Seiya
Nombre de messages : 4922 Age : 51 Localisation : Nord du SudOuest Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: pot de x1 lequel monter ???? Mer 21 Fév 2007 - 12:17 | |
| - cyrilx1 a écrit:
- dragonbuell a écrit:
- buellman626 a écrit:
- C'était sur les Millenium. Très difficile à trouver.
Je cherche aussi. ok, remarque mieux vaut etre 2 à chercher, le premier qui en trouve le dit à l'autre ! cela ce trouve( rarement )en accessoire j'en avais vu une paire chez HD montpellier 81 ou 65 € je sais plus J'en ai aussi ... nananère !!!! 40E en solde chez HD La Rochelle avant que ça change de prorio. Bonne recherche, ouvrer l'oeil .... |
|
JJK75
Nombre de messages : 3404 Localisation : PARIS Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: pot de x1 lequel monter ???? Mer 21 Fév 2007 - 14:32 | |
| [quote="remy"] - JJK75 a écrit:
- pour Rémy:
j'ai monté le HSA de cette maniére mais effectivement, je ne savais pas dans quel sens fixer le support. apparemment tu semble dire qu'il se monte dans l'autre sens ?
catastrophe qu'as tu fais!! oui il se monte carrément plus loin sur l'ancienne vis d'origine c'est dommage car d'après ce que je vois tu as scié la patte de fixation et la boucle de cerclage inox tombe normalement sur la trace sombre que l'on voie.Il n'y avait aucune modif à faire normalement!!! non, non Remy, je n'ai rien scié du tout, j'ai du simplement inversé le montage, je vais regarder ça dés que possible, aurais tu une photo ou un crobar qui pourrait m'aider? cela dit, j'ai roulé tout l'été dernier comme ça et n'ai pas noté de probleme particulier... |
|
remy
Nombre de messages : 4909 Age : 61 Localisation : NICE Ma Buell : Ducati Diavel red carbone Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: pot de x1 lequel monter ???? Mer 21 Fév 2007 - 17:04 | |
| je t'ai envoyé un plan en mp tant que j'y suis je le met ici (attention il est lourd à l'ouverture un peu comme les xb ) |
|
chris
Nombre de messages : 3458 Localisation : au fond à droite Ma Buell : s1 (97)... sporster (89) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: pot de x1 lequel monter ???? Mer 21 Fév 2007 - 18:25 | |
| |
|
JJK75
Nombre de messages : 3404 Localisation : PARIS Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: pot de x1 lequel monter ???? Jeu 22 Fév 2007 - 2:41 | |
| Je comprends mieux maintenant, je me suis fais avoir par le vances monté précedemment sur ma becane par l'ex proprio.....n'ayant pas rencontré de difficultés, je ne me suis jamais posé la question de savoir si la pose etait la bonne...merci Remy |
|
remy
Nombre de messages : 4909 Age : 61 Localisation : NICE Ma Buell : Ducati Diavel red carbone Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: pot de x1 lequel monter ???? Jeu 22 Fév 2007 - 14:02 | |
| - JJK75 a écrit:
- Je comprends mieux maintenant, je me suis fais avoir par le vances monté précedemment sur ma becane par l'ex proprio.....n'ayant pas rencontré de difficultés, je ne me suis jamais posé la question de savoir si la pose etait la bonne...merci Remy
en plus la partie arrière où tu vas visser la pièce est un silent bloc avec cylindre métal à l'intérieur donc les vibrations seront légèrement amorties |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pot de x1 lequel monter ???? | |
| |
|