Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 [Club] Québec Buell Band

Aller en bas 
+26
jeansebd
louisvw
balite
lightning
Bruno
miquer
ÉclairNoir
freedrift
greg
fletch
Loup Gris
Duster
xb12s
pez
buell team
dave
nick12Ss
Manu_Streets_Mania
Rome
DeaGov
McGyver
Miss_Buell
J-S
benoit miller
ray
v-force
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 22 EmptyMar 13 Avr 2010 - 17:28

[quote="nick12Ss"]super calendrier !!! J vais essayer de me joindre a vous pour quelques unes des balades annoncées!! J sais pas si y a du monde qui s en rappelle mais j avais annoncé que ma blonde était pour découvrir le monde Buell. C est fait et elle a tellement apprécié qu elle c est commandé sa propre monture. Bon , c est pas une Buell mais quand meme! Une Yamaha FZ6R 2010, réception prévue ds 2 semaine. Ca va etre drole!! Cool

super nicks j'espère que tu seras un bon coach pour ta blonde bon choix de monture a prix abordable .c'est bien de voir qu'il existe encore des gens raisonable dans leurs choix de monture . Bien hâte de te rencontré cette été.BEN

P.S J'IRAIS A LA ROUTE 66 VERS 18.OU 18.30 JE SAIS PAS SI ISA VA VENIR .CAR FAUT MONTÉ LA TRAMPOLINE A TI-CUL. BEN
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 22 EmptyMer 14 Avr 2010 - 14:25

Un premier rendez-vous plutôt frisquet au 66 cette semaine.
À mon retour, on se tapera une tite ride si la météo le permet.
Je vous souhaites de la belle température pendant les 10 prochains jours.

P-s. Vous pouvez passer allez dire bonjour à ma buell, elle va se sentir pas ma seule sans conductrice...
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33615
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Club] Québec Buell Band - Page 22 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[Club] Québec Buell Band - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 22 EmptyMer 14 Avr 2010 - 14:55

benoit miller a écrit:
...CAR FAUT MONTÉ LA TRAMPOLINE A TI-CUL....

Encore une savoureuse expression québecoise ?

(genre: donner une fessée ou avoir des hémoroïdes) [Club] Québec Buell Band - Page 22 506615

Bon, quelque part, je sens bien que c'est beaucoup plus trivial, et que ça veut juste dire que Isa va assembler le trampoline dans le jardin pour le fiston, vu que les beaux jours sont de retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 22 EmptyMer 14 Avr 2010 - 15:18

McGyver a écrit:
benoit miller a écrit:
...CAR FAUT MONTÉ LA TRAMPOLINE A TI-CUL....

Encore une savoureuse expression québecoise ?

(genre: donner une fessée ou avoir des hémoroïdes) [Club] Québec Buell Band - Page 22 506615

Bon, quelque part, je sens bien que c'est beaucoup plus trivial, et que ça veut juste dire que Isa va assembler le trampoline dans le jardin pour le fiston, vu que les beaux jours sont de retour Wink

McGyver. T'as tout compris . Ton expression est surement la bonne mais la chaleur du discours n'y est pas .j'aime mieux la mienne en passant le bout de phrase ``dans le jardin`` ici ont dit`` dans la cour``
BEN.
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 22 EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:12

[quote="benoit miller"]
McGyver a écrit:
benoit miller a écrit:
...CAR FAUT MONTÉ LA TRAMPOLINE A TI-CUL....

[color=indigo] ``dans le jardin`` ici ont dit`` dans la cour``
BEN.
Ou bien on coupe encore ''dans cour '' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
nick12Ss

nick12Ss


Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : terrebonne quebec
Ma Buell : xb12Ss 2008 rouge translucide. feux arriere LED, ''tail section'' tronqué, fait au québec!! Silencieux D&D, clignotant arriere LED, mirroirs au bout du guidon type Rizoma, filtre race,phares HID 6000k, exhaust wrap
Date d'inscription : 12/01/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 22 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 9:43

A quand une immersion complete pour McGyver?? Faudrait qu il puisse pratiquer ce qu il a appris avec le QBB!! J fournis la chambre et une moto. (mais j garde la buell pour moi!!)lol!
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33615
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Club] Québec Buell Band - Page 22 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[Club] Québec Buell Band - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 22 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 13:23

J'ai déjà eu un avant goût en motoneige y'a trois ans...et le bonheur de bénéficier de l'hospitalité des québecois. On a passé une journée avec un pompier de Montréal (après avoir fait la nuit en caserne)...j'ai pu conduire un camion rouge, sur une route couverte de glace et tester l'ABS, j'ai dormi dans des draps prêtés par la famille, j'ai pu gouter quelques spécialités en partageant le repas en caserne (après qu'ils nous aient attendus jusqu'à 21h Embarassed ) j'ai visité la centrale d'alarme en foutant de la flotte partout, vu que j'avais pas mes "chaussons" pour les changer à l'entrée (c'est le chef de poste qui a passé la panosse* derrière nous)...comme je l'ai dit à mon hôte, même si on voulait, on ne pourrait pas vous acceuillir aussi bien chez nous, j'en ai même honte Sad

pis à chaque fois que les cow-boys fringants passent sur mon Ipod, je me souviens et j'ai une furieuse envie de revoir les "cousins"

*serpillère, washingue, enfin le truc pour nteeoyer le sol quoi
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 22 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 14:57

McGyver a écrit:


*serpillère, washingue, enfin le truc pour nteeoyer le sol quoi


On dit une mope Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duster

Duster


Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12X Ulysses 2010
Date d'inscription : 10/02/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 22 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 15:47

Mais bon, le mot "vadrouille" est un peu plus universellement compris.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 22 EmptyVen 16 Avr 2010 - 1:00

en t ka y fait chaud icitte.
Pis le monde roule en bike pas de casque en illinois... j'y crois pas...
moto SS pis pas de casque... me semble que je me sentirais pas confortable... par contre, j'ai presque le goût de me louer un bike pour voir le feeling lol

j'étais prédestinée à venir ici, mon hotel a comme voisin un concessionnaire Buell / HD...
Revenir en haut Aller en bas
Duster

Duster


Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12X Ulysses 2010
Date d'inscription : 10/02/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 22 EmptyVen 16 Avr 2010 - 4:37

Des gens qui ne mettent pas de casque sous prétexte que les lois locales leur permet...je trouve ça extrêmement débile.

Comme si on mettait un casque seulement pour faire plaisir aux policiers et juges.


J'vous jure des fois les amaricains...
Revenir en haut Aller en bas
nick12Ss

nick12Ss


Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : terrebonne quebec
Ma Buell : xb12Ss 2008 rouge translucide. feux arriere LED, ''tail section'' tronqué, fait au québec!! Silencieux D&D, clignotant arriere LED, mirroirs au bout du guidon type Rizoma, filtre race,phares HID 6000k, exhaust wrap
Date d'inscription : 12/01/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 22 EmptyVen 16 Avr 2010 - 7:06

faut pas généraliser!! l été dernier j ai trainé mon buell jusqu en floride pis j me suis fais regarder croche par des jeunes américains en moto parce que j avais pas de casque. J avoue que c est hot de rien avoir d en face a part des lunettes ( obligatoire en floride ) Cool Mais j avais le sentiment qu il me manquait quelque chose d important. Mettons que tu roule plus ''chicken''. J l ai essayer mais le refaire j pas sur!!
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33615
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Club] Québec Buell Band - Page 22 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[Club] Québec Buell Band - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 22 EmptyVen 16 Avr 2010 - 10:37

Faut quand-même reconnaître que rouler les cheveux au vent procure un grand sentiment de liberté...bornnnn toubi ouaaaaaïld !
Après, quand on est raisonnable, on se dit que pour profiter de cette liberté on a besoin de notre cerveau Wink

Le truc marrant, c'est qu'actuellement on parle de rendre obligatoire le port du casque pour les cyclistes et qu'on pinaille sur les même arguments qu'il y a trente ans quand on a rendu obligatoire celui pour la moto...et on aura le même discours dans trente ans quand on obligera les piétons à porter un casque Wink
Revenir en haut Aller en bas
v-force

v-force


Nombre de messages : 308
Age : 60
Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!!
Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!!
Date d'inscription : 12/03/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 22 EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:05

S'en est rendu déprimant Neutral Ici il y avait 2 po de neige au sol ce matin.
Bon ok elle fond rapidement mais quand même........cé l'bout d'la marde d'avoir de la neige quand la moto est là, dans le garage à attendre un peu de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 22 EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:15

T'es pas tout seul v-force .ici y ont ce gèle le cul. mais soyont honnêtent .Ont prend vite l'habitude de chialer sur la température .elle(mêre nature) nous a teasé avec le soleil pis la a vivote continuellement .
BEN Laughing
Revenir en haut Aller en bas
v-force

v-force


Nombre de messages : 308
Age : 60
Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!!
Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!!
Date d'inscription : 12/03/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 22 EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:19

Oui je sais BEN Very Happy

J'espère avoir la chance de diner avec toi et Isa un dimanche cet été. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 22 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:06

McGyver a écrit:
Faut quand-même reconnaître que rouler les cheveux au vent procure un grand sentiment de liberté...bornnnn toubi ouaaaaaïld !Après, quand on est raisonnable, on se dit que pour profiter de cette liberté on a besoin de notre cerveau Wink

ouias je partage le sentiment. avant je faisais tjrs du snow sans casque et maintenant, je n'y vais pas sans. J'ai essayé une fois l'an dernier et je n'ai pas qu'une descente ultra pépère.

Pour ce qui est de la moto, c'est quelque chose que j'aimerais essayer, mais comme tu dis McGyver, on a besoin de notre cerveau... je ne suis pas convaincue que j'aimerais ça, mais si je l'essaie pas, je le saurai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 22 EmptyVen 16 Avr 2010 - 22:45

V-force j'ai tres hâte a ce moment (bien du plaisir en perspective)

miss .j'espère que tout va pour le mieux avec ton client geek tiens nous au courant si tu trouve quelques chose d'intéressant chez ton voisin .

moi le pas de casque je l'ai fais quand je suis aller old..... beach(caltor je sais pas comment ont écrit ca. ah oui sur la côte est des u.s.a. il y a tres tres longtemps. je me souvient qu'a basse vitesse sur la route sur le bord de mer c'était ben trippant mais qu'une fois sur l'autoroute j'ai déchanter assez vite que j'ai remis mon casque. je me suis toujours demandé d'ailleurs comment il faisait les gars de custom pour roulé a 120 kmh pas de casque avec les bibitte pogné dans dents. affraid Laughing
BEN
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 22 EmptyVen 16 Avr 2010 - 22:48

Laisse moi t'aider Ben c'est Old Orchard Beach Wink
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 22 EmptyVen 16 Avr 2010 - 22:56

je l'avais sur le bout de la langue mais pas sur le bout des doigts. mais quand j'y suis aller j'ai couché a L,autre place qui s'appel ogunquit chu pas sur que l'avoir écrit comme il faut lui aussi. clown
BEN
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 22 EmptyDim 18 Avr 2010 - 16:47

Ouin on est encore une fois gater avec la temprature en fin de semaine Rolling Eyes
Je me suis lever avec de la neige hier matin c@#$s
Revenir en haut Aller en bas
freedrift

freedrift


Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : lac st-jean
Ma Buell : xb12x 2009 bleu (encore stock)
Date d'inscription : 07/03/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 22 EmptyLun 19 Avr 2010 - 3:32

ouin,,,,,,,,,,bien on est encore en avril ca l`air.

ce matin j`me réveille en voyant un super beau soleil qui élumine le ciel en me disant,,,,,,,,,,,yyyeeeessssssssss on va rider aujourd`hui.
hop un p`tit coup de fil a mon pote en se disant qu`on se rejoint a chambord ,direction ,les rapide blanc de l`autre coté de la tuque .

a peine parti de chambord la pluie se met de la partie et en moin de 10 minutes la température drop a 3 degré et la pluie se change en neige. What a Face
les véhicules qu`on rencontrait avait de la neige dans le windshield.
so...........fuck le parc de la tuque aujourd`hui ,,,,,,,,,,,,,,,,,on vire de bord.

finalement une tite journée de back road autour du lac , sans soleil mais sans pluie Very Happy
j`ai hate qu`on puisse faire de la moto sans se demander si on va mourir gelé Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
v-force

v-force


Nombre de messages : 308
Age : 60
Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!!
Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!!
Date d'inscription : 12/03/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 22 EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:35

BEN, au lieu de Old Orchard Beach tu peux dire Plage du Vieux Verger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
balite

balite


Nombre de messages : 4560
Age : 45
Localisation : DTC
Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA

Date d'inscription : 18/04/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 22 EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:38

alors les cousins ca va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinbridou.fr
v-force

v-force


Nombre de messages : 308
Age : 60
Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!!
Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!!
Date d'inscription : 12/03/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 22 EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:40

Super! Et toi?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Club] Québec Buell Band - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Club] Québec Buell Band
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Club] Québec Buell Band
» [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)
» Quebec
» [Club] ABT --- Azur Buell Team ---
» [Club] Raging Buell (RB)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: Présentation des MEMBRES et des CLUBS-
Sauter vers: