Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Une Buell dans twilight 2

+6
MolossBuell
buellberry
Fred-13
Feuerfrei
CityZen-Crazy
Gennaro
10 participants
AuteurMessage
Gennaro

Gennaro

Ma Buell : Buell XB9s 2003

Une Buell dans twilight 2 Empty
MessageSujet: Une Buell dans twilight 2   Une Buell dans twilight 2 EmptySam 21 Nov 2009, 02:05

Voilà je sort juste du cinéma et à ma grande surprise au début du film l'héroïne fait un tour sur un Xb12s stock full black, mais ma surprise fut de courte durée car le bruit de la moto était insupportable. Je sais pas ce qu'on les producteurs à modifier le son des motos dans leur film.

Juste au passage le film était nul
Revenir en haut Aller en bas
CityZen-Crazy

CityZen-Crazy

MessageSujet: Re: Une Buell dans twilight 2   Une Buell dans twilight 2 EmptySam 21 Nov 2009, 03:02

C'est pas étonnant qu'l était nul... le premier était a ch**r
Feuerfrei

Feuerfrei

MessageSujet: Re: Une Buell dans twilight 2   Une Buell dans twilight 2 EmptySam 21 Nov 2009, 10:03

Euh Embarassed j'ai vu le premier film, j'adore les histoires de vampires alors j'ai lu les 4 bouquins.
Résultat, je n'ai pas réussi à revoir le premier film tellement le bouquin est mieux, mais ça... ça m'arrive tout le temps!! Une Buell dans twilight 2 506615
Fred-13

Fred-13

Ma Buell : https://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/xb12-aware-t15886.htm

MessageSujet: Re: Une Buell dans twilight 2   Une Buell dans twilight 2 EmptySam 21 Nov 2009, 10:06

Feuerfrei a écrit:
Euh Embarassed j'ai vu le premier film, j'adore les histoires de vampires alors j'ai lu les 4 bouquins.
Résultat, je n'ai pas réussi à revoir le premier film tellement le bouquin est mieux, mais ça... ça m'arrive tout le temps!! Une Buell dans twilight 2 506615

si tu aimes ça essaie la serie : "entretien avec un vampire" il y en a qq un de pas mal ... surtout les premiers

pour des nuits sans sommeil : lovecraft

c est du lourd affraid
Feuerfrei

Feuerfrei

MessageSujet: Re: Une Buell dans twilight 2   Une Buell dans twilight 2 EmptySam 21 Nov 2009, 10:13

Merci, c'est trop sympa : j'ai de plus en plus de mal à me trouver des bouquins! (je lis du Fantasy).
buellberry

buellberry

Ma Buell : une japonaise verte

MessageSujet: Re: Une Buell dans twilight 2   Une Buell dans twilight 2 EmptySam 21 Nov 2009, 11:47

Feuerfrei a écrit:

et comment est le son de la buell dans le bouquin ?
Arrow
MolossBuell

MolossBuell

Ma Buell : X1 2000

MessageSujet: Re: Une Buell dans twilight 2   Une Buell dans twilight 2 EmptySam 21 Nov 2009, 12:18

Effectivement ce 2 eme opus est a chier, mais c'est pas étonnant vu que le réalisateur est différent: le 1 er faisait limite film d'auteur, le second est réalisé par le maitre des teenage movie. ca donne une daube à la sauce ricaine pour adolescents boutonneux.

Chiant à souhait.

Pour la Buell moi aussi j'ai bondi sur mon siège ... je suis vite redescendu en entendant le bruit du moulin scratch
Angel

Angel

Ma Buell : XB12S 2004

MessageSujet: Re: Une Buell dans twilight 2   Une Buell dans twilight 2 EmptySam 21 Nov 2009, 12:33

