=> doc sur leur site...
mais globalement c'est assez simple :
- Vis de richesse de ralenti en bas à gauche (quand tu regardes depuis le côté droit de la moto). Visser à fond et dévisser 2 tours. Ou alors, moteur au ralenti, mettre en position médiane entre les deux extrémités qui font caler le moteur. Ou mieux, régler avec une sonde O2 en live.
- Les deux vis extérieures de la pompe de reprise déterminent le début (1) et la fin (2) de l'action de cette pompe (la tige verticale à droite).
La 1 est celle à laquelle tu peux accéder par le coté droit.
La 2 est la petite verticale, accessible par le haut (réservoir démonté).
Quand tu actionnes la poignée, tu vois la tige descendre puis s'arrêter.
Il n'y a pas de règles, faut essayer. J'avais avancé le début mais finalement je l'ai reculé un peu, je préfère. Pas eu le temps d'essayer de régler la 2.
- Sinon, pour le reste, faut ouvrir et changer le réglage de l'aiguille, mais ça nécessite pas mal d'essais et de contrôles de O2... je suppose. Suis pas spécialiste et j'ai pas eu l'occasion de faire des essais.
Mais si tu as une version "stock" 42-11, qui est prévue pour le sportster, ça devrait déjà fonctionner correctement sans rien toucher.