Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 quelques chevaux en plus sur une ulysses

Aller en bas 
+8
zipper's
rudolphe
Bruno
orsu2b
Marco 45
Clark
daytonateur
JACKOUIL
12 participants
AuteurMessage
JACKOUIL

JACKOUIL


Nombre de messages : 15
Age : 69
Localisation : GUYOR HAUT
Ma Buell : ULYSSES XT
Date d'inscription : 25/10/2009

quelques chevaux en plus sur une ulysses Empty
MessageSujet: quelques chevaux en plus sur une ulysses   quelques chevaux en plus sur une ulysses EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:40

[est-il possible de modifier la cartographie ou changer le boitier electronique sur un modéle ulysses de 2008 afin d'avoir un peu plus de gnac en sourtie de courbe. Déjà mis un filtre à air KN un echappement HP CORSE mais voilà c'est toujours pas violant. Merci pour vos conseils si vous en avez.]
Revenir en haut Aller en bas
daytonateur

daytonateur


Nombre de messages : 2575
Age : 39
Localisation : assis devant mon pc (25-doubs)
Date d'inscription : 13/07/2008

quelques chevaux en plus sur une ulysses Empty
MessageSujet: Re: quelques chevaux en plus sur une ulysses   quelques chevaux en plus sur une ulysses EmptyLun 26 Oct 2009 - 7:00

essaye avec une carto "race"... mais de toute façon buell c'est pas fait pour être violent..quelques chevaux en plus sur une ulysses Icon_biggrin
c'est plus force tranquille agile.. que monstre de puissance débridé
Revenir en haut Aller en bas
JACKOUIL

JACKOUIL


Nombre de messages : 15
Age : 69
Localisation : GUYOR HAUT
Ma Buell : ULYSSES XT
Date d'inscription : 25/10/2009

quelques chevaux en plus sur une ulysses Empty
MessageSujet: Re: quelques chevaux en plus sur une ulysses   quelques chevaux en plus sur une ulysses EmptyLun 26 Oct 2009 - 7:29

merci pour ta réponse, effectivement c'est pas de la puissance en vitesse que je cherche mais bien un peu plus de couple en bas. Pour ce qui est de la carto race j'y pense c'est le prix qui me retient pour le moment, j'ai la révision des 8000 à faire et déjà c'est trés chaud + de 400 euros chez macadam. dur dur. Si un de vous à un boitier race d'occas je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Clark

Clark


Nombre de messages : 981
Localisation : NICE
Ma Buell : Before : XB12SS 2009 RACE

Now : B4 1078 RR

quelques chevaux en plus sur une ulysses Mvagus


Date d'inscription : 01/10/2008

quelques chevaux en plus sur une ulysses Empty
MessageSujet: Re: quelques chevaux en plus sur une ulysses   quelques chevaux en plus sur une ulysses EmptyLun 26 Oct 2009 - 8:23

il n'y a pas de boitier race pour les modèles 2008 et plus No
Revenir en haut Aller en bas
JACKOUIL

JACKOUIL


Nombre de messages : 15
Age : 69
Localisation : GUYOR HAUT
Ma Buell : ULYSSES XT
Date d'inscription : 25/10/2009

quelques chevaux en plus sur une ulysses Empty
MessageSujet: Re: quelques chevaux en plus sur une ulysses   quelques chevaux en plus sur une ulysses EmptyLun 26 Oct 2009 - 8:27

mon concessionnaire me dit qu'il y en a prix environ 400 balles c'est chaud
Revenir en haut Aller en bas
Marco 45

Marco 45


Nombre de messages : 3293
Age : 42
Localisation : Amilly (45)
Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme
Date d'inscription : 22/07/2008

quelques chevaux en plus sur une ulysses Empty
MessageSujet: Re: quelques chevaux en plus sur une ulysses   quelques chevaux en plus sur une ulysses EmptyLun 26 Oct 2009 - 10:56

JACKOUIL a écrit:
mon concessionnaire me dit qu'il y en a prix environ 400 balles c'est chaud

c'est une vrai 2008 ou une 2007 immat en 2008 ?

