| Voyant point mort qui s'eteint tout seul | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dalsim
Nombre de messages : 715 Age : 45 Localisation : Toujours sur les routes Ma Buell : XB12 SCG Orange Translucide and Carbone powered by Micron Hydratech Serpent Race exhaust Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Voyant point mort qui s'eteint tout seul Dim 3 Jan 2010 - 17:12 | |
| Salut à tous. est-ce normal qu'à l'arret moto au ralenti le voyant point mort s'eteigne et se rallume tout seul sans enclacher de vitesse?
Merci |
|
| |
baptiste171285
Nombre de messages : 52 Age : 38 Localisation : 28250 jaudrais Ma Buell : xb9r firebolt 2002 avec le kit racing Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Voyant point mort qui s'eteint tout seul Dim 3 Jan 2010 - 17:31 | |
| slt je pense pas que ca soit normal a mon avis ta un faux contact soit dans ton capteur soit dans un faisceau mais je sais pas trop comment c est foutu la dessus
la mienne parfois je me met au point mort et il s allume pas faut que je joue un peu avec le selecteur pour qu il s allume, ca m inquiete pas |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
| Sujet: Re: Voyant point mort qui s'eteint tout seul Lun 4 Jan 2010 - 11:35 | |
| classic comme prb le mien s'atténu avec la vitesse ou encore s'allume qu'en 5ème et quand il fait très chaud, il est tout le temps allumé, sauf au PM sous le cache poulie, tu le débranches au niveau de courroie et tu tapottes avec le capteur, ça devrait aller......................pour un moment |
|
| |
remy
Nombre de messages : 4909 Age : 61 Localisation : NICE Ma Buell : Ducati Diavel red carbone Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Voyant point mort qui s'eteint tout seul Lun 4 Jan 2010 - 12:23 | |
| le contacteur est une mise à la masse.Ou ton contacteur est mort ou ton fil qui mène au contacteur est coupé à un endroit et fait masse de temps en temps ce qui allume le témoin.. |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S
| Sujet: Re: Voyant point mort qui s'eteint tout seul Lun 4 Jan 2010 - 12:27 | |
| à savoir aussi, ce switch est relié à la diodde et au capteur d'embrayage et aussi selon le model au contacteur de béquille......bref autant le laisser ainsi |
|
| |
Dalsim
Nombre de messages : 715 Age : 45 Localisation : Toujours sur les routes Ma Buell : XB12 SCG Orange Translucide and Carbone powered by Micron Hydratech Serpent Race exhaust Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Voyant point mort qui s'eteint tout seul Lun 4 Jan 2010 - 17:32 | |
| Ok merci pour vos conseils Je vais tester tout ca. |
|
| |
T-Rod™
Nombre de messages : 3271 Age : 46 Localisation : Malesherbes (45) Ma Buell : Xb9 Cr Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
guillaume
| Sujet: Re: Voyant point mort qui s'eteint tout seul Sam 17 Avr 2010 - 9:37 | |
| faut déposer la courroie, et se faire un outil sur mesure, Mc Gyver l'a fait, mais la photo en base de connaissances n'est plus accessible ensuite, une plone dans le WD40, et il est comme neuf |
|
| |
Maxou41
Nombre de messages : 1431 Age : 36 Localisation : 31 Ma Buell : X1 pour la route
1000 gsxr pour la piste Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Voyant point mort qui s'eteint tout seul Sam 17 Avr 2010 - 9:45 | |
| quand j'ai cheté la mienne, le voyant ne marché jamais, le proprio m'avait dit que l'ampoule été cramé, OK je verrais sa un jour, et quand j'ai changer ma courroie j'ai rien fais de special mais il remarche nikel... j'ai jamais su si il déconnait ou pas vu que je demarre toujours avec l'embrayage (habitude quand tu nous tient) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyant point mort qui s'eteint tout seul | |
| |
|
| |
| Voyant point mort qui s'eteint tout seul | |
|