| Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! | |
|
+18loïc kikinoulator ken Pere Fouras guillaume néné busta Zef Bruno bioman Buellman84 laurent38 nycost BuHell buellman626 tr4sh orsu2b Dalsim 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dalsim
Nombre de messages : 715 Age : 45 Localisation : Toujours sur les routes Ma Buell : XB12 SCG Orange Translucide and Carbone powered by Micron Hydratech Serpent Race exhaust Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! Ven 5 Fév 2010 - 22:27 | |
| Je viens d'acheter CA ! http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220551131835&ssPageName=STRK:MEWNX:IT 1000 km 400£ port inclu évaluation vendeur 100% (155 transactions)
Dernière édition par Dalsim le Sam 20 Mar 2010 - 19:17, édité 4 fois |
|
| |
Dalsim
Nombre de messages : 715 Age : 45 Localisation : Toujours sur les routes Ma Buell : XB12 SCG Orange Translucide and Carbone powered by Micron Hydratech Serpent Race exhaust Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! Ven 5 Fév 2010 - 22:30 | |
| |
|
| |
orsu2b
Nombre de messages : 12644 Localisation : Corse Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White Date d'inscription : 31/08/2006
| |
| |
tr4sh
Nombre de messages : 7410 Age : 42 Localisation : Hell's Ass Ma Buell : ఞ Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! Ven 5 Fév 2010 - 22:50 | |
| en soufflant dedans ils devraient se regonfler non ? |
|
| |
Dalsim
| Sujet: Re: Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! Ven 5 Fév 2010 - 22:51 | |
| mais non ils sont comme ca les Micron |
|
| |
orsu2b
&
M1100 Black
&
| Sujet: Re: Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! Ven 5 Fév 2010 - 23:02 | |
| - Dalsim a écrit:
- mais non ils sont comme ca les Micron
les micron ne sont pas applatis, ils sont pliés dans les coudes ... |
|
| |
Dalsim
| Sujet: Re: Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! Ven 5 Fév 2010 - 23:05 | |
| - orsu2b a écrit:
- Dalsim a écrit:
les micron ne sont pas applatis, ils sont pliés dans les coudes ... Un pote de Strasbourg avait la meme Ca me surprend ce que tu dis n'y a t'il pas plusieurs modèle ? |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22329 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| |
| |
BuHell
Nombre de messages : 3245 Age : 111 Localisation : Wavrin land Ma Buell : M2 MK I / Ural 750 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! Ven 5 Fév 2010 - 23:21 | |
| - Dalsim a écrit:
- orsu2b a écrit:
- Dalsim a écrit:
les micron ne sont pas applatis, ils sont pliés dans les coudes ... Un pote de Strasbourg avait la meme Ca me surprend ce que tu dis n'y a t'il pas plusieurs modèle ? Orsu t'es un chien, Dalsim il va bader pendant 5 semaines maintenant en se demandant s'il s'est fait avoir ou pas .... suspense... Enfin.... je dis 5 semaines c'est par ce que je suis d'un naturel optimiste... |
|
| |
Dalsim
| |
| |
Dalsim
| Sujet: Re: Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! Ven 5 Fév 2010 - 23:24 | |
| |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22329 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| Sujet: Re: Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! Ven 5 Fév 2010 - 23:26 | |
| |
|
| |
Dalsim
| Sujet: Re: Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! Ven 5 Fév 2010 - 23:30 | |
| Je pige pas là.... qu'est ce qui vous fait dire qu'ils sont en mauvais état? |
|
| |
nycost
Nombre de messages : 1917 Age : 46 Localisation : 06 Ma Buell : XB12S04 Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! Ven 5 Fév 2010 - 23:36 | |
| Entraine toi à basculer ton moteur avant |
|
| |
Dalsim
| |
| |
laurent38
Nombre de messages : 4526 Age : 56 Localisation : Grenoble Ma Buell : Buell's Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! Sam 6 Fév 2010 - 0:44 | |
| En plus pour le XB9 faut etre certain que ca soit le bon modele entre les anciens et nouveaux models |
|
| |
Dalsim
| Sujet: Re: Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! Sam 6 Fév 2010 - 1:02 | |
| - laurent38 a écrit:
- En plus pour le XB9 faut etre certain que ca soit le bon modele entre les anciens et nouveaux models
Hein??? j'ai un XB12, pourquoi tu me parle du XB9??? |
|
| |
Dalsim
| Sujet: Re: Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! Sam 6 Fév 2010 - 1:23 | |
| Pour rassurer les sceptiques, j'ai envoyer un mail au vendeur qui ma retourné une dixaine de photos de sa MA ligne Micron. Aucun impact ou anomalie sur la ligne Juste le silencieur légèrement rayé au niveau des colliers de fixation en partie arrière (usure normale) et légé piquage sur le tube collecteur du cylindre AR (au niveau de l'embleme MICRON) mais je m'en tape, traitement ceramique prévu sur les collecteur. Ligne compatible sur les modèles 2007 (photo du manuel de montage pour preuve) Donc l'impression de collecteur "écrasé" est normal (en accord avec ce que j'avais dis plus haut au sujet d'un ami qui en avait une sur sa brele). Vous voilà donc tous rassurés, hein? Vidéo et son à venir sur ce post dès le montage dela ligne. Et 100% live aux ABD |
|
| |
orsu2b
&
M1100 Black
&
| Sujet: Re: Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! Sam 6 Fév 2010 - 8:38 | |
| IL n'y a pas eu des rappels pour des problèmes de fissures sur les lignes Micron, je crois même que c'est la raison de l'arrêt de la production |
|
| |
Buellman84
Nombre de messages : 3308 Age : 66 Localisation : 84-Pertuis en Luberon Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
Ducati MS1200 S touring Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
Dalsim
| Sujet: Re: Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! Sam 6 Fév 2010 - 11:48 | |
| - Buellman84 a écrit:
- Je comprend pas qu'avec tous les échanges sur le forum, et les mauvaises expériences de certains, tu te sois fait avoir comme ça. Quand on cherche le Graal, on va souvent vers des écueuils, demandes aux Chevaliers de la Table Ronde , navré de ne pas te rencontrer aux ABD, parcequ'en plus avec un moulbif pété a cause de l'échappement, ça va pas le faire...