pour le savoir : 2007 carter droit rond
2008 carter droit oval avec 1203 ecrit dessu
Revenir en haut Aller en bas
JACKOUIL

JACKOUIL


Nombre de messages : 15
Age : 69
Localisation : GUYOR HAUT
Ma Buell : ULYSSES XT
Date d'inscription : 25/10/2009

quelques chevaux en plus sur une ulysses Empty
MessageSujet: Re: quelques chevaux en plus sur une ulysses   quelques chevaux en plus sur une ulysses EmptyLun 26 Oct 2009 - 13:13

affraid c'est même une 2009 c'est moi qui me suis gouret ha boudiou!!
Revenir en haut Aller en bas
Marco 45

Marco 45


Nombre de messages : 3293
Age : 42
Localisation : Amilly (45)
Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme
Date d'inscription : 22/07/2008

quelques chevaux en plus sur une ulysses Empty
MessageSujet: Re: quelques chevaux en plus sur une ulysses   quelques chevaux en plus sur une ulysses EmptyLun 26 Oct 2009 - 13:19

JACKOUIL a écrit:
affraid c'est même une 2009 c'est moi qui me suis gouret ha boudiou!!

dans ce cas y'a pas d'ecm race pour ton modèl, juste des boitiers additionnels, mais c'est la merde à regler, donc à moins que ta concess sache bien le faire et y passe du temps, laisses béton
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12643
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

quelques chevaux en plus sur une ulysses Empty
MessageSujet: Re: quelques chevaux en plus sur une ulysses   quelques chevaux en plus sur une ulysses EmptyLun 26 Oct 2009 - 13:21

Et le boitier race, qq soit le modèle, n'a jamias apporté de couple en bas bien au contraire ..
Revenir en haut Aller en bas
JACKOUIL

JACKOUIL


Nombre de messages : 15
Age : 69
Localisation : GUYOR HAUT
Ma Buell : ULYSSES XT
Date d'inscription : 25/10/2009

quelques chevaux en plus sur une ulysses Empty
MessageSujet: Re: quelques chevaux en plus sur une ulysses   quelques chevaux en plus sur une ulysses EmptyLun 26 Oct 2009 - 14:31

affraid Bon merci les gars vu que l'ennemi du bien c'est le mieux je vais m'en tenir là, moi aussi je fais le fanfaron mais il ne faut pas que j'oublie que je sort de 13 ans d'harley dont la derniere un Road King . C'est déjà mieux aujourd'hui je retrouve mes ailes qui c'étaient engourdies c'est dit j'en reste là. Le premier argent que l'on gagne est celui que l'on dépense pas, putain je viens de gagner 400 balles merci les cops.
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12643
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

quelques chevaux en plus sur une ulysses Empty
MessageSujet: Re: quelques chevaux en plus sur une ulysses   quelques chevaux en plus sur une ulysses EmptyLun 26 Oct 2009 - 14:46

JACKOUIL a écrit:
affraid Bon merci les gars vu que l'ennemi du bien c'est le mieux je vais m'en tenir là, moi aussi je fais le fanfaron mais il ne faut pas que j'oublie que je sort de 13 ans d'harley dont la derniere un Road King . C'est déjà mieux aujourd'hui je retrouve mes ailes qui c'étaient engourdies c'est dit j'en reste là. Le premier argent que l'on gagne est celui que l'on dépense pas, putain je viens de gagner 400 balles merci les cops.

Idem pour les pots after-market, tous font perdre du couple en bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
JACKOUIL

JACKOUIL


Nombre de messages : 15
Age : 69
Localisation : GUYOR HAUT
Ma Buell : ULYSSES XT
Date d'inscription : 25/10/2009

quelques chevaux en plus sur une ulysses Empty
MessageSujet: Re: quelques chevaux en plus sur une ulysses   quelques chevaux en plus sur une ulysses EmptyLun 26 Oct 2009 - 14:50

j'ai mis un HP CORSE et çà marche bien en plus joli bruit que l'on peu modifier comme l'on veut fourni avec certificat d'homologation, c'est du plus. 800 euros quand même. flower
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15918
Age : 99
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21
Date d'inscription : 30/08/2006

quelques chevaux en plus sur une ulysses Empty
MessageSujet: Re: quelques chevaux en plus sur une ulysses   quelques chevaux en plus sur une ulysses EmptyLun 26 Oct 2009 - 15:51

Autrement tu peux la faire tirer plus court en lui mettant une transmission primaire de 9. Sauron avait fait ça sur son Ulysse
Revenir en haut Aller en bas
rudolphe

rudolphe


Nombre de messages : 2390
Age : 45
Localisation : 74, La Yauuuute!
Ma Buell : XB9SX 2009


Date d'inscription : 02/05/2009

quelques chevaux en plus sur une ulysses Empty
MessageSujet: Re: quelques chevaux en plus sur une ulysses   quelques chevaux en plus sur une ulysses EmptyLun 26 Oct 2009 - 15:57

Tu peux modifier toi même ta carto, il te suffit d'acheter un cable ecm (40€) et le progamme DFFI correspondant à ton firmware(50€) et voilà!
Pour des conseils plus poussés, demandes à gwama ou rotor!
Moi j'ai modifié la carto de ma XB9 2009, elle fonctionne a merveille maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
JACKOUIL

JACKOUIL


Nombre de messages : 15
Age : 69
Localisation : GUYOR HAUT
Ma Buell : ULYSSES XT
Date d'inscription : 25/10/2009

quelques chevaux en plus sur une ulysses Empty
MessageSujet: Re: quelques chevaux en plus sur une ulysses   quelques chevaux en plus sur une ulysses EmptyLun 26 Oct 2009 - 16:52

d'aprés le peu de renseignement que j'ai sur les ulysses 2008 2009 il serait impossible de rentrer dans la cartographie niet verrouillé, et le cable et le programme je me procure çà où??? Evil or Very Mad study
Revenir en haut Aller en bas
zipper's

zipper's


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : troyes dans l'aube
Ma Buell : x1 de 2000 avec moteur 1440
Date d'inscription : 23/10/2009

quelques chevaux en plus sur une ulysses Empty
MessageSujet: Re: quelques chevaux en plus sur une ulysses   quelques chevaux en plus sur une ulysses EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:09

si c'est juste de la patate que tu cherche tu peu pas passer en transmition us scratch
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33631
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
quelques chevaux en plus sur une ulysses 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

quelques chevaux en plus sur une ulysses Empty
MessageSujet: Re: quelques chevaux en plus sur une ulysses   quelques chevaux en plus sur une ulysses EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:15

zipper's a écrit:
si c'est juste de la patate que tu cherche tu peu pas passer en transmition us scratch

euh...la transmission est la même sur les XB partout dans le monde (sauf les toutes premières XB9 de 2003)
Revenir en haut Aller en bas
JACKOUIL

JACKOUIL


Nombre de messages : 15
Age : 69
Localisation : GUYOR HAUT
Ma Buell : ULYSSES XT
Date d'inscription : 25/10/2009

quelques chevaux en plus sur une ulysses Empty
MessageSujet: Re: quelques chevaux en plus sur une ulysses   quelques chevaux en plus sur une ulysses EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:22

Evil or Very Mad non c'etait juste un peu plus de pêche en sortie de courbe, je suis dans une région où l'on peu s'amuser il y a quelques virolos et je trouve un peu juste mes sorties de courbes faut dire aussi que ma brell n'a que 9000 bornes elle est encore un peu pucelle, je pourrais vraiment l'apprécier dans ce domaine d'ici quelques temps. Pour le reste je suis heureux j'ai vraiment la banane. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rudolphe

rudolphe


Nombre de messages : 2390
Age : 45
Localisation : 74, La Yauuuute!
Ma Buell : XB9SX 2009


Date d'inscription : 02/05/2009

quelques chevaux en plus sur une ulysses Empty
MessageSujet: Re: quelques chevaux en plus sur une ulysses   quelques chevaux en plus sur une ulysses EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:34

Pour le cable, tu peux acheter ça sur ebay aux US, en recherches tu tappes "buell cable ecm".
Pour le programme, tu en as besoin de 2, ECMspy (gratos) et DDFI III qui coute 50€, demande à gwama le lien pour l'acheter.
Maintenant, pour modifier ta carto, fais-toi aider car faut pas faire n'importe quoi!!
Mais en premier, acheter ton cable et faire un diagnastique avec ECMspy, histoire de voir ton AFV....et surtout, voir la version du firmware de l'ecm de ton mob, tu en auras besoin pour acheter la bonne version du programme DDFI.
Voilà, si tu as encore besoin de renseignements, n'hésite pas....
Envois un MP à gwama pour le reste, il va t'aider sans aucun soucis!
Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

quelques chevaux en plus sur une ulysses Empty
MessageSujet: Re: quelques chevaux en plus sur une ulysses   quelques chevaux en plus sur une ulysses EmptyLun 26 Oct 2009 - 18:02

JACKOUIL a écrit:
Evil or Very Mad non c'etait juste un peu plus de pêche en sortie de courbe, je suis dans une région où l'on peu s'amuser il y a quelques virolos et je trouve un peu juste mes sorties de courbes faut dire aussi que ma brell n'a que 9000 bornes elle est encore un peu pucelle, je pourrais vraiment l'apprécier dans ce domaine d'ici quelques temps. Pour le reste je suis heureux j'ai vraiment la banane. Laughing

à 9000km elle est liberée faut pas abusé Very Happy

c'est que tu n'es pas au bon regime !

si tu descend en dessous des 2000tr/mn bin il y a pas grand chose mais ça repart quand meme (ça arrive quand tu t'entraines sur des piste de karting en 2 a 1500tr), si tu es en dessous de 2500 ça repart un peu mieux, si tu reste autour des 3000tr ça va beaucoup mieux en conduite rapide apres tu pousses jusqu'a 6000tr avant de changer de rapport (pour info la 5 tu la passes apres 180 km/h sur circuit en dessous ça vaut pas le coup)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Buellman84

Buellman84


Nombre de messages : 3308
Age : 66
Localisation : 84-Pertuis en Luberon
Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
Ducati MS1200 S touring
Date d'inscription : 06/01/2008

quelques chevaux en plus sur une ulysses Empty
MessageSujet: Re: quelques chevaux en plus sur une ulysses   quelques chevaux en plus sur une ulysses EmptyMar 27 Oct 2009 - 11:23

JACKOUIL a écrit:
Evil or Very Mad non c'etait juste un peu plus de pêche en sortie de courbe, je suis dans une région où l'on peu s'amuser il y a quelques virolos et je trouve un peu juste mes sorties de courbes faut dire aussi que ma brell n'a que 9000 bornes elle est encore un peu pucelle, je pourrais vraiment l'apprécier dans ce domaine d'ici quelques temps. Pour le reste je suis heureux j'ai vraiment la banane. Laughing

ouvres les gaz plus tôt ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 9477
Age : 64
Localisation : Alsace 67
Ma Buell :
Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

quelques chevaux en plus sur une ulysses Empty
MessageSujet: Re: quelques chevaux en plus sur une ulysses   quelques chevaux en plus sur une ulysses EmptyMar 27 Oct 2009 - 22:13

JACKOUIL a écrit:
[est-il possible de modifier la cartographie ou changer le boitier electronique sur un modéle ulysses de 2008 afin d'avoir un peu plus de gnac en sourtie de courbe. Déjà mis un filtre à air KN un echappement HP CORSE mais voilà c'est toujours pas violant. Merci pour vos conseils si vous en avez.]

salut

si tu veux ressortir fort il vaux mieux être entre 4 et 5000 tours

greg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques chevaux en plus sur une ulysses Empty
MessageSujet: Re: quelques chevaux en plus sur une ulysses   quelques chevaux en plus sur une ulysses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques chevaux en plus sur une ulysses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques modifs sur Ulysses xb12x
» là, y a des chevaux...
» 18,3 chevaux supplémentaires pour les XB9
» 100 chevaux : vers une généralisation européenne ?
» L'Union européenne veut mettre fin à la loi des 100 chevaux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BUELL PERSONNALISEE-
Sauter vers: