Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!!

Aller en bas 
+18
loïc
kikinoulator
ken
Pere Fouras
guillaume
néné
busta
Zef
Bruno
bioman
Buellman84
laurent38
nycost
BuHell
buellman626
tr4sh
orsu2b
Dalsim
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15909
Age : 99
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21
Date d'inscription : 30/08/2006

Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!!   Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 15:05

Euh, je sais pas ou t'habites si c'est au cul du monde ou dans le monde civilisé donc difficile de t'envoyer quelques part.
Demande déjà des précisions à Loïc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dalsim

Dalsim


Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Toujours sur les routes
Ma Buell : XB12 SCG Orange Translucide and Carbone powered by Micron Hydratech Serpent Race exhaust
Date d'inscription : 22/05/2009

Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!!   Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 15:41

Bin en Alsace, Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 2 506615

Ok je vais le contacter merci pour le bon plan Wink

tu as une idée de ce qu'il a déboursé?
Revenir en haut Aller en bas
Dalsim

Dalsim


Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Toujours sur les routes
Ma Buell : XB12 SCG Orange Translucide and Carbone powered by Micron Hydratech Serpent Race exhaust
Date d'inscription : 22/05/2009

Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!!   Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 18:03

Dalsim a écrit:
Bruno a écrit:
Pour l'avoir vue et entendue sur plusieurs Buells, je confirme que la ligne Micron c'est du bon matos, et celle qui crache les meilleurs perfs avec le Buell race. Ses tubulures aplaties lui donnent un look terrible. Si l'aspect est dégueu a cause des straps, un chromage noir la rendra sublime.
Loïc avait fait sa sur la sienne, c'est magnifique
Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 2 Img_7013
Et à ce tarif, si l'état est bon c'est une affaire. Cool
Et n'écoute pas les autres, y'a que des trouducs sur ce forum. lol!
Par contre, attention au bruit, il est assez fort. Si tu te fais gauler par les bleus avec demande de remise en conformité, ça risque d'être chiant de devoir démonter toute la ligne. Sleep


wouahh c'est très beau !!! affraid

tu as une adresse à me conseiller pour faire subir le meme traitement à mon petit bijoux? (c'est à l'echappement que je pensais, bande de
pig lol! )

merci

Petite dédicace aux rageux....
il faut bien que je me venge un peu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



Merci Bruno Wink
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12643
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!!   Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 18:44

Sur la photo on ne voit pas de tubulures aplaties scratch

Je m'inquiéterais à ta place study
Revenir en haut Aller en bas
Dalsim

Dalsim


Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Toujours sur les routes
Ma Buell : XB12 SCG Orange Translucide and Carbone powered by Micron Hydratech Serpent Race exhaust
Date d'inscription : 22/05/2009

Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!!   Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 18:58

orsu2b a écrit:
Sur la photo on ne voit pas de tubulures aplaties scratch

Je m'inquiéterais à ta place study

Le vendeur m'a envoyer une dixaine de photos
tout est en excellent état et les tubulures sont bien applati
Revenir en haut Aller en bas
Zef

Zef


Nombre de messages : 3457
Age : 50
Localisation : Ô Toulouse !
Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004
Date d'inscription : 31/08/2006

Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!!   Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 21:19

Dalsim a écrit:
Bin en Alsace, Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 2 506615

Ok je vais le contacter merci pour le bon plan Wink

tu as une idée de ce qu'il a déboursé?

C'est pas Zindel qui fait ça dans l'est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raging-buell.fr/joomla/
Dalsim

Dalsim


Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Toujours sur les routes
Ma Buell : XB12 SCG Orange Translucide and Carbone powered by Micron Hydratech Serpent Race exhaust
Date d'inscription : 22/05/2009

Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!!   Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 21:30

Zef a écrit:
Dalsim a écrit:
Bin en Alsace, Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 2 506615

Ok je vais le contacter merci pour le bon plan Wink

tu as une idée de ce qu'il a déboursé?

C'est pas Zindel qui fait ça dans l'est ?
Je leur ai envoyé un mail hier.

On verra ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
busta

busta


Nombre de messages : 159
Localisation : St André de cubzac
Ma Buell : stt épave.
Date d'inscription : 25/02/2009

Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!!   Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 9:14

+1

A ce prix j'achete desuite Wink silencieux + collecteur

On voit bien que c'est les plat c'est d'origine , en cherchent un peu on doit pouvoir une photo d'un echap neuf micro
Revenir en haut Aller en bas
néné

néné


Nombre de messages : 1134
Ma Buell : BUELL S1

Date d'inscription : 16/05/2007

Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!!   Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 10:37

Dalsim a écrit:
......................ne soyez pas jaloux les gars lol! .............Je suis mort de rire de voir à quel point ca peut agacer une affaire pareil...................Et j'en suis bien content......................quel bande de faux cul..... Evil or Very Mad..............
ça passe comme ça quelque fois ............ c est un peu le fond de commerce de certains................moi j'suis content pour toi , t'as l air sur HAPPY c est le principal cheers
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 44
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!!   Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 10:55

de toutes les lignes micron que j'ai vu sur diverses machines dont buell: bah ça viellit très mal Suspect

dalsim, t'as tout bon pour le céramicage Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dalsim

Dalsim


Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Toujours sur les routes
Ma Buell : XB12 SCG Orange Translucide and Carbone powered by Micron Hydratech Serpent Race exhaust
Date d'inscription : 22/05/2009

Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!!   Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:05

Zindel à mis la clé sous la porte?
Ca répond pas c'est con; c'est pas loin de chez moi. Crying or Very sad

quelqu'un a une autre adresse?
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12643
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!!   Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:51

Dalsim a écrit:
Zindel à mis la clé sous la porte?
Ca répond pas c'est con; c'est pas loin de chez moi. Crying or Very sad

quelqu'un a une autre adresse?

Si Zindel n'est pas loin de chez toi, passe voir si la boite est bien fermée. On pourra le rayer définitivement de notre liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dalsim

Dalsim


Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Toujours sur les routes
Ma Buell : XB12 SCG Orange Translucide and Carbone powered by Micron Hydratech Serpent Race exhaust
Date d'inscription : 22/05/2009

Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!!   Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:53

orsu2b a écrit:
Dalsim a écrit:
Zindel à mis la clé sous la porte?
Ca répond pas c'est con; c'est pas loin de chez moi. Crying or Very sad

quelqu'un a une autre adresse?

Si Zindel n'est pas loin de chez toi, passe voir si la boite est bien fermée. On pourra le rayer définitivement de notre liste Wink


j'irai faire un tour samedi sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Pere Fouras

Pere Fouras


Nombre de messages : 1265
Age : 70
Ma Buell : Road King 2007
Date d'inscription : 14/01/2007

Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!!   Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 9:33

Dalsim a écrit:
Zindel à mis la clé sous la porte?
Ca répond pas c'est con; c'est pas loin de chez moi. Crying or Very sad

quelqu'un a une autre adresse?
http://www.e-myceramic.com/
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 44
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!!   Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 12:25

ne répond plus au mails depuis un bon moment Suspect

et le GSM est mort....
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12643
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!!   Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 12:52

Pere Fouras a écrit:
Dalsim a écrit:
Zindel à mis la clé sous la porte?
Ca répond pas c'est con; c'est pas loin de chez moi. Crying or Very sad

quelqu'un a une autre adresse?
http://www.e-myceramic.com/

Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 2 506615 Papy, le pb est le même, c'est la même chose, tu es fatigué, ton hibernation est trop longue, c'est la neige ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dalsim

Dalsim


Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Toujours sur les routes
Ma Buell : XB12 SCG Orange Translucide and Carbone powered by Micron Hydratech Serpent Race exhaust
Date d'inscription : 22/05/2009

Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!!   Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 12:00

Pere Fouras a écrit:
Dalsim a écrit:
Zindel à mis la clé sous la porte?
Ca répond pas c'est con; c'est pas loin de chez moi. Crying or Very sad

quelqu'un a une autre adresse?
http://www.e-myceramic.com/

Hello la foule,
j'ai réussi à avoir une secretaire de chez Zindel au téléphone.
Ils ne pratiquent plus de céramiquage, uniquement du zinguage, donc adresse à supprimer. pale
Revenir en haut Aller en bas
Dalsim

Dalsim


Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Toujours sur les routes
Ma Buell : XB12 SCG Orange Translucide and Carbone powered by Micron Hydratech Serpent Race exhaust
Date d'inscription : 22/05/2009

Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Ligne Micron arrivée à destination   Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 10:44

hier matin la sonnette retenti aux alentours de 10h30.
Je sors et j'aperçois un utilitaire estampillé "Chronopost".
Et là ca a fait "Tilt".
Je récupère mon colis et me précipite chez moi pour finir de le déballer.
Je suis pas déçu du tout, la ligne est en super état, pas un seul poc, ni dans les collecteurs, ni dans le silencieux. Juste le revêtement du collecteur du cylindre AR qui s'en va au niveau du signe Micron.

Je vérifie si tout est la en balayant la notice de montage, RAS, tout est là.
Voilà reste plus qu'à faire un thermolaquage et à la monter.


Par contre, est-il nécessaire de changer les bougies?
C'est un XB12 de 2007; ne les ayant pas encore demonté je ne connais pas la monte d'origine. Je pense passer en iridium et changer les fils de bougie.Ca colle?