ne soyez pas jaloux les gars Je suis mort de rire de voir à quel point ca peut agacer une affaire pareil. Bizzarement si je l'avais payé 800 ou 900€ j'aurais eu le droit à des: "Bravo à toi bel achat!" ou "Félicitation , ca marche du tonnerre une ligne pareil!" et puis "quel chance si je l'avais vu je l'aurais acheter!" Et bien pas de chance les gars je l'ai acheter que 450€ avec 1000 bornes si vous savez bien lire Et j'en suis bien content. j'ai failli en payer une 750€ il y a 3 semaines sur Ebay Motors avec 6000 bornes au compteur alors je pense avoir fait une super affaire. Je pensais trouver de l'aide pour que ma belle fonctionne bien mais non, que des rageux !!! quel bande de faux cul..... Merci tout de meme à tout ceux qui m'ont proposer leur aide par MP, dans ce post ou les autres. je vous revaudrais ca.
Dernière édition par Dalsim le Sam 6 Fév 2010 - 13:53, édité 1 fois |
|
| |
bioman
Nombre de messages : 1919 Age : 51 Localisation : chaumont 52 Ma Buell : XB12 SCG 2009 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! Sam 6 Fév 2010 - 12:21 | |
| Micron a arreté toute la production de pot pour moto!! pas seulement le buell donc plus de garantie vu qu il va refaire un traitement pas de souci puisque que cette ligne avait pour défaut de perdre son revetement mais par contre quel bruit!!! |
|
| |
Dalsim
| Sujet: Re: Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! Sam 6 Fév 2010 - 12:22 | |
| - bioman a écrit:
- Micron a arreté toute la production de pot pour moto!!
pas seulement le buell donc plus de garantie vu qu il va refaire un traitement pas de souci puisque que cette ligne avait pour défaut de perdre son revetement mais par contre quel bruit!!! Merci Bioman ! enfin un peut de soutiens ca fait plaisir. |
|
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16016 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! Sam 6 Fév 2010 - 12:41 | |
| Pour l'avoir vue et entendue sur plusieurs Buells, je confirme que la ligne Micron c'est du bon matos, et celle qui crache les meilleurs perfs avec le Buell race. Ses tubulures aplaties lui donnent un look terrible. Si l'aspect est dégueu a cause des straps, un chromage noir la rendra sublime. Loïc avait fait sa sur la sienne, c'est magnifique Et à ce tarif, si l'état est bon c'est une affaire. Et n'écoute pas les autres, y'a que des trouducs sur ce forum. Par contre, attention au bruit, il est assez fort. Si tu te fais gauler par les bleus avec demande de remise en conformité, ça risque d'être chiant de devoir démonter toute la ligne. |
|
| |
Dalsim
| Sujet: Re: Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! Sam 6 Fév 2010 - 13:55 | |
| - Bruno a écrit:
- Pour l'avoir vue et entendue sur plusieurs Buells, je confirme que la ligne Micron c'est du bon matos, et celle qui crache les meilleurs perfs avec le Buell race. Ses tubulures aplaties lui donnent un look terrible. Si l'aspect est dégueu a cause des straps, un chromage noir la rendra sublime.
Loïc avait fait sa sur la sienne, c'est magnifique
Et à ce tarif, si l'état est bon c'est une affaire. Et n'écoute pas les autres, y'a que des trouducs sur ce forum. Par contre, attention au bruit, il est assez fort. Si tu te fais gauler par les bleus avec demande de remise en conformité, ça risque d'être chiant de devoir démonter toute la ligne. wouahh c'est très beau !!! tu as une adresse à me conseiller pour faire subir le meme traitement à mon petit bijoux? (c'est à l'echappement que je pensais, bande de ) merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! | |
| |
|
| |
| Micron pas cher sur Ebay ! Traité Céramique et reçue !!! | |
|