| votre avis sur les pieces de chez k-rax | |
|
|
Auteur | Message |
---|
renobuell12s
Nombre de messages : 1410 Age : 38 Localisation : non !!! Ma Buell : la mutante Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: votre avis sur les pieces de chez k-rax Dim 16 Aoû 2009 - 16:16 | |
| voila g trouver d aurtes pieces ke les rizoma et je voudrait savoir ce ke vous en pensez et tout et tout.ca ma l air pas mal sur les photos en tou cas. |
|
| |
Fred-13
Nombre de messages : 2899 Age : 58 Localisation : 13090 region Aix Ma Buell : https://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/xb12-aware-t15886.htm Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: votre avis sur les pieces de chez k-rax Mer 19 Aoû 2009 - 11:17 | |
| Salut ! de quelles pieces parles tu ? ce ne sont QUE des revendeurs, ils ne fabriquent pas de pieces specifiques, à ma connaissance... j ai commandé des protections chez eux, meme prix qu en allemagne ( fabriquant des protections ) frais de port moins eleves, delai correct. |
|
| |
remy
Nombre de messages : 4909 Age : 61 Localisation : NICE Ma Buell : Ducati Diavel red carbone Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: votre avis sur les pieces de chez k-rax Mer 19 Aoû 2009 - 14:50 | |
| j'ai commandé mon compteur motogadget chez eux et ils m'ont fournit la traduction de la doc en français(faites par eux) qui n'existe pas si tu commandes en allemagne .Ils te renseigne très bien par tél et l'avantage c'est qu'ils parlent français!!.Ils vendent aussi quelques marques autres que celles connues |
|
| |
tr4sh
Nombre de messages : 7410 Age : 42 Localisation : Hell's Ass Ma Buell : ఞ Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: votre avis sur les pieces de chez k-rax Mer 19 Aoû 2009 - 15:02 | |
| le mode d'emploi du motogadget est dispo sur le site de motogadget, suffit de remplacer "/de" par "/fr" dans la barre d'adresse des modes d'emploi
bref, c'etait pour la petite histoire
sinon moi non plu j'ai pas eu de soucis avec krax, un coup de fil avant pour connaitre le stock et let's go, delais rapides et prix correct |
|
| |
remy
Nombre de messages : 4909 Age : 61 Localisation : NICE Ma Buell : Ducati Diavel red carbone Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: votre avis sur les pieces de chez k-rax Mer 19 Aoû 2009 - 15:09 | |
| - tr4sh a écrit:
- le mode d'emploi du motogadget est dispo sur le site de motogadget, suffit de remplacer "/de" par "/fr" dans la barre d'adresse des modes d'emploi
bref, c'etait pour la petite histoire
sinon moi non plu j'ai pas eu de soucis avec krax, un coup de fil avant pour connaitre le stock et let's go, delais rapides et prix correct A l'époque où j'ai acheté le compteur le site motogadget n'était pas le même du tout et la doc en français n'était pas dispo sur le site |
|
| |
tr4sh
Nombre de messages : 7410 Age : 42 Localisation : Hell's Ass Ma Buell : ఞ Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: votre avis sur les pieces de chez k-rax Mer 19 Aoû 2009 - 15:13 | |
| ouais, possible, enfin maintenant en tout cas, faut bidouiller pour avoir accès au pdf français bref, ça change rien, ils sont sympa chez krax |
|
| |
remy
| Sujet: Re: votre avis sur les pieces de chez k-rax Mer 19 Aoû 2009 - 15:18 | |
| - tr4sh a écrit:
- ouais, possible, enfin maintenant en tout cas, faut bidouiller pour avoir accès au pdf français
bref, ça change rien, ils sont sympa chez krax
en plus quand je veux télécharger sur le site(downloadpdf) j'ai accès à un trois volets avec plein de texte mais aucun renseignement technique.Peux tu me dire où il faut aller? la doc dont je parle n'est à mon avis pas la même elle fait 7à8pages en format A4 |
|
| |
tr4sh
| Sujet: Re: votre avis sur les pieces de chez k-rax Mer 19 Aoû 2009 - 21:54 | |
| gloups, ça marche plus ce que je pensais "à l'époque", il suffisait de changer http: / / w w w.motogadget.com/de/download/manual/msm_manual_ en_1.36.pdf en fr, mais c'était la version 1.32...et c'est vrai, ça ne fonctionne plus actuellement mais si ça t'interresse, je peux te filer le pdf (si je le retrouve ) |
|
| |
renobuell12s
Nombre de messages : 1410 Age : 38 Localisation : non !!! Ma Buell : la mutante Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: votre avis sur les pieces de chez k-rax Jeu 20 Aoû 2009 - 16:19 | |
| merci.c est sympa de me renseigner.c est cool. comme vous parler du compteur motogadget c est pas trop gelère a reprendre les cables éléctriques d origine ? parce que comme je n ai pas encore chercher de schéma elec pour me donner une idée.... je pense faire ca cet hiver quand j orait un peu plus de temps.et de moyens. les pièces carbone m ont l air pas mal aussi et exessivement cher. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre avis sur les pieces de chez k-rax | |
| |
|
| |
| votre avis sur les pieces de chez k-rax | |
|