Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 [Club] Québec Buell Band

Aller en bas 
+26
jeansebd
louisvw
balite
lightning
Bruno
miquer
ÉclairNoir
freedrift
greg
fletch
Loup Gris
Duster
xb12s
pez
buell team
dave
nick12Ss
Manu_Streets_Mania
Rome
DeaGov
McGyver
Miss_Buell
J-S
benoit miller
ray
v-force
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33478
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Club] Québec Buell Band - Page 6 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[Club] Québec Buell Band - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 6 EmptyLun 1 Fév 2010 - 13:09

Miss_Buell a écrit:
http://www.buellxb.com/Buell-XB-Forum/Buell-Lightning-XB12S-XB12Ss-CityX-XB12Scg/CUSTOM-XB-TAIL-SECTION

Parce que les belles choses méritent d'être vu, voici for your eyes only... Un nouveau petit cul...

Nice !
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 6 EmptyLun 1 Fév 2010 - 14:24

J.S maintenant sur le vrai site d'ÉRIK BUELL . je trouve qu'il y a du beau stock les disque brakes a prix tres abordable.
http://www.ebracing.com/shop/index.htm
BEN
Revenir en haut Aller en bas
dave

dave


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : rive-sud montreal
Ma Buell : xb9sx 2007
Date d'inscription : 11/01/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 6 EmptyMer 3 Fév 2010 - 1:15

est-ce que ici au quebec ce genre d'installation pour la plaque est tolere par nos amis les policiers ou je risque de me faire arreter au premier que je croise [Club] Québec Buell Band - Page 6 Arrierecourt2
Revenir en haut Aller en bas
dave

dave


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : rive-sud montreal
Ma Buell : xb9sx 2007
Date d'inscription : 11/01/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 6 EmptyMer 3 Fév 2010 - 1:44

pour ceux comme moi qui on un peu d'misere a mettre des photos voici je pense une maniere qui est assez simple j'espere vous aider (miss) Very Happy

Étape 1

Choisir un hébergeur photo : exemple ---> http://imageshack.us/


Étape 2

On clic sur "PARCOURIR"
[Club] Québec Buell Band - Page 6 Web1mu



Étape 3

On choisi notre image dans nos dossiers et on clic sur "OUVRIR"

[Club] Québec Buell Band - Page 6 Web2u

Étape 4

ImageShack redimensionne pour vous les photos !!

Clicquez dans la case "resize image?" et ensuite vous choisisez la grandeur que vous voulez !! 640X480 est la grandeur standard web .
[Club] Québec Buell Band - Page 6 Web3


Étape 5

On clic sur "Host it"

[Club] Québec Buell Band - Page 6 Web4t

Étape 6

On copie le lien :
[Club] Québec Buell Band - Page 6 Web5f

Étape 7

On colle le lien directement dans notre message :
Revenir en haut Aller en bas
v-force

v-force


Nombre de messages : 308
Age : 60
Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!!
Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!!
Date d'inscription : 12/03/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 6 EmptyMer 3 Fév 2010 - 5:41

dave a écrit:
est-ce que ici au quebec ce genre d'installation pour la plaque est tolere par nos amis les policiers ou je risque de me faire arreter au premier que je croise [Club] Québec Buell Band - Page 6 Arrierecourt2

C'est certain que tu te fais coller. Si la plaque était droite, ça pourrait être toléré. Mais en angle comme ça.............niet!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nick12Ss

nick12Ss


Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : terrebonne quebec
Ma Buell : xb12Ss 2008 rouge translucide. feux arriere LED, ''tail section'' tronqué, fait au québec!! Silencieux D&D, clignotant arriere LED, mirroirs au bout du guidon type Rizoma, filtre race,phares HID 6000k, exhaust wrap
Date d'inscription : 12/01/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 6 EmptyMer 3 Fév 2010 - 6:19

sans oublier que les clignos sont trops petits et pas assez distancés, y a aucun reflecteur et la plaque n'est pas éclairée mais sinon c est tres joli!! Y a quand meme un moyen de rendre ca presque tolérable pour les flics Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dave

dave


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : rive-sud montreal
Ma Buell : xb9sx 2007
Date d'inscription : 11/01/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 6 EmptyMer 3 Fév 2010 - 12:52

je garderais probablement les clignotants d,origine et pour l'eclairage je metterais un petit led en dessous qui eclairerais la plaque mais c ca mon interrogation c'etait l'angle dans laquel la plaque serait
Revenir en haut Aller en bas
v-force

v-force


Nombre de messages : 308
Age : 60
Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!!
Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!!
Date d'inscription : 12/03/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 6 EmptyMer 3 Fév 2010 - 13:22

J'ai des amis qui ont eu un avertissement et d'autres un beau ticket parce que la plaque était comme ça. Tout est dans ton attitude envers la popo.
Mais comme ça, ce n'est pas assez visible et elle a tendance à se salir plus rapidement ce qui cache encore plus la visibilité.

Ici au Québec, avec les policiers encore plus zèlés qu'avant........ce bike ramasse pour $1000.00 de billets Twisted Evil

Pipe, clignos, plaque, aile arrière, garde-courroie, réflecteurs, peut aller jusqu'au miroirs trop petits, etc......

Mais bon, on peut bien tenter sa chance.......tout dépend de ton "budget tickets" Very Happy
On a qu'une vie à vivre. Cool
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33478
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Club] Québec Buell Band - Page 6 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[Club] Québec Buell Band - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 6 EmptyMer 3 Fév 2010 - 13:25

v-force a écrit:
...Ici au Québec, avec les policiers encore plus zèlés qu'avant........ce bike ramasse pour $1000.00 de billets Twisted Evil...


affraid
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 6 EmptyMer 3 Fév 2010 - 13:54

Salut dave . ton expliquation pour comment mettre une photo et surement la plus claire que j'ai vue a date.belle job

mon ami est policier motard a la S.Q .Quand il est venue a la maison nous lui avons montré ce que isa faisait pour sont cul de scg .il a été tres claire oui la loi précise certaine chose sur l'emplacement de la plaque et la largeur des clignotants mais tout demeure a la discrétion des policier pour appliqué la loi .le mot d'ordre est si les clignotant sont parfaitement visible lorsque en fonction tu ne te feras pas tanné avec ca .Pour la plaque il sont plus sévère elle doit etre bien visible en tout temps surtout depuis qu'il ont la machine qui vérifie les plaque automatiquement si tu croise un policier équipé de cette machine et quelle code une mauvaise lecture c'est certain que tu te fais collé.comme dit mon ami il ne suivent pas la loi au pied de la lettre tout demeure de la logique si ton installation est bien fait est que ca reste visible et sécuritaire pour les autres y a pas de trouble.BEN

pour la plaque isa elle la met sur le coté comme luc et rome pis tout est ok pour les clignotant elle sera loin des normes mais de la manière que c'est fais mon ami dit lui même qu'il ne pourrait sévir car tres tres visible . mais il ya toujour possibilité de tomber sur un ou une jeunes policier (ère)qui fais du zèle pour impressionné sont boss. mais d'un autre coté fais toi z'en pas ils (policier) vont ben plus kické sur y é ou ton silencieux ?? . BEN
Revenir en haut Aller en bas
v-force

v-force


Nombre de messages : 308
Age : 60
Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!!
Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!!
Date d'inscription : 12/03/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 6 EmptyMer 3 Fév 2010 - 18:47

McGyver a écrit:
v-force a écrit:
...Ici au Québec, avec les policiers encore plus zèlés qu'avant........ce bike ramasse pour $1000.00 de billets Twisted Evil...


affraid

Et oui McGyver!!! Ils sont assoiffés d'argent nos policiers. En fait, se sont nos différents paliers de gouvernement qui leur demande d'apporter plus de cash dans les coffres de notre cher gouvernemaman!!!

Pas de réflecteurs?? $52.00
Pas l'échappement d'origine?? $154.00
Etc....

Sans compter les excès de vitesse. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 6 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 3:50

[/quote]Sans compter les excès de vitesse. Shocked[/quote]... mouhahaha buell speed

... pour la lumière de la plaque, j'ai vu sur ebay des vis avec des leds... solution esthétique et pratique... Si je trouve une photo, je me pratiquera à la poster ... Wink merci dave pour le tuto
Revenir en haut Aller en bas
nick12Ss

nick12Ss


Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : terrebonne quebec
Ma Buell : xb12Ss 2008 rouge translucide. feux arriere LED, ''tail section'' tronqué, fait au québec!! Silencieux D&D, clignotant arriere LED, mirroirs au bout du guidon type Rizoma, filtre race,phares HID 6000k, exhaust wrap
Date d'inscription : 12/01/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 6 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 6:40

http://usih.merchantrunglobal.com/ImageHosting/ViewImage.aspx?GlobalID=1003&MerchantID=2846&ImageID=224&DisplaySize=-1

Sur ebay pour moins de 25$ CAN shipping inclus, on peut pas s en passer!!

Dans recherche inscrire ''led bolt'' y a plusieurs modeles disponible
Revenir en haut Aller en bas
dave

dave


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : rive-sud montreal
Ma Buell : xb9sx 2007
Date d'inscription : 11/01/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 6 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 12:44

pour ma plaque je pense que je vais l'installer avec un support a plaque je vais mettre mon 1000$ ailleur

pis j'ai faite un ouverture en dessous de ma lumiere a brake je vais voir si c assez éclairer sinon benh c ca ya plein de petit led sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
v-force

v-force


Nombre de messages : 308
Age : 60
Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!!
Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!!
Date d'inscription : 12/03/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 6 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 13:21

Pour les policiers zélés, je dirais que si tu évites Montréal tu devrais être en sécurité What a Face
À Montréal y a 133 policiers qui ont été engagés que pour donner des tickets et remplir les coffres de la ville.
Quelle fierté d'avoir étudier les techniques policières pendant des années, posséder un badge et une arme.........et te donner un ticket parce qu'il te manque des réflecteurs sur ta moto Suspect

Ailleurs, les policiers sont souvent bcp plus "jasant" et on peut s'en tirer avec un avertissement. Mais comme on dit, ça reste à la discrétion des policiers. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33478
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Club] Québec Buell Band - Page 6 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[Club] Québec Buell Band - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 6 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 13:25

v-force a écrit:
...Ailleurs, les policiers sont souvent bcp plus "jasant" et on peut s'en tirer avec un avertissement. Mais comme on dit, ça reste à la discrétion des policiers. Neutral

J'ai vu ça dans les caméras cachées de "juste pour rire" [Club] Québec Buell Band - Page 6 506615
Revenir en haut Aller en bas
v-force

v-force


Nombre de messages : 308
Age : 60
Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!!
Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!!
Date d'inscription : 12/03/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 6 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 13:42

McGyver a écrit:
v-force a écrit:
...Ailleurs, les policiers sont souvent bcp plus "jasant" et on peut s'en tirer avec un avertissement. Mais comme on dit, ça reste à la discrétion des policiers. Neutral

J'ai vu ça dans les caméras cachées de "juste pour rire" [Club] Québec Buell Band - Page 6 506615

Aaaaah!! ceux-là sont plus rieur!!!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 6 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 16:53

Salut la gang pour ceux et ceuse qui vont au salon de la moto de Quebec . nous y serons samedi apres diner . Ca serais cool de pouvoir se croisé la bas.
BEN
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 6 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 19:17

avis au intéressé j'ai entré mon numéro skype dans le profile . je trouve ca super pratique pas de longue distance a payé au teléphone et surtout efficace quand tu essais de montré une chose a ton interlocuteur.
BEN
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 6 EmptyVen 5 Fév 2010 - 4:37

[Club] Québec Buell Band - Page 6 Img2635l

ha ha j'ai uplaoder une image sur le forum... yippi. voici ma suspension hardtail
Revenir en haut Aller en bas
pez

pez


Nombre de messages : 1667
Age : 40
Localisation : Nancy
Ma Buell : A pu,
Street triple R(ed)
Date d'inscription : 29/11/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 6 EmptyVen 5 Fév 2010 - 8:28

Un gros excès de vitesse sa se résume juste à une amende ou ils vous retirent le permis comme par ici? scratch
Revenir en haut Aller en bas
v-force

v-force


Nombre de messages : 308
Age : 60
Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!!
Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!!
Date d'inscription : 12/03/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 6 EmptyVen 5 Fév 2010 - 13:29

pez a écrit:
Un gros excès de vitesse sa se résume juste à une amende ou ils vous retirent le permis comme par ici? scratch

Un exemple:

95km/h dans une zone de limitée à 50km/h, la peine est:
• 618$ (480$ de peine + 128$ de frais + 10$ de contribution aux victimes d'accidents de la route)
• 10 points d’inaptitude ajoutés au permis (ici on a droit à 15 points, ensuite c'est la suspension du permis de conduire)
• 1 semaine de suspension de permis de conduire


Autre exemple:

180 km/h sur une autoroute limitée à 100km/h
Permis suspendu sur le champ pour 7 jours,
Une contravention de $1255.00,
14 points d'inaptitude
Saisie de la moto pour 12 heures.

Moins de 160km/h dans une zone de 100, la peine est bcp moins élevée.

Ce qu'ils considèrent des GEV (Grand Excès de Vitesse)
Un conducteur dont la vitesse d'un véhicule
dépasse de plus de :
+ de 40km/h au-dessus où la limite est de 60 km/h ou moins (donc 100 et +)
+ de 50 km/h au-dessus où la limite est entre 60 et 90 km/h
+ de 60 km/h au-dessus où la limite est de 100 km/h. (donc 160 et +)


La loi sur les GEV n'existent ici que depuis 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
pez

pez


Nombre de messages : 1667
Age : 40
Localisation : Nancy
Ma Buell : A pu,
Street triple R(ed)
Date d'inscription : 29/11/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 6 EmptyVen 5 Fév 2010 - 14:17

OK et sa se résume à combien de temps la suspension de permis après la perte des 15points?
Revenir en haut Aller en bas
v-force

v-force


Nombre de messages : 308
Age : 60
Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!!
Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!!
Date d'inscription : 12/03/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 6 EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:43

pez a écrit:
OK et sa se résume à combien de temps la suspension de permis après la perte des 15points?

La suspension du permis; le titulaire d'un permis ne peut plus conduire pendant 3 mois à compter de la date mentionnée sur l'avis de sanction.




7 jours

La suspension du permis pour 7 jours survient lorsque c'est la première fois que vous êtes intercepté pour un grand excès de vitesse.

Il n'existe pas de droit de révision pour une suspension de permis de 7 jours.

30 jours
La suspension du permis pour 30 jours survient lorsqu'un agent de la paix vous intercepte pour une grand excès de vitesse et que vous avez déjà été déclaré coupable d'un grand excès de vitesse au cours des 10 dernières années.

60 jours
La suspension du permis pour 60 jours survient lorsqu'un agent de la paix vous intercepte pour une grand excès de vitesse à un endroit où la vitesse permise est de 60 km/h ou moins et que, au cours des 10 dernières années, vous avez déjà été déclaré coupable d'au moins deux autres grands excès de vitesse dans un endroit où la vitesse permise est de 60 km/h ou moins.

Au Québec, on récupère les points perdus 2 ans après avoir payé l'amende.
Donc tu paie la contravention le 5 février 2010, tu récupères les points perdus par cette infraction le 5 fév. 2012.
Il suffit de ne pas accumuler toutes les infractions dans la même année Laughing


Table des points d'inaptitudes au Québec
http://www.saaq.gouv.qc.ca/permis/table_points.php
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 6 EmptyVen 5 Fév 2010 - 21:23

Miss_Buell a écrit:
[Club] Québec Buell Band - Page 6 Img2635l

ha ha j'ai uplaoder une image sur le forum... yippi. voici ma suspension hardtail
bravo miss je savais que tu serais capable .


voici photo du porte plaque idée de luc réalisation miss moto isa.le coin en L sert pour installé la bande led.
Upload images
Upload images
Upload images
Upload images
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Club] Québec Buell Band - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Club] Québec Buell Band
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Club] Québec Buell Band
» [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)
» Quebec
» [Club] ABT --- Azur Buell Team ---
» [Club] Raging Buell (RB)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: Présentation des MEMBRES et des CLUBS-
Sauter vers: