Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!!

Aller en bas 
+18
loïc
kikinoulator
ken
Pere Fouras
guillaume
néné
busta
Zef
Bruno
bioman
Buellman84
laurent38
nycost
BuHell
buellman626
tr4sh
orsu2b
Dalsim
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 44
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!!   Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 14:37

Revenir en haut Aller en bas
Dalsim

Dalsim


Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Toujours sur les routes
Ma Buell : XB12 SCG Orange Translucide and Carbone powered by Micron Hydratech Serpent Race exhaust
Date d'inscription : 22/05/2009

Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!!   Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 14:51

guillaume a écrit:
https://buell.actifforum.com/zone-de-transfert-f22/xb-bascule-moteur-deposer-collecteur-ou-sonde-t14829.htm?highlight=bascule

Sleep Sleep

Jai pas de matos en taille US alors je vais laisser faire les pro. No
Revenir en haut Aller en bas
loïc

loïc


Nombre de messages : 3206
Age : 53
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell XB12 en puzzle
Date d'inscription : 13/04/2008

Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!!   Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 14:58

Salut Dalsim, désolé je n'avais pas vu ce topic et pas eu ton mp, la céramique avait été faite chez Zindel.

Vu la température en sortie moteur je suis sceptique pour le thermo laquage.......et pour le montage j'avais trouvé très chiant parce qu'il faut tout rentrer en même temps mais c'est vrai que la céramique créait une surépaisseur en bout des coudes.

Pense aussi à changer les joints d'échappement pour limiter les risques de casse de goujon Wink


Dernière édition par loïc le Sam 6 Mar 2010 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalsim

Dalsim


Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Toujours sur les routes
Ma Buell : XB12 SCG Orange Translucide and Carbone powered by Micron Hydratech Serpent Race exhaust
Date d'inscription : 22/05/2009

Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!!   Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 15:01

loïc a écrit:
Salut Dalsim, désolé je n'avais pas vu ce topic et pas eu ton mp, la céramique avait été faite chez Zindel.

Vu la température en sortie moteur je suis sceptique pour le thermo laquage.......et pour le montage j'avais trouvé très chiant parce qu'il faut tout rentré en même temps mais c'est vrai que la céramique créait une surépaisseur en bout des coudes.

Pense aussi à changer les joints d'échappement pour limiter les risques de casse de goujon Wink

Ta ligne était neuve quand elle a été ceramiqué?

Zindel ne fait plus de céramiquage, mais je vais tout de meme me deplacer labas, la secretaire avait pas l'air de maitriser son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
loïc

loïc


Nombre de messages : 3206
Age : 53
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell XB12 en puzzle
Date d'inscription : 13/04/2008

Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!!   Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 23:31

oui, elle était neuve mais ça n'a pas d'importance pour la céramique car ils sablent avant.
Revenir en haut Aller en bas
Dalsim

Dalsim


Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Toujours sur les routes
Ma Buell : XB12 SCG Orange Translucide and Carbone powered by Micron Hydratech Serpent Race exhaust
Date d'inscription : 22/05/2009

Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!!   Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:52

des nouvelles de ma ligne Micron.
Je l'ai livrée chez Zindel, enfin.... pas directement.
Il est Ok pour me faire un petit prix "d'ami" si vous voyez ce que je veux dire. Twisted Evil
Super contact avec mon interlocuteur.
Délais environ 1 semaine cheers et la prochaine étape c'est un rdv chez le concess' pour le montage Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
soul67

soul67


Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : strasbourg
Ma Buell :
1125 cr "black"
Date d'inscription : 25/10/2007

Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!!   Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 3 EmptySam 6 Mar 2010 - 10:05

il te la montera pas tu verra!
Revenir en haut Aller en bas
Dalsim

Dalsim


Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Toujours sur les routes
Ma Buell : XB12 SCG Orange Translucide and Carbone powered by Micron Hydratech Serpent Race exhaust
Date d'inscription : 22/05/2009

Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!!   Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 3 EmptySam 6 Mar 2010 - 10:09

soul67 a écrit:
il te la montera pas tu verra!

pourquoi tu dis ca? scratch

J'ai passer un coup de fil, ils m'ont répondu OK pour 200€ Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dalsim

Dalsim


Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Toujours sur les routes
Ma Buell : XB12 SCG Orange Translucide and Carbone powered by Micron Hydratech Serpent Race exhaust
Date d'inscription : 22/05/2009

Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!!   Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:31

Vlà des news.

La ligne est partie en traitement Céramique.
tarif 260€ Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 3 Icon_twisted
J'ai négocié sévère faut dire !!!Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 3 Icon_tongue
par contre, je me demandais si je devais gardé ma ligne d'origine, ou m'en séparer pour financer un FAST digne de ce nom.

Merci pour vos avis.
Je sais que le collecteur 2007 est très recherché, car le moulin respire mieux et ca laisse la possibilité de monter des pots (origine ou non ) non catalysés.

La ligne Micron niveau Db ça donne quoi? 103 je crois, non?
J'appréhende mon 1er controle par les bleus....Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 3 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 47
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!!   Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:37

Dalsim a écrit:

par contre, je me demandais si je devais gardé ma ligne d'origine, ou m'en séparer pour financer un FAST digne de ce nom.

...


J'appréhende mon 1er controle par les bleus....Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 3 Icon_pale

Tu viens de répondre à ta question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dalsim

Dalsim


Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Toujours sur les routes
Ma Buell : XB12 SCG Orange Translucide and Carbone powered by Micron Hydratech Serpent Race exhaust
Date d'inscription : 22/05/2009

Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!!   Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:39

Sebuell a écrit:
Dalsim a écrit:

par contre, je me demandais si je devais gardé ma ligne d'origine, ou m'en séparer pour financer un FAST digne de ce nom.

...


J'appréhende mon 1er controle par les bleus....Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 3 Icon_pale

Tu viens de répondre à ta question Wink
je m'en doutais un peu c'est vrai.
Mais c'est niveau pognon, ca m'aurait arranger.
Y a t'il un niveau de tolerance accepter pour le depassement de la norme sur la CG? 5%
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15909
Age : 99
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21
Date d'inscription : 30/08/2006

Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!!   Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:47

La tolérance est de 5db. Donc avec une XB à 96 DB sur la CG tu ne dois pas dépasser 101. study
Avec le Micron c'est perdu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Dalsim

Dalsim


Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Toujours sur les routes
Ma Buell : XB12 SCG Orange Translucide and Carbone powered by Micron Hydratech Serpent Race exhaust
Date d'inscription : 22/05/2009

Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!!   Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:51

Bruno a écrit:
La tolérance est de 5db. Donc avec une XB à 96 DB sur la CG tu ne dois pas dépasser 101. study
Avec le Micron c'est perdu d'avance.

bon j'avoue les tests au sonometre son assez rares par chez nous en ville.
Parc contre dans les vosges, c'est des vrais guet-apen tendu au detour des virages.
Parfois ils se foutent sur la route en plein sur la trajectoire alors que tu es sur l'angle pour te dire de te mettre sur le coté.
J'en ai eu des sueurs froides une fois, à 2 doigts de chuter pour eviter ce c.. Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 3 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Dalsim

Dalsim


Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Toujours sur les routes
Ma Buell : XB12 SCG Orange Translucide and Carbone powered by Micron Hydratech Serpent Race exhaust
Date d'inscription : 22/05/2009

Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!!   Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 15:19

Enfin des news !
J'ai récuperé ma ligne ce matin.
C'est du super boulot et la ligne à une gueule d'enfer maintenant. Twisted Evil
Tout en Noir satiné avec les 2 sorties polis Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 3 506615

J'ai un contact pour effectué le montage car les 2 concess' (+ con que cess' ) me demande 600€ pour le montage ! Evil or Very Mad

En bref, ils m'ont fait comprendre que si tu n'achète pas chez eux, et bien tu peux te brosser pour le montage.
Mais je m'en pète, mon pote me fait ca pour 40€ de l'heure, donc 120€ à tout cassé.

ca va cracher du feu de Dieu tout ca !! Twisted Evil

Sans compter mon FAST perso en préparation (copie de chez Hillbilly avec ecran thermique en Carbone ) drunken
Revenir en haut Aller en bas
soul67

soul67


Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : strasbourg
Ma Buell :
1125 cr "black"
Date d'inscription : 25/10/2007

Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!!   Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 18:41

la suite vient?
Revenir en haut Aller en bas
Dalsim

Dalsim


Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Toujours sur les routes
Ma Buell : XB12 SCG Orange Translucide and Carbone powered by Micron Hydratech Serpent Race exhaust
Date d'inscription : 22/05/2009

Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!!   Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 19:15

soul67 a écrit:
la suite vient?
J'ai pas mal de modifs en cours donc ca avance pas vite (pas assez à mon gout)

- Arrière court de chez DCC en cours de peinture

- Poulie Rizoma ==> montage prévu jeudi
- Garde boue Ulysse en court de création en Carbone (j'ai recu l'origine acheté sur Ebay 40€ cheers )

- Moto livré samedi du coté de Strasbourg ( Art Of Racer) pour le montage de la ligne.

