Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

vis de ralenti bloquée (X1)

3 participants
AuteurMessage
molsart

molsart

Ma Buell : X1 en cours de restauration
snifhttps://buell.actifforum.com/t12093-la-buell-et-la-bete

vis de ralenti bloquée (X1) Empty
MessageSujet: vis de ralenti bloquée (X1)   vis de ralenti bloquée (X1) EmptyDim 29 Nov 2009 - 14:48

en fait ,elle a toujour etait bloqué depuis que je l'ai vis de ralenti bloquée (X1) Suspect
mais du coup je ne vois pas comment fair un reset TPSvis de ralenti bloquée (X1) Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu

MessageSujet: Re: vis de ralenti bloquée (X1)   vis de ralenti bloquée (X1) EmptyDim 29 Nov 2009 - 15:08

asperge de WD40. Et demonte le filtre a air, pour pouvoir acceder et voir ce que ca dit.
molsart

molsart

MessageSujet: Re: vis de ralenti bloquée (X1)   vis de ralenti bloquée (X1) EmptyDim 29 Nov 2009 - 15:18

merci thieu ,je vais y jeter un oeuil
vis de ralenti bloquée (X1) Icon_arrow et pour mon souci de passage de vitesse a l'arret , tu a une idéevis de ralenti bloquée (X1) Icon_rolleyes tension de la primaire ?
comment ça ce passe pour verifier çavis de ralenti bloquée (X1) Suspect
Sebuell

Sebuell

Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...

MessageSujet: Re: vis de ralenti bloquée (X1)   vis de ralenti bloquée (X1) EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:15

tu ouvres la petite trappe carter gauche. Si la flèche est trop grande (je crois environ un petit centimètre à froid et 1.2 à chaud), tu as une grosse vis et son contre-écrou dessous ce carter. Tu retends alors avec une clé Allen et une clé plate et c'est joué Wink
molsart

molsart

MessageSujet: Re: vis de ralenti bloquée (X1)   vis de ralenti bloquée (X1) EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:45

vis de ralenti bloquée (X1) Icon_cheers OK ,ça c'est faitvis de ralenti bloquée (X1) Icon_wink
non sans difficultés car bien evidament rien ne se passe jamais simplementvis de ralenti bloquée (X1) Icon_mad
en tournent la vis pour reglé le ralenti , celui ci ne variait pasvis de ralenti bloquée (X1) Icon_scratch
vis de ralenti bloquée (X1) Icon_arrow normal , la tige filetée s'etait barrée de son logement et le resort tombé quelque part dans le moteurvis de ralenti bloquée (X1) Icon_mad
apres avoir demonté le reservoir et recupére ce dernier(en me maudissant d'avoir de trop gros doigts) j'ai pu revisser l'ensemble vis de ralenti bloquée (X1) Icon_cheers ouf...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vis de ralenti bloquée (X1)   vis de ralenti bloquée (X1) Empty

vis de ralenti bloquée (X1)
Page 1 sur 1