la restauration de ma X1 suit son cour mais hier j'ai voulu allé faire une petite balade dans l'aprés midi
et ma X1 tournait comme une patate, les montés en régime n'étaient pas franche et elle avait tendance à s'engorger, à se noyer.
J'ai donc décider d'annuler la balade et de me pencher sur le problême; comme je n'ai pas ECMspy je ne peux pas savoir si une sonde est en cause
;
aujourd'hui impossible de démarrer ma belle, elle sent vraiment trop l'essence, c'est bizarre
, j'ai vérifié les fusibles, si je n'avais pas une masse qui se serait défaite ou alors une fiche déconnecté sur le faisceau,rien;nada! La batterie est bonne, les bougies aussi
Est ce que vous auriez une idée de la sonde qui pourrait être la cause de cette trop grande richesse en essence ou c'est peut être autre chose?
si je ne trouve pas et ben je suis bon pour allé dans un bouclard, qui me la passe à la valise HD
j'en ai plein le c.l de changer des piéces et j'ai l'impression que ce n'est pas fini
,
je l'ai acheté il ya 4 mois mais elle est resté 3 ans sans roulé et elle n'a que 12500kms(modéle 2001);
je pense que cette hibernation ne lui a pas fait de bien!