Nombre de messages : 4688 Age : 54 Localisation : 59 nord Ma Buell : XB12SS BLACK/GOLD
Alias Diabolo....
XB12S Cherrybombass
Alias Gourgandine Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Face à face-Caisseux contre biker Jeu 4 Fév 2010 - 10:24
CityZen-Crazy
Nombre de messages : 582 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/11/2009
Sujet: Re: Face à face-Caisseux contre biker Jeu 4 Fév 2010 - 12:15
Je comprend pas ce qui faire rire dans cette video!? Il y a vraiment des gens étranges sur cette terre...
daytonateur
Nombre de messages : 2575 Age : 39 Localisation : assis devant mon pc (25-doubs) Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: Face à face-Caisseux contre biker Jeu 4 Fév 2010 - 18:38
ça reste dans la lignée de jakass etc.. c'est un type d'humour.. après on accroche!!.. ou pas.. ça ne fait pas forcement l'unanimité, à l'instar de l'humour noir ou gras..
Sujet: Re: Face à face-Caisseux contre biker Jeu 4 Fév 2010 - 18:59
CityZen-Crazy a écrit:
Je comprend pas ce qui faire rire dans cette video!? Il y a vraiment des gens étranges sur cette terre...
+1
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Face à face-Caisseux contre biker Jeu 4 Fév 2010 - 19:04
pour une fois le caisseux a +morflé que le motard.....
Rod9SX
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : Bonne H-Savoie Ma Buell : Buell Hypercharger Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: Face à face-Caisseux contre biker Dim 7 Fév 2010 - 4:30
belle exemple pour les gamins qui ont vu la scene
DeaGov
Nombre de messages : 780 Localisation : Val de Marne Ma Buell : Yamaha XT1200Z Date d'inscription : 10/12/2009
Sujet: Re: Face à face-Caisseux contre biker Dim 7 Fév 2010 - 8:26
Gabacho a écrit:
CityZen-Crazy a écrit:
+1
+2... c'est là qu'on se prend à espérer qu'ils se retirent du pool génétique...
piro1
Nombre de messages : 2030 Age : 57 Localisation : chez les gaulois a côte de Genève Ma Buell : Buell xb9sx 2005 une bombe
Sujet: Re: Face à face-Caisseux contre biker Dim 7 Fév 2010 - 11:11
DeaGov a écrit:
Gabacho a écrit:
CityZen-Crazy a écrit:
+1
+3
pez
Nombre de messages : 1667 Age : 40 Localisation : Nancy Ma Buell : A pu,
Street triple R(ed) Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: Re: Face à face-Caisseux contre biker Dim 7 Fév 2010 - 13:06
scrappy a écrit:
pour une fois le caisseux a +morflé que le motard.....
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Face à face-Caisseux contre biker Lun 8 Fév 2010 - 6:30
piro1 a écrit:
DeaGov a écrit:
Gabacho a écrit:
CityZen-Crazy a écrit:
+1
+3
alors......on a oublié que l'on a été ado c'est pas bien d'avoir la mémoire selective ...... je l'ai déja dit et je me répéte, rappellez vous lorsque vous étiez jeune....comment vous étiez l'oublier c'est commencer a devenir un vieux con..... bon bien sur il y a toujours le cas de Invité mais lui il faut l'excuser,c'est pas de sa faute............
DeaGov
Nombre de messages : 780 Localisation : Val de Marne Ma Buell : Yamaha XT1200Z Date d'inscription : 10/12/2009
Sujet: Re: Face à face-Caisseux contre biker Lun 8 Fév 2010 - 6:56
scrappy a écrit:
bon bien sur il y a toujours le cas de Invité mais lui il faut l'excuser,c'est pas de sa faute............
Et voilà comment on se fait prendre en flag de USERNAME en dehors de BLABLA.
Être ou avoir été ado n'excuse aucunement la co.....e. Encore une fois, le problème de fond n'est pas d'être c*n c'est d'en être fier et de le mettre en ligne sur le net pour servir d'exemple à encore plus c*n.
Sujet: Re: Face à face-Caisseux contre biker Lun 8 Fév 2010 - 7:47
Peut Etre etais je un vieux con avant l’age alors (un jeune con quoi ) pq je n’ai jamais fait ce genre de connerie et ça ne me serait même pas venu à l’esprit !!!
zipper's
Nombre de messages : 179 Age : 38 Localisation : troyes dans l'aube Ma Buell : x1 de 2000 avec moteur 1440 Date d'inscription : 23/10/2009
Sujet: Re: Face à face-Caisseux contre biker Lun 8 Fév 2010 - 19:41
moi j'aime bien
scrappy
Sujet: Re: Face à face-Caisseux contre biker Lun 8 Fév 2010 - 22:27
DeaGov a écrit:
scrappy a écrit:
bon bien sur il y a toujours le cas de Invité mais lui il faut l'excuser,c'est pas de sa faute............
Et voilà comment on se fait prendre en flag de USERNAME en dehors de BLABLA.
Être ou avoir été ado n'excuse aucunement la co.....e. Encore une fois, le problème de fond n'est pas d'être c*n c'est d'en être fier et de le mettre en ligne sur le net pour servir d'exemple à encore plus c*n.
alors on balance ces petits camarades.....
piro1
Nombre de messages : 2030 Age : 57 Localisation : chez les gaulois a côte de Genève Ma Buell : Buell xb9sx 2005 une bombe
Sujet: Re: Face à face-Caisseux contre biker Mar 9 Fév 2010 - 10:22
scrappy a écrit:
piro1 a écrit:
DeaGov a écrit:
Gabacho a écrit:
CityZen-Crazy a écrit:
+1
+3
alors......on a oublié que l'on a été ado c'est pas bien d'avoir la mémoire selective ...... je l'ai déja dit et je me répéte, rappellez vous lorsque vous étiez jeune....comment vous étiez l'oublier c'est commencer a devenir un vieux con..... bon bien sur il y a toujours le cas de Invité mais lui il faut l'excuser,c'est pas de sa faute............
monsieur vieux con
scrappy
Sujet: Re: Face à face-Caisseux contre biker Mar 9 Fév 2010 - 18:44
piro1 a écrit:
scrappy a écrit:
piro1 a écrit:
DeaGov a écrit:
Gabacho a écrit:
CityZen-Crazy a écrit:
+1
+3