| De quoi a se casser la tete , si quelqu'un peut m'aider | |
|
+7benoit miller scrappy orsu2b nycost RoToR Coyote44 maxbuell 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RoToR
Nombre de messages : 5768 Age : 52 Localisation : Payerne ( VD - CH ) Ma Buell : Buell XB11R 2011 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: De quoi a se casser la tete , si quelqu'un peut m'aider Dim 2 Aoû 2009 - 16:37 | |
| est ce que la moto demarre ?
si non est ce qu'il y a de l'essence injectée ? ( bougies mouillees )
est ce qu'il y a de l'allumage? ( etincelle sur la bougie demontee mais montee au bout du cable d'allumage, filetage plaqué contre une partie metallique du moteur ) |
|
| |
maxbuell
Nombre de messages : 34 Localisation : Québec Ma Buell : Xb9 2004 Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: De quoi a se casser la tete , si quelqu'un peut m'aider Dim 2 Aoû 2009 - 16:55 | |
| Non elle demare pas , le moteur tourne lorsque j'appuie sur le demareur ,mais ne demarre pas .
Je vais verifier ca pour l'essence et les bougies |
|
| |
maxbuell
Nombre de messages : 34 Localisation : Québec Ma Buell : Xb9 2004 Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: De quoi a se casser la tete , si quelqu'un peut m'aider Dim 2 Aoû 2009 - 18:10 | |
| Jai pas demonter les 2 , mais la bougie du cylindre avant ne faisait pas de feu et n'etais pas mouillé non plus , donc pas de gaz .
Mai pas de feu ca doit etre normal vu qu'il y a des codes d'erreur . |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
| Sujet: Re: De quoi a se casser la tete , si quelqu'un peut m'aider Dim 2 Aoû 2009 - 20:02 | |
| pour schunter le contacteur à clé encoche vers le haut tu pontes les fils qui sont côte à côte horizontalement |
|
| |
maxbuell
| Sujet: Re: De quoi a se casser la tete , si quelqu'un peut m'aider Lun 3 Aoû 2009 - 16:45 | |
| Je crois avoir trouver grace a vous .
Jai contourner le contacteur a clé = plus de code d'erreur , il demarre !!!
Sauf que le cylindre avant semble faire du bruit comme si il navais pas de feu , peut etre que je lai mal rebrancher .
Mais au moin je sais quel piece changer . Youppiiiiii |
|
| |
maxbuell
| Sujet: Re: De quoi a se casser la tete , si quelqu'un peut m'aider Lun 3 Aoû 2009 - 17:55 | |
| Merdre c'est pas ca . ca c'est mis a refaire les codes .
C'est bizzard tout cette histoire la ca me fais trop chier . Juste apres avoir rebrancher la batterie . je controune le contacteur a clé est la les codes s'en vont et le bike par . la je ressaye et les troubles reviennes . la il me donner un code de tps encore , fan , et pompe a gaz |
|
| |
maxbuell
| Sujet: Re: De quoi a se casser la tete , si quelqu'un peut m'aider Lun 3 Aoû 2009 - 17:56 | |
| sauf que je l'entend quand meme partir la pompe a gaz , c'est bizzard |
|
| |
maxbuell
| Sujet: Re: De quoi a se casser la tete , si quelqu'un peut m'aider Lun 3 Aoû 2009 - 19:17 | |
| Est ce que les capteurs sont branché en série ???? |
|
| |
RoToR
Nombre de messages : 5768 Age : 52 Localisation : Payerne ( VD - CH ) Ma Buell : Buell XB11R 2011 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: De quoi a se casser la tete , si quelqu'un peut m'aider Lun 3 Aoû 2009 - 19:25 | |
| - maxbuell a écrit:
- Est ce que les capteurs sont branché en série ????
non, prends un schéma électrique et atèle toi a la tache sinon tu vas te prendre la tête encore longtemps ( et la notre ) |
|
| |
nycost
Nombre de messages : 1917 Age : 46 Localisation : 06 Ma Buell : XB12S04 Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: De quoi a se casser la tete , si quelqu'un peut m'aider Lun 3 Aoû 2009 - 19:34 | |
| - maxbuell a écrit:
- Est ce que les capteurs sont branché en série ????
Sinon tu as regardé le relais du contacteur (si il est bien branché et que les contacts sont pas oxydés dans la boite de fusibles) |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33799 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| Sujet: Re: De quoi a se casser la tete , si quelqu'un peut m'aider Mar 4 Aoû 2009 - 10:47 | |
| et le capteur de chute (bank angle sensor) sous la selle en arrière de la batterie...je te redis que j'ai eu les même symptômes que toi et que c'est ce capteur qui merdouillait (faux contact). Comme il sert à couper l'allumage et l'injection en cas de chute, ça fout un sacré bronx quand il foire. |
|
| |
maxbuell
| Sujet: Re: De quoi a se casser la tete , si quelqu'un peut m'aider Jeu 27 Aoû 2009 - 3:34 | |
| Probleme résolut , j'ai fais reparer ma moto par un mecanicien qui s'y connais beaucoup plus . Je voulais vous donnez les resultats , si jamais quelqu'un a les meme probleme sur ca moto il saura ou regarder toute suite .
Donc c'etais le capteur de vitesse qui étais defecteux , il envoyais du courant sur le ground ( fil noir et blanc ) et lui est relier aussi avec d'autre capteur avant de retourner a l'ecm , donc tous ceux qui etais branché sur le meme ground etais en erreur . C'est en gros ce que j'ai compris .
C'etais vraiment pas évident comme trouble
Esperons que j'en aurais plus pour un bout de temp !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quoi a se casser la tete , si quelqu'un peut m'aider | |
| |
|
| |
| De quoi a se casser la tete , si quelqu'un peut m'aider | |
|