| *** support moteur cassé sur X1 *** | |
|
+8djedje JJK75 micky orsu2b Polo l'arsouille McGyver Thieu PV75 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Polo l'arsouille
Nombre de messages : 9489 Age : 41 Localisation : NICE Ma Buell : Ex XB9sx blue
Now : The Silverblack
| Sujet: Re: *** support moteur cassé sur X1 *** Lun 28 Sep 2009 - 13:33 | |
| - GT91 a écrit:
- Thieu a écrit:
Moralite : Je garde mes queues de cochon pour les vis cassees qui demandent pas trop d'effort pour l'extraction. Et je vais acheter un kit comme celui de Paulo pour les autres! Je suis aussi interresse pour les extracteurs ayant loupé la commande l'autre fois Polo dit ou tu les as eu ben c'est justement la commande qui provenait de chez Doumé par pédalo depuis la Corse J'ai acheté le jeux d'extracteur et aussi les douilles à écrous récalcitrants, je pense pas m'en servir tout de suite, mais comme c'est de la bonne came, et que le procédé est différent des queues de cochon qui casse presque à chaque fois, j'ai acheté sans hésité !!!! Je suis bien content que PV s'en sorte sans trop de complication, sa belle X1 ne devait pas supporter un jour d'immobilité de plus !!! https://buell.actifforum.com/achats-groupes-f23/on-commande-outils-visserie-recalcitrante-cloture-maj-p1-t15033-0.htm?highlight=outils |
|
| |
PV75
Nombre de messages : 960 Ma Buell : X1 carbu revival Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: *** support moteur cassé sur X1 *** Mar 29 Sep 2009 - 12:21 | |
| effectivement on s'est rendu compte de la différence de perçage entre les 2 types de forets que j'avais: les cylindriques avaient du mal (à tel point qu'on en a pété un) mais ils venaient de chez Leroy en même temps et le conique "facom" que j'avais commandé, lui, perçait super bien!! mais pour y mettre les extracteurs "Polo" on a du fignoler avec les cylindriques...bref pas mal d'huile de coude, chui encore rempli de courbatures @JJK: je lirai en détail son sujet sur les silent block car j'aimerais bien installer une solution durable... |
|
| |
PV75
Nombre de messages : 960 Ma Buell : X1 carbu revival Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: *** support moteur cassé sur X1 *** Mar 29 Sep 2009 - 13:43 | |
| - micky a écrit:
- Attention:
N'oublie pas de vérifier la tension de ta courroie à l'issue, car moi j'ai eu le cout sur ma X1 car je n'avais pas penser à ça! Résultat la courroie c'est cassé après 50 Km parce qu'elle était trop tendue du fait de la remise en état de la pâte. Merci beaucoup, je controlerai ça ce soir |
|
| |
boutdumonde
Nombre de messages : 2149 Age : 47 Localisation : Presque à Rennes 35 Ma Buell : La plus belle
&
la plus jolie
| Sujet: Re: *** support moteur cassé sur X1 *** Ven 9 Oct 2009 - 23:01 | |
| moi je voudrais savoir....
si je change mon support moteur (x1), ça pose un probleme de remettre les meme vis ?
sinon vous pensez qu'ils ont ça en stock chez h-d ? |
|
| |
PV75
| Sujet: Re: *** support moteur cassé sur X1 *** Ven 9 Oct 2009 - 23:09 | |
| - boutdumonde a écrit:
- moi je voudrais savoir....
si je change mon support moteur (x1), ça pose un probleme de remettre les meme vis ?
sinon vous pensez qu'ils ont ça en stock chez h-d ? A ta place, j'en profiterai pour changer les goujons...bien sur qu'ils les ont chez HD mais pour 14€ pièce!! lorsque j'ai changé les miens, Thieu m'a montré qu'il était facile de s'en procurer pour rien chez des marchands de matériel agricole par exemple. |
|
| |
Thieu
Nombre de messages : 5732 Age : 48 Localisation : Janvry (91) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: *** support moteur cassé sur X1 *** Sam 10 Oct 2009 - 11:06 | |
| Oui, si tu changes le support, change les vis avec!
7/16", UNC, 2"3/4 de long, partiellement filetee.
Perso, j'ai ca :
http://www.marleva.net/catalogue/boulonnerie-americaine-vis-tete-hexagonale-filetage-unc-classe-10-9/THNC017076B-------Vis-TH-----Classe-10-9---UNC-------Diam-7-16---X--3-.html
la photo est pas contractuelle, la vis est egalement partiellement filetee. Il suffit de mettre une rondelle de 12 entre la culasse et le support, et ca roule. Meme en achetant que 2 vis, c'est moitie moins cher que chez HD... |
|
| |
PV75
| Sujet: Re: *** support moteur cassé sur X1 *** Sam 10 Oct 2009 - 13:53 | |
| - Thieu a écrit:
- Oui, si tu changes le support, change les vis avec!
7/16", UNC, 2"3/4 de long, partiellement filetee.
Perso, j'ai ca :
http://www.marleva.net/catalogue/boulonnerie-americaine-vis-tete-hexagonale-filetage-unc-classe-10-9/THNC017076B-------Vis-TH-----Classe-10-9---UNC-------Diam-7-16---X--3-.html
la photo est pas contractuelle, la vis est egalement partiellement filetee. Il suffit de mettre une rondelle de 12 entre la culasse et le support, et ca roule. Meme en achetant que 2 vis, c'est moitie moins cher que chez HD... Ah ben voilà: 1.61€ contre mes 14€, effectivement le calcul est vite fait |
|
| |
boutdumonde
Nombre de messages : 2149 Age : 47 Localisation : Presque à Rennes 35 Ma Buell : La plus belle
&
la plus jolie
| Sujet: Re: *** support moteur cassé sur X1 *** Sam 10 Oct 2009 - 16:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *** support moteur cassé sur X1 *** | |
| |
|
| |
| *** support moteur cassé sur X1 *** | |