- Démontage de la boite à air demain pour réaliser un proto de la couverture thermique

- Les plans du FAST sont parti chez 3 Tourneurs-Fraiseurs différents pour réalisations de protos (1 Plastique, 1 Inox et 1 Aluminium )

- Recherche d'un fournisseur capable de faire un prix sympa pour un achat groupé pour les filtre KN spécifiques au FAST

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
soul67

soul67


Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : strasbourg
Ma Buell :
1125 cr "black"
Date d'inscription : 25/10/2007

Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!!   Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 11:26

geuuuuuuuuuudddddd prima!
je te file une adresse de forum,tu pourra vendre des pièces carbone:
www.team67.fr
Revenir en haut Aller en bas
Banditof

Banditof


Nombre de messages : 970
Age : 36
Localisation : Limoges
Ma Buell : xb12r 04' red et xb12s race stripe édition 2005
Date d'inscription : 21/12/2008

Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!!   Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 11:46

Salut dalsim, je suis dans le même cas que toi, la ligne Micron n'est pas encore montée car pour l'instant pas trop le budget pour le céramiquage , je voudrait savoir si tu avait des photos de la ligne, voir son aspect finit après opération et le cout de celle-ci,enfin le cout du céramiquage quoi.en te remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
loïc

loïc


Nombre de messages : 3206
Age : 53
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell XB12 en puzzle
Date d'inscription : 13/04/2008

Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!!   Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010 - 9:02

regarde sur la mienne ce que ça donne monté Wink
Revenir en haut Aller en bas
fletch

fletch


Nombre de messages : 788
Age : 51
Localisation : Mougins :(
Ma Buell : Apu
Date d'inscription : 04/05/2009

Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!!   Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010 - 9:37

purée fait péter les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dalsim

Dalsim


Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Toujours sur les routes
Ma Buell : XB12 SCG Orange Translucide and Carbone powered by Micron Hydratech Serpent Race exhaust
Date d'inscription : 22/05/2009

Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!!   Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010 - 17:02

fletch a écrit:
purée fait péter les photos !!!
trop de boulot je passe sur le fofo en coup de vent

Je bosse sur le FAST !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fletch

fletch


Nombre de messages : 788
Age : 51
Localisation : Mougins :(
Ma Buell : Apu
Date d'inscription : 04/05/2009

Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!!   Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010 - 17:12

alors courage pirat
Revenir en haut Aller en bas
Dalsim

Dalsim


Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Toujours sur les routes
Ma Buell : XB12 SCG Orange Translucide and Carbone powered by Micron Hydratech Serpent Race exhaust
Date d'inscription : 22/05/2009

Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!!   Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 3 EmptyDim 4 Avr 2010 - 18:15

Voici quelques photos faites rapidement ce matin.
reste à polir les 2 sorties.
Un bon coup de Belgom et ce sera nickel.
Ce qui est dommage c'est que vu que la ligne est passée au four à 400° les sorties sont légèrement jaunies ca leur donnent un look du tonnerre, c'est con de devoir les polir pour qu'elles soient propres.



https://2img.net/r/ihimizer/i/img0195zk.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 44
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!!   Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 3 EmptyDim 4 Avr 2010 - 18:22

si maman sait que tu as posé ton tas de féraille sur la table de SàM, tu vas te faire tuer What a Face lol!

tu as fait les collecteurs aussi Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
Dalsim

Dalsim


Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Toujours sur les routes
Ma Buell : XB12 SCG Orange Translucide and Carbone powered by Micron Hydratech Serpent Race exhaust
Date d'inscription : 22/05/2009

Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!!   Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 3 EmptyDim 4 Avr 2010 - 18:24

guillaume a écrit:
si maman sait que tu as posé ton tas de féraille sur la table de SàM, tu vas te faire tuer What a Face lol!

tu as fait les collecteurs aussi Exclamation Question

oui oui les collecteurs sont fait aussi.

Maman n'est pas là alors j'en profite, lol.
Et puis merde, c'est qui le chef ici?!!!!


Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!!   Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» revêtement céramique
» plaquettes X1...ebay or not ebay?
» Buell X1 façon frankenstein - Fourche Ohlins reçue
» Céramique
» Peinture céramique échappement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: