merci tes conseilles detailles!!!
si un jour tu vois une CR rouge avec un gros A sur le cul, bah ! c bien moi
effectivement, comme jai pas mal entendu qu a paris, trop de controle et etc,( mais jai jamais rencontre), ce que je cherchais c'est bien ce que tu veux faire, debridage <-> bridage libre...bon, il semble que le seul moyen est le bloc~
ca coute quand meme~
en plus , jai pas mal envie de changer un petit pot pour plaisir, de bruit et de look
le sebring, est vraiment trop cher pour moi, et le look..., javai pense prendre un petit QD, mais vu que 700euro et ca donne rien au hp, bon~ ( et mtn y a le exan qui a look de hmf, mais ca degoute un peu le tuyau
)
idealement pour moi, je pense, pour le moment, sera un petit HMF avec ecm EBR pour HMF, et un bloc...
bien sur, la base c'est si un jour j'aurai le budget
je pense tous ca coutera le prix d'un sebring
en plus, petite question, les plaquettes, quest ce que ca donne, parce que, deja avec plaquette stock, jai pas mal de boue sur la selle derriere et meme sur mon blouson quand il pleut! si je en change une, il en aura meme sur mon casque,non ?
bon, je dois aller au dodo~~
merci beaucoup et bonne nuit~~