| [74]-Annecy | |
|
+47monseigneur laurent38 wincher phil_69 buellet buellman rudolphe abel1135 dious VincXB974 souris14 antoniño krusty74666 guechtou38 mol loïc sergei TLoo MIB momo cki Toan Rod9SX richard lionelt hm74 KiKop benjy.s.p Epik DragonBuell PhilG garderep OLIVE27 guegre tracto McGyver Sebuell fofolle poulpy PatiBuell R orsu2b odacce yannick74 seb980 RED BUELL Ti-pierre Le Gronchon 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lionelt
Nombre de messages : 1281 Age : 59 Localisation : Haute Savoie Ma Buell : (Mes ex ) STT Dark Dog Limited Edition #3 + XB1200SCG
Flat Tracker Dominator
mon ex Supermot
Une E-enclume
Ma 3eme Ex Buell S1 Carbon Drag vendue
Ktm Duke 690 Black ABS
| Sujet: Re: [74]-Annecy Sam 20 Sep 2008 - 21:45 | |
| Je viens de récupérer ma mob chez spirit ,pour la rev des 8000
env 280 € avec des plaquetes neuves à l'avant, moto lavée entierement comme toujours et les bons conseils de Benjy avant de repartir
Donc tres satisfaisant, je recommande |
|
| |
cki
Nombre de messages : 992 Age : 58 Localisation : 74 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: [74]-Annecy Mer 19 Nov 2008 - 22:11 | |
| Je viens de déposer la mienne pour les 8000 ( en fait elle en à 6900 mais comme cela ce sera fait pour la saison 2008).......................... |
|
| |
richard
Nombre de messages : 2836 Age : 58 Localisation : Montbeliard (25) Ma Buell : X1 Yellow
Tracer9GT
| Sujet: Re: [74]-Annecy Jeu 20 Nov 2008 - 7:52 | |
| |
|
| |
cki
Nombre de messages : 992 Age : 58 Localisation : 74 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [74]-Annecy Jeu 20 Nov 2008 - 20:37 | |
| - richard a écrit:
- Benjy est un boss !!!
Oui je le sais et je le connait, il s'occupais déja de ma XB12S de 2005 .......... |
|
| |
yannick74
Nombre de messages : 256 Age : 60 Localisation : Giez en Haute savoie Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [74]-Annecy Ven 21 Nov 2008 - 12:45 | |
| Tu as prévu une remorque pour le retour. Ils ont prévu neige à partir de ce soir. |
|
| |
cki
| Sujet: Re: [74]-Annecy Ven 21 Nov 2008 - 18:10 | |
| - yannick74 a écrit:
- Tu as prévu une remorque pour le retour. Ils ont prévu neige à partir de ce soir.
Je l'ai déposer Mercredi et je la récupère Samedi Prochain ( pas demain), benjy a l'habitude avec moi, je ne suis pas préssée, trankillllllllllllllllllll |
|
| |
cki
| Sujet: [74]-Annecy Sam 29 Nov 2008 - 23:58 | |
| ça y est, j'ai récuperer ma Buell ce soir à 17h00, je me suis geler sur la route (45 kms à faire à 2°, ptin, congeler), comme d'habitude, benjamin aussi serviable, sérieux, cool et minutieux dans son boulot (ainsi que toutes l'équipe). |
|
| |
TLoo
Nombre de messages : 2 Age : 46 Localisation : Haute-Savoie Ma Buell : Ducati Diavel Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: [74]-Annecy Sam 9 Mai 2009 - 14:29 | |
| Bonjour,
Petit retour d'expérience, ce matin je me dis que je vais aller faire un tour chez Buell pour voir de près et essayer un Ulysse ou XB12XT. Arrivé chez le concess Spirit Of Eagle, on me reçoit, je dis que je viens voir les Buell et on me dit "ah pour les Buell on vous envoie le chef d'atelier, c'est le lui le pro buell...
Arrive Benjamin, il m'offre un café (sympa!) et on discute 20 bonnes minutes sur le pourquoi Buell, ses expériences, mes envies etc... malheureusement la moto était en mode hivernage donc je n'ai pas pu tester, mais c'est sûr, j'y retourne très bientôt pour l'essai. Benjamin m'a réservé un super bon accueil, j'ai jamais eu trop à me plaindre des concess jusqu'à maintenant mais là on sent que c'est du passionné, qui parle de ses motos comme des motos différentes et qui donne vraiment envie de les connaitre plus, et pourquoi pas d'en adopter une!
Bravo à Spirit Of Eagle pour le coin Buell super propre, plein de modèles en expo et l'accueil tip-top! C'est même Benjamin qui m'a conseillé de venir faire un tour ici, forum que j'avais cotoyé il y a 2-3 ans en cherchant une moto à l'époque!
TLoo (Thierry)
Dernière édition par TLoo le Sam 9 Mai 2009 - 17:54, édité 1 fois |
|
| |
sergei
Nombre de messages : 203 Age : 52 Localisation : panam'city Ma Buell : j'en ai plus ,en deuil! Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: [74]-Annecy Sam 9 Mai 2009 - 17:52 | |
| - odacce a écrit:
- alors pour ceux qui etaient alergique à spirit je ne demande qu'à faire changer d'avis,,,, je suis là pour etre dispo pour vos machines et pour vous,,
Satisfaire vos demandes, repondre à vos questions et realiser vos projets,,,,, un nouvel accessoiriste est dispo,,,, et aussi un bon panel de nouvelles pieces,,,,,, Tu être un peu sado-maso |
|
| |
richard
Nombre de messages : 2836 Age : 58 Localisation : Montbeliard (25) Ma Buell : X1 Yellow
Tracer9GT
| Sujet: Re: [74]-Annecy Lun 11 Mai 2009 - 11:08 | |
| Je porte demain le X1 pour une belle revision qui devrait etre executee par Benjy. J'y vais confiant, ce petit sait de quoi il cause, je vous redis apres coups si il a ete a la hauteur des attentes |
|
| |
RED BUELL
Nombre de messages : 993 Age : 41 Localisation : passy, haute-savoie Ma Buell : XB12S Date d'inscription : 02/09/2006
| |
| |
richard
Tracer9GT
| Sujet: Re: [74]-Annecy Jeu 14 Mai 2009 - 17:17 | |
| Revision des 32000 du X1 éffectuée avec professionalisme par Benjamin. Conforme au prix annoncé. Seul soucis, je suis tombé en panne le lendemain (pas de rapport direct avec la revision) J'ai donc fait appel a mon assistance pour rapatrier la moto vers Benjamin qui des que je suis arrivé c'est degagé pour se remettre sur ma moto (merci a toi Benjy) Ceci pendant que j'allais me restaurer a cote, en compagnie de la serveuse du 21 Laura (taille 36 tour de poitrine 90D, une jolie gamine ) Pas le temps d'avaler mon sandwich et de mater Laura, que Benjy est deja la, il a trouve le probleme, sonde lambda qui fait des siennes. Une fois la moto remise sur roues, je decide de rester sur le secteur hier afin de rouler un peu avant de reprendre la route ce matin. Et Benjamin me propose de repasser ce matin a la concess pour quil verifie que rien n'a bouge avant que je prenne effectivement la route pour rentrer chez moi. J'arrive avant l'ouverture officielle de la concess, Benjamin est deja la, souriant comme toujours. Il effectue les controles, m'assure que je peux repartir confiant,me paye un cafe et me voici reparti, arrivé chez moi quelque centaine de km plus tard sans encombre. Concession a recommander Benjamin est vraiment passionné de Buell. |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33817 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| Sujet: Re: [74]-Annecy Jeu 14 Mai 2009 - 17:32 | |
| - richard a écrit:
- Revision des 32000 du X1 éffectuée avec professionalisme par Benjamin.
Conforme au prix annoncé. Seul soucis, je suis tombé en panne le lendemain (pas de rapport direct avec la revision) J'ai donc fait appel a mon assistance pour rapatrier la moto vers Benjamin qui des que je suis arrivé c'est degagé pour se remettre sur ma moto (merci a toi Benjy) Ceci pendant que j'allais me restaurer a cote, en compagnie de la serveuse du 21 Laura (taille 36 tour de poitrine 90D, une jolie gamine ) Pas le temps d'avaler mon sandwich et de mater Laura, que Benjy est deja la, il a trouve le probleme, sonde lambda qui fait des siennes. Une fois la moto remise sur roues, je decide de rester sur le secteur hier afin de rouler un peu avant de reprendre la route ce matin. Et Benjamin me propose de repasser ce matin a la concess pour quil verifie que rien n'a bouge avant que je prenne effectivement la route pour rentrer chez moi. J'arrive avant l'ouverture officielle de la concess, Benjamin est deja la, souriant comme toujours. Il effectue les controles, m'assure que je peux repartir confiant,me paye un cafe et me voici reparti, arrivé chez moi quelque centaine de km plus tard sans encombre.
Concession a recommander Benjamin est vraiment passionné de Buell. bon..tout ça c'est bien...et Laura alors? |
|
| |
RED BUELL
Nombre de messages : 993 Age : 41 Localisation : passy, haute-savoie Ma Buell : XB12S Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: [74]-Annecy Jeu 14 Mai 2009 - 17:36 | |
| - richard a écrit:
- Revision des 32000 du X1 éffectuée avec professionalisme par Benjamin.
Conforme au prix annoncé. Seul soucis, je suis tombé en panne le lendemain (pas de rapport direct avec la revision) J'ai donc fait appel a mon assistance pour rapatrier la moto vers Benjamin qui des que je suis arrivé c'est degagé pour se remettre sur ma moto (merci a toi Benjy) Ceci pendant que j'allais me restaurer a cote, en compagnie de la serveuse du 21 Laura (taille 36 tour de poitrine 90D, une jolie gamine ) Pas le temps d'avaler mon sandwich et de mater Laura, que Benjy est deja la, il a trouve le probleme, sonde lambda qui fait des siennes. Une fois la moto remise sur roues, je decide de rester sur le secteur hier afin de rouler un peu avant de reprendre la route ce matin. Et Benjamin me propose de repasser ce matin a la concess pour quil verifie que rien n'a bouge avant que je prenne effectivement la route pour rentrer chez moi. J'arrive avant l'ouverture officielle de la concess, Benjamin est deja la, souriant comme toujours. Il effectue les controles, m'assure que je peux repartir confiant,me paye un cafe et me voici reparti, arrivé chez moi quelque centaine de km plus tard sans encombre.
Concession a recommander Benjamin est vraiment passionné de Buell. tu t'es bien caché de nous le dire ça mon cochon lol |
|
| |
poulpy
Nombre de messages : 3224 Localisation : Cauterets Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne.... Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [74]-Annecy Jeu 14 Mai 2009 - 21:22 | |
| - RED BUELL a écrit:
tu t'es bien caché de nous le dire ça mon cochon lol + 1 mais bon, quand je l'ai appelé toute à l'heure, y'avait Michèle à côté.... |
|
| |
RED BUELL
| Sujet: Re: [74]-Annecy Jeu 14 Mai 2009 - 22:51 | |
| ben pourtant michele etait pas avec nous a la maison tous a l'heure |
|
| |
richard
Tracer9GT
| Sujet: Re: [74]-Annecy Ven 15 Mai 2009 - 7:45 | |
| He le jumeau et la frangine ca va suffir oui ! Laura je ne lai pas non plus allongé sur le billard (je ne dit pas que je n'y ai pas pense) |
|
| |
RED BUELL
| Sujet: Re: [74]-Annecy Sam 16 Mai 2009 - 8:08 | |
| |
|
| |
lionelt
Nombre de messages : 1281 Age : 59 Localisation : Haute Savoie Ma Buell : (Mes ex ) STT Dark Dog Limited Edition #3 + XB1200SCG
Flat Tracker Dominator
mon ex Supermot
Une E-enclume
Ma 3eme Ex Buell S1 Carbon Drag vendue
Ktm Duke 690 Black ABS
| Sujet: Re: [74]-Annecy Ven 29 Mai 2009 - 19:17 | |
| La semaine derniere, je pars direction Toulon pour le Corsica Tour 2009 Buell (Organisation Dumé Orsu2B).
Arrivé à Voiron, mon embrayage se met à patiner puis plus rien, roue libre avec un vitesse enclenchée !
J'appelle la concess, Benjamin (odacce) m'invite à la rapatrier au plus vite il s'engage a se mettre sur ma bécane des qu'elle arrive à la concess afin que je puisse prendre mon bateau le soir à Toulon.
Arrivé à 13h avec l'assistance, Benjamin m'attendais sur le parking sandwich à la main et m'a dépanné immédiatement, ce n'etait que la butée qui s'est déreglée (celà est déjà arrivé sur d'autres bécanes)
13h45 je prenais la route pour Toulon, et j'ai pris mon bateau comme prévu pour l'ile de beauté.
C'est ce qu'on appelle du service client, et c'est cela qui me fera revenir dans sa concess !
Merci encore à Toi Odacce, et a bientôt sans aucun doute ... |
|
| |
richard
Tracer9GT
| Sujet: Re: [74]-Annecy Ven 29 Mai 2009 - 19:49 | |
| Arrete ses chevilles rentrent plus dans les bottes !!! |
|
| |
loïc
Nombre de messages : 3206 Age : 53 Localisation : Grenoble Ma Buell : Buell XB12 en puzzle Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: [74]-Annecy Ven 29 Mai 2009 - 21:11 | |
| c'est pour ça qu'il se balade en tong le soir |
|
| |
richard
Tracer9GT
| Sujet: Re: [74]-Annecy Jeu 28 Jan 2010 - 12:54 | |
| Benjy alias Od'ace a quitté la concess d'Annecy ce mois ci... La concess perd un élément de qualité, et ceux qui passaient par la comme j'avais pris l'habitude de le faire, perdent egalement gros. Un mec avec des connaissances Buell, consciencieux, sympas et serviable, presque un ami. Son remplacant semble bien, reste a lui à faire ses preuves. Good Luck Benjy dans ta voix futur |
|
| |
mol
| Sujet: Re: [74]-Annecy Ven 29 Jan 2010 - 19:01 | |
| C'est bien dommage pour tout les buellistes de la région dont je fais parti. Merci à toi Benjy pour ton sérieux et ton professionnalisme. Reste tu dans le domaine de la moto ? |
|
| |
loïc
Nombre de messages : 3206 Age : 53 Localisation : Grenoble Ma Buell : Buell XB12 en puzzle Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: [74]-Annecy Ven 29 Jan 2010 - 19:06 | |
| vous inquiétez pas les gars, bientôt du nouveau |
|
| |
guechtou38
Nombre de messages : 1587 Age : 42 Localisation : 38 isere Ma Buell : xb 12 S 2007 vendue
speed triple 2012 vendue aussi
streetfighter 1098 Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: [74]-Annecy Ven 29 Jan 2010 - 19:14 | |
| put... c est con ca , j ai ma revisions des 8000 a faire je voulais la faire a annecy |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [74]-Annecy | |
| |
|
| |
| [74]-Annecy | |
|