| deux questions techniques | |
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alain-xb12ss
Nombre de messages : 1149 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: deux questions techniques Mer 29 Juil 2009 - 20:48 | |
| hello depuis ce week end où j'ai fait 400 bornes à un bon rythme je trouve que la bécane tourne moins bien (ralenti aléatoire et moins onctueuse) je me dis il faut faire un reset tps, ce que je fais mais çà ne change rien donc je me souviens avoir lu quelque part qu'il y a peut être le capteur d'ouverture du papillon qui est encrassé, d'où ma première question: il est où! je joins la photo pour être plus explicite: il est accessible par le cornet ou faut il démonter le petit boitier noir sur le côté et dans ce cas à quoi faut il faire attention [img] [/img] en regardant un peu à l'intérieur je me rends compte qu'il doit me manquer quelque chose [img] [/img] eh oui, à gauche du boitier d'allumage il me manque une vis quelqu'un a t il la ref (pas, longueur, diamètre) de la vis en question pour en remettre une merci |
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guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S
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Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: deux questions techniques Mer 29 Juil 2009 - 20:53 | |
| en attendant met un rilsan ou un boulon avec écrou nylstop de petit diamètre |
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Sensitive
Nombre de messages : 2532 Age : 58 Localisation : BBB's original Ma Buell : xb12x Ulysses + hp2 Megamoto Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: deux questions techniques Mer 29 Juil 2009 - 20:57 | |
| nos brêlons sont de vrais chars d'assaut qui ont la tremblotte... didju... |
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guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S
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Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: deux questions techniques Mer 29 Juil 2009 - 20:57 | |
| pour le TPS tu enleve la vis et le potentiomètre bien dans l'axe la tige du TPS a une section carrée |
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guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S
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Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: deux questions techniques Mer 29 Juil 2009 - 20:59 | |
| tu as vérifié d'éventuelles prises d'air, admission, culasse, collecteur/pot qu'en est-il du petit capuchon noir sur la rampe d'injection tu démarres et tu bouches un peu la sortie avec une boule de chiffon ça siffle s'il y a fuite |
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Mikoune
Nombre de messages : 931 Age : 46 Localisation : 37 Ma Buell : A la recherche.... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: deux questions techniques Mer 29 Juil 2009 - 21:52 | |
| Vis 1/4 UNC - Lg 44.5mm il faut que je regarde dans ma boite à outils. J'ai peut-être ça. Si j'y pense demain matin ou demain soir en rentrant du taf.
Dernière édition par Mikoune le Jeu 30 Juil 2009 - 17:02, édité 2 fois |
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alain-xb12ss
Nombre de messages : 1149 Date d'inscription : 26/06/2008
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alain-xb12ss
Nombre de messages : 1149 Date d'inscription : 26/06/2008
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Nicolium
Nombre de messages : 3498 Age : 46 Localisation : Puyloubier (13) Ma Buell : S1
Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: deux questions techniques Mer 29 Juil 2009 - 22:19 | |
| - alain-xb12ss a écrit:
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de quel capuchon noir parles tu? celui là |
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alain-xb12ss
Nombre de messages : 1149 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: deux questions techniques Jeu 30 Juil 2009 - 8:24 | |
| - Nicolium a écrit:
- alain-xb12ss a écrit:
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de quel capuchon noir parles tu? celui là ok merci, je l'ai pas vu celui là je vais regarder mieux ce we |
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guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S
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Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: deux questions techniques Jeu 30 Juil 2009 - 13:14 | |
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guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S
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Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: deux questions techniques Jeu 30 Juil 2009 - 13:16 | |
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alain-xb12ss
Nombre de messages : 1149 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: deux questions techniques Jeu 30 Juil 2009 - 18:49 | |
| [img] [/img] bon le problème est pitète résolu en partie: en faisant mon reset j'ai remarqué que j'avais un point dur sur la poignée de gaz, en cherchant un peu j'ai vu que les câbles étaient compressés entre le guidon et les vis de réglage de l'amortisseur d'ailleurs la gaine est abimée mais pas percée j'ai soulagé le tout en tirant un peu dessus, la poignée est redevenue souple il me reste à régler - ma vis manquante - une astuce a trouver pour eviter que çà recommence - si quelqu'un sait comment s'entretiennent les câbles (graisse? dégrippant?) merci |
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Couiq
Nombre de messages : 3316 Age : 39 Localisation : Evreux (27) Ma Buell : XB12SS 2008
M2 cyclone 2001
Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: deux questions techniques Jeu 30 Juil 2009 - 18:55 | |
| il me reste à régler
- ma vis manquante - une astuce a trouver pour eviter que çà recommence - si quelqu'un sait comment s'entretiennent les câbles (graisse? dégrippant?)
merci Facile : - pour la vis, le filet frein est ton ami - pour les cables tu met un peu d'huile moteur, gouttes par gouttes en manoeuvrant le cable Voilou c'est facile |
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alain-xb12ss
Nombre de messages : 1149 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: deux questions techniques Jeu 30 Juil 2009 - 19:23 | |
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Mikoune
Nombre de messages : 931 Age : 46 Localisation : 37 Ma Buell : A la recherche.... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: deux questions techniques Jeu 30 Juil 2009 - 19:32 | |
| Pour la vis, j'ai du 1/4-20 mais trop court ou trop long ( 65mm mais avec partie lisse). Donc je ne règle pas ton Pb. et je ne démontrai pas sur la mienne... |
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guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: deux questions techniques Jeu 30 Juil 2009 - 20:45 | |
| pour graisser les cables, astuce de buhell: seringue et aiguille avec du WD40 dans un 1er temps puis de l'huile toujours à la seringue--> c'est radical pour ta vis manquante, relit plus haut, j'ai roulé plus d'1 an avec un p'ti boulon M5 ecrou nysltop pour tes cables de gaz, derrière le saut de vent, coupe le rilsan qui bloque les cables de gaz, remet en place pour avoir un bon aller retour, et tu remets des rilsan |
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Mikoune
Nombre de messages : 931 Age : 46 Localisation : 37 Ma Buell : A la recherche.... Date d'inscription : 08/05/2007
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Nicolium
Nombre de messages : 3498 Age : 46 Localisation : Puyloubier (13) Ma Buell : S1
Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: deux questions techniques Jeu 30 Juil 2009 - 22:24 | |
| gaffe aussi quelques fois les câbles sont passé comme des au niveau du cache en plastoc ,sur le cadre coté gauche au niveau de l' écope... j'avais des soucis de retour de la poignée des gaz lorsque je tournais le guidon à gauche....ça venait du passage des câbles dans ce cache |
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alain-xb12ss
Nombre de messages : 1149 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: deux questions techniques Ven 31 Juil 2009 - 8:04 | |
| ok je regarde tout çà ce we |
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alain-xb12ss
Nombre de messages : 1149 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: deux questions techniques Lun 3 Aoû 2009 - 19:17 | |
| bon j'ai remis la vis qui manquait, j'ai aussi renfoncé le cable de la bougie de cylindre avant au niveau du boitier d'allumage car il était pas mal sorti [img] [/img] après essai routier, ralenti stable bonne montée en régime, moins de pétaradages en décélération par contre je me suis aperçu de çà: [img] [/img] une attache du support de sabot jardine qui a laché mais j'ai un pote qui va me ressouder çà |
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Mikoune
Nombre de messages : 931 Age : 46 Localisation : 37 Ma Buell : A la recherche.... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: deux questions techniques Lun 3 Aoû 2009 - 22:31 | |
| Est dire que j'ai copier ton support. Si le mien casse, il va me falloir un responsable. |
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alain-xb12ss
Nombre de messages : 1149 Date d'inscription : 26/06/2008
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Mikoune
Nombre de messages : 931 Age : 46 Localisation : 37 Ma Buell : A la recherche.... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: deux questions techniques Lun 3 Aoû 2009 - 22:35 | |
| Il faut surtout que jardine change de soudeur. |
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alain-xb12ss
Nombre de messages : 1149 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: deux questions techniques Jeu 6 Aoû 2009 - 22:43 | |
| bon çà y est ma soudure est faite et le sabot remonté merci à fred ex xb12 qui nous a trahi pour kawasaki et zouzou (xb9s) qui a profité de la manip pour venir boire l'apéro [img] [/img] |
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| Sujet: Re: deux questions techniques | |
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