Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

chauffe ou chauffe pas?

+3
remy
lordskull
reunionboy
7 participants
AuteurMessage
reunionboy

chauffe ou chauffe pas? Empty
MessageSujet: chauffe ou chauffe pas?   chauffe ou chauffe pas? EmptyVen 9 Fév 2007 - 18:12

salut tout le monde Laughing voilà mon ptit soucis: la ulysse me botte bien mais habitant l'ile de la réunion je ne sais pas si elle va accepter la temperature (30 a 33° l'été sunny )....surtout que j'entend parler de surchauffe sur le cylindre arriere???? Shocked merci de vos avis....
Revenir en haut Aller en bas
lordskull

lordskull

MessageSujet: Re: chauffe ou chauffe pas?   chauffe ou chauffe pas? EmptyVen 9 Fév 2007 - 23:10

achete une moto lol
remy

remy

Ma Buell : Ducati Diavel red carbone

MessageSujet: Re: chauffe ou chauffe pas?   chauffe ou chauffe pas? EmptyVen 9 Fév 2007 - 23:40

reunionboy a écrit:
salut tout le monde Laughing voilà mon ptit soucis: la ulysse me botte bien mais habitant l'ile de la réunion je ne sais pas si elle va accepter la temperature (30 a 33° l'été sunny )....surtout que j'entend parler de surchauffe sur le cylindre arriere???? Shocked merci de vos avis....

parce que tu crois qu'il n'y a que chez toi qu'il fait chaud chauffe ou chauffe pas? 506615 chauffe ou chauffe pas? 506615
Toute la france subit des canicules depuis deux ans et apparemment les proprios d'ulysse ne se sont pas plaint!!!
l
http://remy.gnice.free.fr
KiKop

KiKop

Ma Buell : 1125 CR

MessageSujet: Re: chauffe ou chauffe pas?   chauffe ou chauffe pas? EmptySam 10 Fév 2007 - 5:49

remy a écrit:

parce que tu crois qu'il n'y a que chez toi qu'il fait chaud chauffe ou chauffe pas? 506615 chauffe ou chauffe pas? 506615
Toute la france subit des canicules depuis deux ans et apparemment les proprios d'ulysse ne se sont pas plaint!!!
l
Non, ils sont morts calcinés... lol!
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
chauffe ou chauffe pas? 506615

MessageSujet: Re: chauffe ou chauffe pas?   chauffe ou chauffe pas? EmptyLun 12 Fév 2007 - 11:43

Pis bon...en Californie sont pas prêt de geler non plus...encore que
Action Man

Action Man

MessageSujet: Re: chauffe ou chauffe pas?   chauffe ou chauffe pas? EmptyLun 12 Fév 2007 - 17:43

Pas de probleme de chauffe si tu mets une ecope coté droit, à Toulouse ont à les memes temperatures pas toute l'année c'est vrai et ca roule.
Une Ulysse sur les petites routes sunny de la Réunion ca doit le faire.
svbagoo

svbagoo

Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!

MessageSujet: Re: chauffe ou chauffe pas?   chauffe ou chauffe pas? EmptyMar 13 Fév 2007 - 14:12

oui ca chauffe, pour connaitre le climat de la reunion, elle roulera, mais si tu es souvent a l' arret (bouchon, ralentissement) ca va etre un calvaire........baisse de puissance, cul bien chaud, ventilo en parmanence, cliquetti a la remise des gaz, bref pas cool......maintenant en roulant ca devrait aller......de toute facon, les buell n' aime pas trop la temperature ambiente elevee.....le risque de surchauffe est relle avec cette machine et l' ecope droite n' aide qu' en roulant a bonne vitesse, ceci dit le moulin est costaud donc ca tient le coup, mais quand meme, il n' aime pas trop ca en ville Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chauffe ou chauffe pas?   chauffe ou chauffe pas? Empty

chauffe ou chauffe pas?
Page 1 sur 1