COCONUT
| Sujet: Grippage complet de moulin... Dim 9 Aoû 2009 - 21:47 | |
| Non chui pas en panne mais j'ai telement pas le temps de rouler avec tout ce taf et mon apart à retaper que j'ai tout juste pu me tirer un bourre de 70 bornes en preque 2 mois, fais chier...
Et franchement même en essayant de baiser un peu plus pour faire passer le temps moi je n'ai qu'une chose à dire : ca vaut pas le 1200 caché dans ma R hurlant la rage plein angle façon "âne batté qui envoi du lourd"
Arf ca va mieux en le disant
Et sinon par chez vous ca roule ?
( tient faut que je pense à me racheter de la morphine moi ... ) |
|
Moloch
Nombre de messages : 719 Age : 46 Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée. Ma Buell : 1125 CR Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Grippage complet de moulin... Dim 9 Aoû 2009 - 22:41 | |
| Je confirme, t'a pas un problème sur ta Buell, mais un problème à ne pas être dessus.
Iléfou. |
|
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Grippage complet de moulin... Lun 10 Aoû 2009 - 8:05 | |
| - COCONUT a écrit:
Et franchement même en essayant de baiser un peu plus pour faire passer le temps moi je n'ai qu'une chose à dire : ca vaut pas le 1200 caché dans ma R hurlant la rage plein angle façon "âne batté qui envoi du lourd"
C'est parce que t'as juste essayé. Change de main ou achète-toi une vraie meuf'. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grippage complet de moulin... | |
| |
|