bon week end galere
un circuit que les pilotes ne connaissent pas trop !
des virages en aveugle, gros de compression.......
le vendredi apprentissage de la piste, trouver des points de repere pour le virages en aveugle
bon ça se passe pas trop mal pour les essais ......... mais .........
....... mauvaise surprise les pneus sont detruits sur les angles
bref soirée reglages suspattes pour les essais du samedi
le samedi les essais se passent pas trop mal avec le nouveau reglage mais pas encore top les chronos vont pas mieux
re-reglage pour l'aprem, les pneus vont mieux mais les chronos s'affolent pas 1m26, 1m30, 1m40, 1m29 c'est pas mirobolant bilan final B c'etait pas arrivé depuis longtemps !
le dimanche donc bilan une 1125 qui cale et ne redemarre pas => demontage coque arriere debrancher la pompe a essence coup de demarreur rebrancher la pompe => ça demarre
remontage de la coque ar et gaz pour sortir des stand et aller faire le tour de formation ................ la sirene ..........
......... sortie des stand fermée
.......... bon la 1125 demarrera les tours de chauffe des stands
et hop un stop and go de penalité
ça commence mal ... mais bon ........ allez le depart endurance . gaz la 1125 remonte 5 places au depart (17eme sur la grille)
5 tours plus etprocedure de stop and go ! la 1125 est 6eme a ce moment ........... 1er relais ........... toujours 6eme et 3eme twin ............... oups 1m56
la 1125 rentre au box ......... la courroie est entamée et ça fait du bruit ......... heu bin un tout droit dans le bac a gravier donc des gravier au PSB
on nettoie et ça repart en esperant que ça tienne ..................... 22eme ......... 21 eme ............20eme ........... puis pour finir 19 et 6eme twin !
pour les N°8 (CBR + ZX) les tour restes dans les chronos 2s plus vite mais pas top topo bilan N° est 8eme et 2eme des 1000 donc un petit podium !
mais bon week end de merde et malgres tout une super ambiance !