Quelle marque de filtre à air dois-je monté? K&N, Pipercross, Green?


Merci


Dernière édition par Dalsim le Dim 14 Fév 2010 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ken

ken


Nombre de messages : 983
Age : 60
Localisation : 47 aiguillon
Ma Buell : xb 12 s
Date d'inscription : 25/01/2007

Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!!   Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 12:14

tu as fait un tres bon choix a un tres bon prix
la ligne est effectivement applatie et cela fait meme triangulaire a certains endroits
tu vas devoir mettre la carto race , mais modifiee
je m explique : a partir de 6000trms avec la carto race d origine tu sent que le moteur ne veut plus prendre de tours ou tout du moins monte moins facilement en regime
j ai mis la carto modifie par ssdiesel pour son sebring et en haut regime le phenomene est corrigé , je precise avec un afv correct
il existe apparement une carto dediee a la ligne micron mais ce qui me chagrine est que la carto d injection av et ar sont identiques (mais je ne l ai pas encore essayé)
pour ce qui est du bruit c est 103db a 3300trms (jamais arreté par nos amis ) données constructeur
pour le montage si tu n as pas deux mains gauches, bien que je le soit (gaucher) , comptes 4 a 5 h de demontage remontage
pour ce qui est des bougies j ai la ref d origine en ngk et en filtre a air c est du k et n
par contre ce qui me fait rigoler , maintenant , c est quand j ai dit sur le fofo que une semaine apres le montage de la ligne elle commencait a piquer , j ai eu le retour de certains du forum disant que je savais pas l entretenir
mais je vois que maintenant on s accorde a dire que c est un probleme reccurent
Revenir en haut Aller en bas
kikinoulator

kikinoulator


Nombre de messages : 289
Age : 51
Localisation : Tanger Maroc
Ma Buell : XB12R 2004 Noir et Ambre

KTM Superduke 2007
Date d'inscription : 25/10/2009

Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!!   Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 12:20

Félicitations pour ton achat !
J utilise des lignes micron depuis des années sur mes motos, elles sont peut être pas les plus belles... mais elles sont efficaces !
Concernant la qualité, c est peut être pas du titane coude main, mais le prix reste raisonnable, et c est quand mieux que du jardine et autres.....

J en recherche une désespérément aux USA..... J ai rate un ensemble neuf, a 3 jours pret.... j étais vert.....

Ils nous tardent de voir tout cela monte....
Revenir en haut Aller en bas
Dalsim

Dalsim


Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Toujours sur les routes
Ma Buell : XB12 SCG Orange Translucide and Carbone powered by Micron Hydratech Serpent Race exhaust
Date d'inscription : 22/05/2009

Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!!   Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 12:21

ken a écrit:
tu as fait un tres bon choix a un tres bon prix
la ligne est effectivement applatie et cela fait meme triangulaire a certains endroits
tu vas devoir mettre la carto race , mais modifiee
je m explique : a partir de 6000trms avec la carto race d origine tu sent que le moteur ne veut plus prendre de tours ou tout du moins monte moins facilement en regime
j ai mis la carto modifie par ssdiesel pour son sebring et en haut regime le phenomene est corrigé , je precise avec un afv correct
il existe apparement une carto dediee a la ligne micron mais ce qui me chagrine est que la carto d injection av et ar sont identiques (mais je ne l ai pas encore essayé)
pour ce qui est du bruit c est 103db a 3300trms (jamais arreté par nos amis ) données constructeur
pour le montage si tu n as pas deux mains gauches, bien que je le soit (gaucher) , comptes 4 a 5 h de demontage remontage
pour ce qui est des bougies j ai la ref d origine en ngk et en filtre a air c est du k et n

Hello Ken.
Merci
J'ai un ami du Fofo qui me réserve un ECM flashé avec la carto spécifique Micron.
je te dirais ce que ça donne quand le tout sera monté.
Je dois donc comprendre que tu en a une de monté sur ta brèle.
Mon 1er soucis actuellement c'est le traitement de surface de la ligne.
Si tu as un bon plan je suis preneur.
J'ai pensé au thermolaquage mais je ne sais pas si ça donne une finition propre (au vu des photos que j'ai trouvé sur le net ca m'inspire pas confiance Suspect )
Pour le chromage c'est mort, la ligne n'est pas neuve.
pour le céramiquage je ne trouve pas d'adresse à proximité de chez moi... No
Revenir en haut Aller en bas
ken

ken


Nombre de messages : 983
Age : 60
Localisation : 47 aiguillon
Ma Buell : xb 12 s
Date d'inscription : 25/01/2007

Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!!   Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 12:42

j ai effectivement une ligne micron depuis 2 ans passé
je la laisse vieillir tranquillement avec ses taches de rousseur
personne n est choqué par son aspect si ce n est par le tortueu qu elle presente , par contre tout le monde est ebahi par la sonorité
grave et profonde en regime moyen et stabilise , devenant metallique en haut
donc son aspect n est pas ma priorité bien que de temps en temps elle son coup de ouator pour retarder son delabrement Laughing
alors pour son aspect je ne peux pas t aider
par contre je suis interessé par ton retour d experience sur la carto "dediée"
Revenir en haut Aller en bas
Dalsim

Dalsim


Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Toujours sur les routes
Ma Buell : XB12 SCG Orange Translucide and Carbone powered by Micron Hydratech Serpent Race exhaust
Date d'inscription : 22/05/2009

Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!!   Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 12:49

ken a écrit:
j ai effectivement une ligne micron depuis 2 ans passé
je la laisse vieillir tranquillement avec ses taches de rousseur
personne n est choqué par son aspect si ce n est par le tortueu qu elle presente , par contre tout le monde est ebahi par la sonorité
grave et profonde en regime moyen et stabilise , devenant metallique en haut
donc son aspect n est pas ma priorité bien que de temps en temps elle son coup de ouator pour retarder son delabrement Laughing
alors pour son aspect je ne peux pas t aider
par contre je suis interessé par ton retour d experience sur la carto "dediée"

Je vais attendre que ça se réchauffe pour commencer l'opération chirurgicale.
Je ne suis pas un adepte du démontage/montage/redémontage (etc...) sur ma brelle.
Je suis plutot calé niveaux moteurs voiture (développement et industrialisation moteurs hybrides chez un grand constructeur auto français), alors je preferais l'enmener à la concess

Pas trop chiant à demonter le collecteur d'origine?
Pour info j'ai passer un coup de fil à mon "voleur" de concessionnaire, cet enfoi.. Evil or Very Mad m'a demandé 600€ affraid affraid affraid alors que celui situé seulement à 100 km m'en demande 200 réglage carto inclu.
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12643
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!!   Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 13:31

Dalsim a écrit:
ken a écrit:
j ai effectivement une ligne micron depuis 2 ans passé
je la laisse vieillir tranquillement avec ses taches de rousseur
personne n est choqué par son aspect si ce n est par le tortueu qu elle presente , par contre tout le monde est ebahi par la sonorité
grave et profonde en regime moyen et stabilise , devenant metallique en haut
donc son aspect n est pas ma priorité bien que de temps en temps elle son coup de ouator pour retarder son delabrement Laughing
alors pour son aspect je ne peux pas t aider
par contre je suis interessé par ton retour d experience sur la carto "dediée"

Je vais attendre que ça se réchauffe pour commencer l'opération chirurgicale.
Je ne suis pas un adepte du démontage/montage/redémontage (etc...) sur ma brelle.
Je suis plutot calé niveaux moteurs voiture (développement et industrialisation moteurs hybrides chez un grand constructeur auto français), alors je preferais l'enmener à la concess
Tu ne dois pas avoir trop de boulot : voiture hybride et constructeur français lol!
Pas trop chiant à demonter le collecteur d'origine?
Et à ton boulot pour s'occuper, il ne peuvent pas te faire ça Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 2 506615
Pour info j'ai passer un coup de fil à mon "voleur" de concessionnaire, cet enfoi.. Evil or Very Mad m'a demandé 600€ affraid affraid affraid alors que celui situé seulement à 100 km m'en demande 200 réglage carto inclu.

Je déconne ...

Pour les tarifs, tout va dépendre si le conces a envie de faire le boulot ou pas (200 ou 600 : devine Wink )
Tu n'as pas un gris par chez toi qui peut te faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Dalsim

Dalsim


Nombre de messages : 715
Age : 45
Localisation : Toujours sur les routes
Ma Buell : XB12 SCG Orange Translucide and Carbone powered by Micron Hydratech Serpent Race exhaust
Date d'inscription : 22/05/2009

Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!!   Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 13:35

orsu2b a écrit:

Pour les tarifs, tout va dépendre si le conces a envie de faire le boulot ou pas (200 ou 600 : devine Wink )
Tu n'as pas un gris par chez toi qui peut te faire ça

Et bien si on me confirme que le collecteur d'origine n'est pas galère à monté (basculement du moteur scratch) je veux bien la monter moi meme cette ligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!!   Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» revêtement céramique
» plaquettes X1...ebay or not ebay?
» Buell X1 façon frankenstein - Fourche Ohlins reçue
» Céramique
» Peinture céramique échappement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: