Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Toutes mes excuses..la 1125 n'est pas une Buell!!!

+19
Buellman84
batmag
fred2a
snesss
Gabacho
EDUKATOR
Moloch
nuggets
alain-xb12ss
Buelltifull
thierry
Marco 45
boutdumonde
piro1
scrappy
toblerone
balite
Manu75010
lebleu
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Buelltifull

Buelltifull

Ma Buell : 650 Bandit

Toutes mes excuses..la 1125 n'est pas une Buell!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses..la 1125 n'est pas une Buell!!!   Toutes mes excuses..la 1125 n'est pas une Buell!!! - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 3:25

Moloch a écrit:
alain-xb12ss a écrit:
Buelltifull a écrit:
Je suis avec toi "lebleu", bien que l'esthétique de la 1125 est un peu étrange a cause de c'est largue prise d'air, elle est 100% buell.
Sont moteur a était conçu pars Buell, enfin tout sort de chez Buell de cette bécane, ce qui n'est pas le cas de la XB.

alors là j'avoue que je connais pas grand chose aux 1125 car je m'y suis jamais interessé mais il me semble bien que le moteur rotax est un moteur autrichien contrairement au XB qui ont des moteur base harley avec une préparation Buell

me trompe-je?

http://www.rotax.com/fr/Media.Center/Press.Releases/1/20070709.htm

Ce qu'il veut dire, enfin je crois, c'est que le moteur Rotax a été concu par Buell, contrairement aux XB dont le moteur a été chourré à Harley.

Pour avoir les deux en ce moment, je dirai que c'est bien le même esprit joueur, mais la XB est un gros matou ronronnant quand la 1125 est un tigre bien énervé... Presque trop. Smile

Ouiii ^^Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582

Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: Toutes mes excuses..la 1125 n'est pas une Buell!!!   Toutes mes excuses..la 1125 n'est pas une Buell!!! - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 5:07

thierry a écrit:
Tant que tu n'a pas essayer une tub comme tu dit, tu ne sauras pas ce qu'est l'esprit buell Toutes mes excuses..la 1125 n'est pas une Buell!!! - Page 2 506615

MDR........................... c'etait le coté economique qui a fait que le moteur du 1200 sporster a ete pris par eric buell !

le seul esprit buell parrapport au moteur c'est de faire une brele sportivo-roadster avec un moteur de tracteur !

quasiment toutes les buell tubulaires quand elles tournaient sur piste s'avaient prendre le départ mais voyaient rarement le drapeau a damier a l'arrivée !

l'esprit buell c'est un moteur 2temps pour les pur et dur et non des pseudo puristes buell (deja on enleve tous les X1 injectés) qui revendique un moteur piraté et developpé !

bilan buell a demandé a rotax la meme chose qu'a HD a l'epoque un moteur (mais HD ne l'as pas developpé c'est buell) là il y a la conception et fabrication pour la meme usine c'est la seule différence !

et ce sera peu etre le seul moteur qui sera autorisé sur une buell avec les normes anti pollution evolutives car le moulin a air est un peu archaique et polue plus !
http://www.bureautique-bretonnie.com
Moloch

Moloch

Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée.
Ma Buell : 1125 CR

MessageSujet: Re: Toutes mes excuses..la 1125 n'est pas une Buell!!!   Toutes mes excuses..la 1125 n'est pas une Buell!!! - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 5:41

Darkrider03#582 a écrit:
thierry a écrit:
Tant que tu n'a pas essayer une tub comme tu dit, tu ne sauras pas ce qu'est l'esprit buell Toutes mes excuses..la 1125 n'est pas une Buell!!! - Page 2 506615

MDR........................... c'etait le coté economique qui a fait que le moteur du 1200 sporster a ete pris par eric buell !

le seul esprit buell parrapport au moteur c'est de faire une brele sportivo-roadster avec un moteur de tracteur !

quasiment toutes les buell tubulaires quand elles tournaient sur piste s'avaient prendre le départ mais voyaient rarement le drapeau a damier a l'arrivée !

l'esprit buell c'est un moteur 2temps pour les pur et dur et non des pseudo puristes buell (deja on enleve tous les X1 injectés) qui revendique un moteur piraté et developpé !

bilan buell a demandé a rotax la meme chose qu'a HD a l'epoque un moteur (mais HD ne l'as pas developpé c'est buell) là il y a la conception et fabrication pour la meme usine c'est la seule différence !

et ce sera peu etre le seul moteur qui sera autorisé sur une buell avec les normes anti pollution evolutives car le moulin a air est un peu archaique et polue plus !

/bow
Flammy

Flammy

Ma Buell : XB12SS 2008

MessageSujet: Re: Toutes mes excuses..la 1125 n'est pas une Buell!!!   Toutes mes excuses..la 1125 n'est pas une Buell!!! - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 7:03

Ho là je crois qu'il a bouffé le collier de saucisson lol!

ok Arrow Arrow
S!B

S!B

Ma Buell : XB1050R

MessageSujet: Re: Toutes mes excuses..la 1125 n'est pas une Buell!!!   Toutes mes excuses..la 1125 n'est pas une Buell!!! - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 7:08

Refroidissement liquide !! Donc poubelle.....
nycost

nycost

Ma Buell : XB12S04

MessageSujet: Re: Toutes mes excuses..la 1125 n'est pas une Buell!!!   Toutes mes excuses..la 1125 n'est pas une Buell!!! - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 7:13

S!B a écrit:
Refroidissement liquide !! Donc poubelle.....
No
EDUKATOR

EDUKATOR

MessageSujet: Re: Toutes mes excuses..la 1125 n'est pas une Buell!!!   Toutes mes excuses..la 1125 n'est pas une Buell!!! - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 15:20

snesss a écrit:
EDUKATOR a écrit:
Buelltifull a écrit:
Je suis avec toi "lebleu", bien que l'esthétique de la 1125 est un peu étrange a cause de c'est largue prise d'air, elle est 100% buell.
Sont moteur a était conçu pars Buell, enfin tout sort de chez Buell de cette bécane, ce qui n'est pas le cas de la XB.

Défend ton bout de paim ^^

Désolé mon cher, mais c'est plus fort que moi :

"Je suis avec toi, "lebleu", bien que l'esthétique de la 1125 est un peu étrange à cause de ces larges prises d'air, elle est 100% buell.
Son moteur a été conçu par Buell, enfin tout sort de chez Buell sur cette bécane, ce qui n'est pas le cas de la XB.

Défend ton bout de pain"

Et pour mon côté Buelliste : le moteur Rotax de la 1125 ne sort pas de chez Buell, il sort de chez Rotax, point barre. Pour le reste, les amortisseurs, fourche, freins, ne sont pas plus conçus par Buell sur la 1125 que sur les XB. A la limite, la XB est plus made in Buell que la 1125.

Mais on s'en fout pas mal finalement.... Rolling Eyes

" S "

Tu merde Edukator lol!

Au fait c'est quoi une 1125??? C'est BM qui fait ça?

ok ok ok Arrow

Ah enfin quelqu'un qui s'intéresse Toutes mes excuses..la 1125 n'est pas une Buell!!! - Page 2 506615 en fait on peut dire "ces" (celles-là) ou "ses" (les siennes), les deux sont acceptables.

Dis donc au fait, "tu merde" prends un "s" (tu merdes) Wink
EDUKATOR

EDUKATOR

MessageSujet: Re: Toutes mes excuses..la 1125 n'est pas une Buell!!!   Toutes mes excuses..la 1125 n'est pas une Buell!!! - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 15:23

Buellman84 a écrit:
EDUKATOR a écrit:
Buelltifull a écrit:

Défend ton bout de paim ^^

Désolé mon cher, mais c'est plus fort que moi :

"Je suis avec toi, "lebleu", bien que l'esthétique de la 1125 est un peu étrange à cause de ces larges prises d'air, elle est 100% buell.
Son moteur a été conçu par Buell, enfin tout sort de chez Buell sur cette bécane, ce qui n'est pas le cas de la XB.

Défend ton bout de pain"

Et pour mon côté Buelliste : le moteur Rotax de la 1125 ne sort pas de chez Buell, il sort de chez Rotax, point barre. Pour le reste, les amortisseurs, fourche, freins, ne sont pas plus conçus par Buell sur la 1125 que sur les XB. A la limite, la XB est plus made in Buell que la 1125.

Mais on s'en fout pas mal finalement.... Rolling Eyes

Quitte à jouer les profs de français Mr merdukator, fait ton boulot jusqu'au bout "défends" sous entendu tu défends 2ème personne du singulier prend un "s" au présent de l'indicatif.

Merci, tu as raison au sujet de "défends" mais c'est l'impératif et non le présent de l'indicatif. Méfie-toi car les verbes du premier groupe ne prennent pas de "s" à la première personne de l'impératif présent (comme méfier Wink )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toutes mes excuses..la 1125 n'est pas une Buell!!!   Toutes mes excuses..la 1125 n'est pas une Buell!!! - Page 2 Empty

Toutes mes excuses..la 1125 n'est pas une Buell!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2