Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 [Club] Québec Buell Band

Aller en bas 
+26
jeansebd
louisvw
balite
lightning
Bruno
miquer
ÉclairNoir
freedrift
greg
fletch
Loup Gris
Duster
xb12s
pez
buell team
dave
nick12Ss
Manu_Streets_Mania
Rome
DeaGov
McGyver
Miss_Buell
J-S
benoit miller
ray
v-force
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 5 EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:20

ouin BEN je pense que l'on a compris que tu savais poster des photos... lol

Merci pour les exemples.
Merci pour les explications Nick. C'est bien apprécier.

C sur que le projet m'intéresse, Mais Je crois que je vais attendre d'Avoir modifier l'angle des ''sabres'' ou des sides rails comme je dirais, pour voir quelle forme le seat cover pourrait avoir.


Dernière édition par Miss_Buell le Mar 26 Jan 2010 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : Québec
Ma Buell : xb12ss 2007
(drummer)
Date d'inscription : 08/07/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 5 EmptyMar 26 Jan 2010 - 22:57

Salut Nick12ss, j'aimerais bien voir ton capot de selle une fois terminé. Si tu en fait d'autres après je serais interessé (j'ai un ss aussi).

Salut a toute la gang. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 5 EmptyMar 26 Jan 2010 - 23:13

Tant qu'a être sur le sujet, voici un lien sur les seat cover.
http://www.buellxb.com/Buell-XB-Forum/Buell-Lightning-XB12S-XB12Ss-CityX-XB12Scg/My-rear-seat-cover-pics-inside

À voir, un remede au seat cover... tu l'enlève la ''2e'' place... moi je trippe pas trop sur la premiere photo(blanc), par contre, j'adore le look de la deuxieme photo (noir) elle a l'air méchante la buell montée comme ça...perso, je trippe.
http://www.buellxb.com/Buell-XB-Forum/Buell-Lightning-XB12S-XB12Ss-CityX-XB12Scg/cut-off-the-rear-seat
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 5 EmptyMer 27 Jan 2010 - 6:45

La deuxieme est un cauchemard pour toue ce qui se cache en dessous du siege, je me rapelle avoir lu un article ou unpost sur le travail qu'il avais du faire et wow c tout un contract. Pour ce qui est du premier le blanc une fois qu'il a ete peinturer en noir si je me souvien bien c'etais pas si pire mais faut vraiment aimer le style "street fighter" pour ca
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 5 EmptyMer 27 Jan 2010 - 14:42

Mcgiver.j'ai l'habitude de vous comprendre mais dans ton dernier commentaire tu ma complètement perdu.

Salut ray. et mimi

miss : pour toi.

https://buell.actifforum.com/buell-personnalisee-f5/selle-relevee-t7857.htm


ca pourrait te donné une bonne idée pour comment faire un cache pas trop cheap.

BEN
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 5 EmptyMer 27 Jan 2010 - 23:52

Merci BEN pour le link.

J'ai penser a une couple de solutions pour ''filler'' le gap que les petit risers vont faire au lieu de souder des ralonges aux sabres...
( sérieux pkoi ca s'appele des sabres scratch )

J'hésite à faire souder des ralonges au cas ou j'aime pas la ride.
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 0:07

écoute shogun pis tu vas voir que les samourai ce batte avec des bras(sabres de xb).harigato.
BEN
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 14:49

NICKS. j'ai pas été capable dans trouvé dans les magasin de pieces élctronique mais il pouvait m'en faire venir cout 13.95$ chaque donc j'ai commandé su Ebay. Ou sur le circuit tu les as installé ? j'aurais de la place dans le tail pour les deux gauche et droit ca fais tu a cette endroit. .


Macgiver tu pourrais surement me répondre la dessus car tu connait ca pas mal MERCI A VOUS DEUX.
BEN

voici ce que j'ai acheté.
Upload images
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33615
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Club] Québec Buell Band - Page 5 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[Club] Québec Buell Band - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 16:39

benoit miller a écrit:
Macgiver tu pourrais surement me répondre la dessus car tu connait ca pas mal MERCI A VOUS DEUX.
BEN

voici ce que j'ai acheté.

Rien de bien sorcier. Il faut que tu montes chacune des résistance en parallèle avec un des clignos à gauche et à droite, Donc:

tu repères les deux fils qui vont au cligno ( Il me semble: Noir et marron à droite / noir et violet à gauche study )

les pièces bleues (on appelle ça "voleur" par chez moi, mais ça doit pas être le vrai nom) permettent de brancher un fil libre sur un fil qu'on ne veut pas couper. Pour ce faire, on met la pièce bleue à cheval sur le fil sur lequel on veut se raccorder et on insère dans l'autre moitié de la pièce bleue le fil libre. On serre avec un pince pour que la pièce metallique rentre dans la pièce bleue et on finalise en refermant le clip...vachement dûr à expliquer par écrit...très simple à faire quand on a le truc dans les mains Wink

alors, pour le cligno droit, tu mets un voleur sur le fil noir, l'autre voleur sur le fil marron et entre ces deux voleurs tu montes la résistance. Elle n'a pas de sens.
Pour le cligno gauche, pareil, mais avec les fils noir et violet.

La résistance va chauffer quand tu actionnera les clignos, il faut donc la fixer à un endroit où cette échauffement ne pose pas de problème.
Tu peux faire le montage soit sur les cligno arrières, soit sur les clignos avant, c'est égal (Tu peux même panacher...cligno avant droit et arrière gauche..ou l'inverse geek )

bon bricolage Wink
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 16:53

MERCI .MAC. le tail a isa avance lentement mais surement.ont vas faire les trou dans tail cette semaine si ca va bien d'ici 2 semaine nous serons bon pour montré le résultat.
BEN
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:55

c'est tu moi ou bien le nbr de pages du groupe est tombé à zero !!!! On était rendu à 74 pages et là juste 8 pages !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:17

Bizzard hier encore j'étais dans les pages du début du post pour aller chercher de l'info d'ancien message .je n'est aucune idée ou sont passé les autres page.?????
BEN
se serait l'fun de pouvoir les garder.
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:23

je viens de les trouvé les page 1 a 67 sont rendu dans le bas de la page présentation des membres et des club . je sais pas pourquoi. est-ce que un des administrateur peut nous expliqué.
merci BEN
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:30

J-S a écrit:
Ben ca fait un mechant bout que je l'ai trouver mais j'en avais juste pas encore parler a part a Miss parce qu'il n'y avais pas grand chose pour xb de sortie mais maintenant je doit debatre entre 250 pour un race ecm ou 750 pour un programable lol

J.S t'auras pas a attendre longtemps pour savoir si ca vaut la peine il y a un des boys du forum qui en a commandé un .
https://buell.actifforum.com/discussions-ou-questions-a-propos-de-buell-f1/boitier-race-pour-xb-12-2008-2009-t20587-15.htm

suite a venir ....
BEN
Revenir en haut Aller en bas
Rome

Rome


Nombre de messages : 182
Age : 56
Localisation : Québec, Canada
Ma Buell : XB12S
Date d'inscription : 30/12/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 5 Empty
MessageSujet: buell   [Club] Québec Buell Band - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:34

!


Dernière édition par Rome le Ven 29 Jan 2010 - 1:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rome

Rome


Nombre de messages : 182
Age : 56
Localisation : Québec, Canada
Ma Buell : XB12S
Date d'inscription : 30/12/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 5 Empty
MessageSujet: buell   [Club] Québec Buell Band - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:40

!


Dernière édition par Rome le Jeu 28 Jan 2010 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:14

d'après moi rendu à telle page, il l'archive automatiquement Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 22:12

benoit miller a écrit:

J.S t'auras pas a attendre longtemps pour savoir si ca vaut la peine il y a un des boys du forum qui en a commandé un .
https://buell.actifforum.com/discussions-ou-questions-a-propos-de-buell-f1/boitier-race-pour-xb-12-2008-2009-t20587-15.htm

suite a venir ....
BEN


On dirais que c le race a 250 qu'il a commender pas le programable a 750 par exemple. Je sais que c le meme mais avec la liscence et le logiciel de prog mais j'aimerais quand meme savoir ce que un utilisateur en pense avant de commender
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 22:42

pour ceux qui lise l'anglais un peut de bonne lecture, un entrevue avec Erik

http://www.motorcycle-usa.com/682/5642/Motorcycle-Article/Erik-Buell-Interview-Exclusive.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 5 EmptyVen 29 Jan 2010 - 0:56

Question de blonde pur les résistance des flashers...

J'ai checker sur e-bay pour les résistance.. ya des kits comme ben ou des résistance a part sans l'habillage métallique GOLD...
Dans certain cas, les vendeurs indiquent quil faut une resistance par flasheur.

Donc ma question est .... Est-ce que ca prend une résistance sur chaque flashers? ou si comme Mcgyver le dis.. un de chaque côté c'est correct? drunken
Revenir en haut Aller en bas
nick12Ss

nick12Ss


Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : terrebonne quebec
Ma Buell : xb12Ss 2008 rouge translucide. feux arriere LED, ''tail section'' tronqué, fait au québec!! Silencieux D&D, clignotant arriere LED, mirroirs au bout du guidon type Rizoma, filtre race,phares HID 6000k, exhaust wrap
Date d'inscription : 12/01/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 5 EmptyVen 29 Jan 2010 - 7:30

benoit miller a écrit:
NICKS. j'ai pas été capable dans trouvé dans les magasin de pieces élctronique mais il pouvait m'en faire venir cout 13.95$ chaque donc j'ai commandé su Ebay. Ou sur le circuit tu les as installé ? j'aurais de la place dans le tail pour les deux gauche et droit ca fais tu a cette endroit. .


Macgiver tu pourrais surement me répondre la dessus car tu connait ca pas mal MERCI A VOUS DEUX.
BEN

voici ce que j'ai acheté.
Upload images

C est exactement ce dont tu as besoin!!! J ai pratiquement les memes.

MISS un par coté ca suffit le mien est monté comme ca et ca fonctionne tres bien depuis un an..
Revenir en haut Aller en bas
nick12Ss

nick12Ss


Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : terrebonne quebec
Ma Buell : xb12Ss 2008 rouge translucide. feux arriere LED, ''tail section'' tronqué, fait au québec!! Silencieux D&D, clignotant arriere LED, mirroirs au bout du guidon type Rizoma, filtre race,phares HID 6000k, exhaust wrap
Date d'inscription : 12/01/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 5 EmptyVen 29 Jan 2010 - 7:41

J-S J ai pas mal lu tous le site de directlink, qui semble etre une version amélioré d ecmspy, et selon eux tous les ecm 2008 sont programmable. Tous ce dont on a besoin c est: Un cable (celui d ecmspy fait l affaire), le logiciel directlink ( telechargeable gratuitement, j l ai deja downloadé Twisted Evil ) et le plus important...une clé usb qui te vende 200$ US et qui te donne acces au données d'UN SEUL ecm. ca veut dire que tu dois payé 200$ US pour chaque ordi que tu veux modifié. Le kit a 750 vient avec un ecm race, le logiciel sur cd, des maps, le fil, etc. Donc tu peux gardé ton stock au cas ou... J attends avec impatience du dévelloppement sur la commande de Gwama, voir si ca peux me sauver les fesses. J ai peur que mon ecm ''capote'' ce printemps a cause du muffler D&D et du filtre race. On verra ben.... Rolling Eyes

A+

Bon week end a tous!!


Dernière édition par nick12Ss le Ven 29 Jan 2010 - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nick12Ss

nick12Ss


Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : terrebonne quebec
Ma Buell : xb12Ss 2008 rouge translucide. feux arriere LED, ''tail section'' tronqué, fait au québec!! Silencieux D&D, clignotant arriere LED, mirroirs au bout du guidon type Rizoma, filtre race,phares HID 6000k, exhaust wrap
Date d'inscription : 12/01/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 5 EmptyVen 29 Jan 2010 - 7:51

Voici le lien pour la clé de directlink, vendu par american sport bike, pour les interessés (es).

http://www.americansportbike.com/shoponline/ccp0-prodshow/9309.html
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33615
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Club] Québec Buell Band - Page 5 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[Club] Québec Buell Band - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 5 EmptyVen 29 Jan 2010 - 10:27

Miss_Buell a écrit:
Question de blonde pur les résistance des flashers...

J'ai checker sur e-bay pour les résistance.. ya des kits comme ben ou des résistance a part sans l'habillage métallique GOLD...
Dans certain cas, les vendeurs indiquent quil faut une resistance par flasheur.

Donc ma question est .... Est-ce que ca prend une résistance sur chaque flashers? ou si comme Mcgyver le dis.. un de chaque côté c'est correct? drunken


Les deux montages sont possibles, Miss. Soit une résistance EN SERIE par cligno, soit une résistance "ben-like" EN PARALLELE de chaque côté. La valeur de la résistance n'est pas la même dans les deux cas.
La solution "ben-like" (c'est cool la célébrité Laughing ) est plus élégante. La partie dorée, ça permet de meiux dissiper la chaleur des résistance et donc limiter le risque de faire crâmer la bike

Pour les pages "qui ont disparues", c'est effectivement un système d'archivage automatique du forum
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 5 EmptySam 30 Jan 2010 - 3:15

http://www.buellxb.com/Buell-XB-Forum/Buell-Lightning-XB12S-XB12Ss-CityX-XB12Scg/CUSTOM-XB-TAIL-SECTION

Parce que les belles choses méritent d'être vu, voici for your eyes only... Un nouveau petit cul...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Club] Québec Buell Band - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Club] Québec Buell Band
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Club] Québec Buell Band
» [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)
» Quebec
» [Club] ABT --- Azur Buell Team ---
» [Club] Raging Buell (RB)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: Présentation des MEMBRES et des CLUBS-
Sauter vers: