferait presque rire...

flower flower

a bon bien pas moi, car je pense quil y a des motards ou motarde qui n'ont pas de quoi s'en payer une et lui il se fait filmer à en reduire une en cube, Mad

ceci dit j'ai beaucoup de respect pour lui, mais il n'avait pas à faire ça No
Nicolium

Nicolium

Ma Buell : S1

MessageSujet: Re: Là ça calme, Erick est tombé sur la tête !!!!!!!!!!   Là ça calme, Erick est tombé sur la tête !!!!!!!!!! EmptyLun 4 Oct 2010 - 23:55

T-Rod™ a écrit:

C'est de l'auto-dérision ! La Blast était une moto sans aucun intérêt, juste un essai pour toucher une certaine cible de clientèle et tenter de gagner un peut d'argent, mais c'était certainement surement pas la moto dont rêvait Erik Rolling Eyes

je le prends plutôt comme ça aussi.
Un peu comme des bikers brûlant de la Jap. afro

C'est sur que pour les possesseurs de Blast c'est dur, ......mais ça l'est de toute manière, avec la vidéo ou pas..... Là ça calme, Erick est tombé sur la tête !!!!!!!!!! 506615

Et, il me semble aussi que c'était pour la sortie de la 1125
scratch mais du coup j'ai un doute..
Hervé

Hervé

Ma Buell : S1WL Yeaaah Cool

MessageSujet: Re: Là ça calme, Erick est tombé sur la tête !!!!!!!!!!   Là ça calme, Erick est tombé sur la tête !!!!!!!!!! EmptyMar 5 Oct 2010 - 15:31

[quote="Nicolium"]
T-Rod™ a écrit:
[color=olive]Arretez, Elle est super cette vidéo.
C'est de l'auto-dérision !

C'est sur que pour les possesseurs de Blast c'est dur, ......mais ça l'est de toute manière, avec la vidéo ou pas..... Là ça calme, Erick est tombé sur la tête !!!!!!!!!! 506615

+ 1 Là ça calme, Erick est tombé sur la tête !!!!!!!!!! 506615

eurk !
mach84

mach84

Ma Buell : a pu non plus
FZX d'appoint

MessageSujet: Re: Là ça calme, Erick est tombé sur la tête !!!!!!!!!!   Là ça calme, Erick est tombé sur la tête !!!!!!!!!! EmptyMar 5 Oct 2010 - 23:49

T-Rod™ a écrit:

pis c est vrai,en regardant bien ,elle etait ratée,cette moto affraid ,a part les jantes et encore...

et puis un peu de provoc et ca fait vite de la pub,la preuve... Là ça calme, Erick est tombé sur la tête !!!!!!!!!! 506615
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Là ça calme, Erick est tombé sur la tête !!!!!!!!!!   Là ça calme, Erick est tombé sur la tête !!!!!!!!!! Empty

Là ça calme, Erick est tombé sur la tête !!!!!!!!!!
Page 1 sur 1