Blade, ça c'est un bon film de vampires! Une Buell dans twilight 2 506615

Une Buell dans twilight 2 Blade

Pour Twilight, ma gamine a adoré le 1, elle ira voir le 2 quand elle passera une semaine sans heure de colle, c'est un film pour ado tiré d'un bouquin pour ado, pas étonnant que vous le trouviez nul Wink
buellberry

buellberry

Ma Buell : une japonaise verte

MessageSujet: Re: Une Buell dans twilight 2   Une Buell dans twilight 2 EmptySam 21 Nov 2009, 12:43

à voir également, la série manga "Blood the last vampire"
Moloch

Moloch

Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée.
Ma Buell : 1125 CR

MessageSujet: Re: Une Buell dans twilight 2   Une Buell dans twilight 2 EmptySam 21 Nov 2009, 16:05

Feuerfrei a écrit:
Merci, c'est trop sympa : j'ai de plus en plus de mal à me trouver des bouquins! (je lis du Fantasy).

Tous les Anne Rice, tu peux pas tromper.
CityZen-Crazy

CityZen-Crazy

MessageSujet: Re: Une Buell dans twilight 2   Une Buell dans twilight 2 EmptySam 21 Nov 2009, 16:16

Angel a écrit:
Blade, ça c'est un bon film de vampires! Une Buell dans twilight 2 506615

Une Buell dans twilight 2 Blade

Pour Twilight, ma gamine a adoré le 1, elle ira voir le 2 quand elle passera une semaine sans heure de colle, c'est un film pour ado tiré d'un bouquin pour ado, pas étonnant que vous le trouviez nul Wink

Faut pas abusé non plus, Blade n'est pas non plus une œuvre cinématographique XD
A pars "Entretien avec un Vampire" j'en connais pas qui sois aussi bien.
Feuerfrei

Feuerfrei

MessageSujet: Re: Une Buell dans twilight 2   Une Buell dans twilight 2 EmptySam 21 Nov 2009, 22:42

Merci Moloch pour le conseil.
BuellBerry, j'entend des supers sons quand je lis des bouquins... j'ai beaucoup d'imagination... Twisted Evil Very Happy
Par contre, pas de Buell dans le livre, seulement une vieille HD. Suspect
Nicolium

Nicolium

Ma Buell : S1

MessageSujet: Re: Une Buell dans twilight 2   Une Buell dans twilight 2 EmptySam 21 Nov 2009, 23:02

Moloch a écrit:
Feuerfrei a écrit:

Tous les Anne Rice, tu peux pas tromper.

+1 , l'opus sur Lestat est top !
Une Buell dans twilight 2 283135_2JYSTE5658EHIQE3WU4QNVK13RPLTN_rice_lestat_le_vampire_pocket9023_H153812_L

Sinon les 2 premiers "Underworld" sont pas mal Cool , y'a un 3 je crois mais pas vu....
Manu75010

Manu75010

Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like

MessageSujet: Re: Une Buell dans twilight 2   Une Buell dans twilight 2 EmptyDim 22 Nov 2009, 00:39

Nicolium a écrit:

+1
Mais ça fait quand même resucée d'"Interview with a vampire" qui avait la fraicheur et la spontanéité d'un premier opus. Les suivants sentent la "commande"...

Cela dit, ça ne m'a pas empêché de lire la trilogie 3 fois dans la langue de Shakespeare...
study
Feuerfrei

Feuerfrei

MessageSujet: Re: Une Buell dans twilight 2   Une Buell dans twilight 2 EmptyDim 22 Nov 2009, 06:21

Manu75010 a écrit:
Nicolium a écrit:

+1
Mais ça fait quand même resucée d'"Interview with a vampire" qui avait la fraicheur et la spontanéité d'un premier opus. Les suivants sentent la "commande"...

Cela dit, ça ne m'a pas empêché de lire la trilogie 3 fois dans la langue de Shakespeare... study
C'est David Eddings qui m'a fait cette impression. Les trois différentes séries de bouquins avaient le même genre de personnage et la même trame de l'histoire. Evil or Very Mad
Pour tenter d'améliorer mon anglais, j'ai lu les 4 twilights en français et en américain. Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Buell dans twilight 2   Une Buell dans twilight 2 Empty

Une Buell dans twilight 2
Page 1 sur 1