Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Roulage Lurcy-Lèvis

3 participants
AuteurMessage
littleboost

littleboost

Ma Buell : Tracteurapu
R6#41apu
GladiusTrophy2013 23°,3points.

Roulage Lurcy-Lèvis Empty
MessageSujet: Roulage Lurcy-Lèvis   Roulage Lurcy-Lèvis EmptyDim 9 Aoû 2009 - 21:25

Ola,
Un petit CR du roulage à Lurcy-Lévis aujourd’hui :
Me voila parti pour lurcy pour un roulage organisé par mon club,
Avant la première séance quand j’ai vu le ton de raillerie que prenait l’affaire j’étais pas très rassurer « ah non !!! il tourne pas dans notre catégorie il va foutre de l’huile partout !!! »Crying or Very sad
Juste fini sa phrase qu’un trx vidange sur la piste ,2 chutes…ouais c’est pas gagner !!

Lors de la première séance je me suis vite aperçu du manque de garde au sol de l’engin, mais la position est bonne, je jette un œil sur l’alfano 1’26 ouais (j’avait comme repère 1’20 »88en r6)
A peine sorti le commissaire de piste qui vient me voir ? Aie y vont me déclasser !! « Putain t’astique mon coco !! » avec un grand sourire…bien, sa c’est fait.Laughing

La deuxième séance j’accroche un 1’20 »96 et dépose les bourrins qui me doublent , notamment un r1 qui m’a passer 4 tours de suite dans la ligne droite et je le repassait au freinage (je freinais pas j’étais à fond)

La troisième et quatrième je reste constant en 1’21 plus s'aurait pas été raisonnable avec ma brèle pas préparer, c’est ma moto de tout les jours et surtout j’étais refroidi par le nombre de chutes de la journée…
Cinquième et sixième à l’eau …
Ben une buell ça fait beaucoup parler, y a même un pilote qui la essayer : « ça a du potentiel !!Mais le moteur à trop de caractère c’est pas linéaire… «
Une petite vidéo …je vous est laisser le son pourri ,on entend bien que c’est une bioule …

http://www.partage-facile.com/KSZPXXCX45/lurcyl__vis1.mpg
bye
Revenir en haut Aller en bas
http://littleboost.skyrock.com/
DragonBuell

Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine

MessageSujet: Re: Roulage Lurcy-Lèvis   Roulage Lurcy-Lèvis EmptyLun 10 Aoû 2009 - 0:13

Très chouette Lurcy, c est la que l on avait fait le stage Buell de pilotage ! Et pour tout te dire, même si je freinais pas, bah quand même je ralentissais dans le fond de la ligne droit... Roulage Lurcy-Lèvis 506615

Sympa ton CR, et super ta vidéo, tu as vraiment du l énerver le mec avec la R1 cheers

tu m as l air d envoyer du pater toi l'ami ! Wink Tu as vendu la R6 ? Rolling Eyes
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Roulage Lurcy-Lèvis 506615

MessageSujet: Re: Roulage Lurcy-Lèvis   Roulage Lurcy-Lèvis EmptyLun 10 Aoû 2009 - 12:25

littleboost a écrit:
...« ça a du potentiel !!Mais le moteur à trop de caractère c’est pas linéaire… « ...

ben merdalors Roulage Lurcy-Lèvis 506615
littleboost

littleboost

Ma Buell : Tracteurapu
R6#41apu
GladiusTrophy2013 23°,3points.

MessageSujet: Re: Roulage Lurcy-Lèvis   Roulage Lurcy-Lèvis EmptyLun 10 Aoû 2009 - 12:30

Citation :
tu m as l air d envoyer du pater toi l'ami ! Wink Tu as vendu la R6 ? Rolling Eyes
J'ai un pilotage fin ...moi monsieur pig tongue
Roulage Lurcy-Lèvis Buellsport003.th

Roulage Lurcy-Lèvis Buellsport005.th
Dans l'ordre: babet ,martial 600 promo,yan 1000 promo(engagé au bol, et forfait après lurcy affraid ),un intru...

et vivement que je trouve ma pistarde, ça ma fait mal au coeur de lui remonter ces oreilles de mickey clown ,
Le R6 ira mourrir à carole paix à son âme Sad What a Face ,l'acheteur avait pas l'air très rassurer de piloter cet engin affûter Twisted Evil, pour la suite j'ai tester 675,600cbr et il me manque le R6...
a +
http://littleboost.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roulage Lurcy-Lèvis   Roulage Lurcy-Lèvis Empty

Roulage Lurcy-Lèvis
Page 1 sur 1