Ola,
Un petit CR du roulage à Lurcy-Lévis aujourd’hui :
Me voila parti pour lurcy pour un roulage organisé par mon club,
Avant la première séance quand j’ai vu le ton de raillerie que prenait l’affaire j’étais pas très rassurer « ah non !!! il tourne pas dans notre catégorie il va foutre de l’huile partout !!! »
Juste fini sa phrase qu’un trx vidange sur la piste ,2 chutes…ouais c’est pas gagner !!
Lors de la première séance je me suis vite aperçu du manque de garde au sol de l’engin, mais la position est bonne, je jette un œil sur l’alfano 1’26 ouais (j’avait comme repère 1’20 »88en r6)
A peine sorti le commissaire de piste qui vient me voir ? Aie y vont me déclasser !! « Putain t’astique mon coco !! » avec un grand sourire…bien, sa c’est fait.
La deuxième séance j’accroche un 1’20 »96 et dépose les bourrins qui me doublent , notamment un r1 qui m’a passer 4 tours de suite dans la ligne droite et je le repassait au freinage (je freinais pas j’étais à fond)
La troisième et quatrième je reste constant en 1’21 plus s'aurait pas été raisonnable avec ma brèle pas préparer, c’est ma moto de tout les jours et surtout j’étais refroidi par le nombre de chutes de la journée…
Cinquième et sixième à l’eau …
Ben une buell ça fait beaucoup parler, y a même un pilote qui la essayer : « ça a du potentiel !!Mais le moteur à trop de caractère c’est pas linéaire… «
Une petite vidéo …je vous est laisser le son pourri ,on entend bien que c’est une bioule …
http://www.partage-facile.com/KSZPXXCX45/lurcyl__vis1.mpg
bye