Sujet: Re: Transfo XB9SX en XB9Scg Sam 1 Aoû 2009 - 22:44
Sensitive a écrit:
buellman626 a écrit:
Régious a écrit:
buellman626 a écrit:
Quel profiteur quand même, ce Sensitive...
Dis moi bubulle, il a viré ces protèges mains? Il t as pas demandé de le faire j espere ...
J'ai même passé un coup de polish sur les traces des autocs qu'il avait viré... En plus de ça, il vient vider mon frigo, le salopiot...
Même qu'il y a une légère auréole blanche sur mon saute-vent... faut que je passe un polish titanium GS27 maintenant... ton produit miracle c'est le la daube j'crois... sorry b626... (en plus c vrai)
En fait, c'est la crasse qui se trouve autour de l'endroit où j'ai frotté...
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S crazy twin garage HD fucker
Sujet: Re: Transfo XB9SX en XB9Scg Dim 2 Aoû 2009 - 10:06
et les filles, ça sert à rien le polish sur le l'abs teinté dans la masse
faut du novus rouge
demande à tatayé de t'apporter ça avec un coton le wiiiite lors de votre ballade, je lui ai donner un demi bidon....
Sensitive
Nombre de messages : 2532 Age : 58 Localisation : BBB's original Ma Buell : xb12x Ulysses + hp2 Megamoto Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: Transfo XB9SX en XB9Scg Dim 2 Aoû 2009 - 11:12
guillaume a écrit:
faut du novus rouge
demande à tatayé de t'apporter ça avec un coton le wiiiite lors de votre ballade, je lui ai donner un demi bidon....
Sujet: Re: Transfo XB9SX en XB9Scg Dim 2 Aoû 2009 - 12:24
guillaume a écrit:
C'était pour enlever les résidus de colle de son autocollant...
rudolphe
Nombre de messages : 2390 Age : 46 Localisation : 74, La Yauuuute! Ma Buell : XB9SX 2009
Sujet: Re: Transfo XB9SX en XB9Scg Dim 2 Aoû 2009 - 12:27
bon, pour revenir au sujet de départ et pour aider au mieux notre amis regious....j'ai ptet trouver une solution..... Tu connais la galerie Agora à Bxl regious?? Ben a l'interieur, il y a un magasin pour les dragqueen.....il y a des super bottes à semelles compenssées! Ca te coutera moins chère que changer de fourche hein!
Régious
Nombre de messages : 4330 Age : 43 Localisation : Belgique Fleurus Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: Transfo XB9SX en XB9Scg Dim 2 Aoû 2009 - 12:59
rudolphe a écrit:
bon, pour revenir au sujet de départ et pour aider au mieux notre amis regious....j'ai ptet trouver une solution..... Tu connais la galerie Agora à Bxl regious?? Ben a l'interieur, il y a un magasin pour les dragqueen.....il y a des super bottes à semelles compenssées! Ca te coutera moins chère que changer de fourche hein!
Espèce de lamentable raclure
Sensitive
Nombre de messages : 2532 Age : 58 Localisation : BBB's original Ma Buell : xb12x Ulysses + hp2 Megamoto Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: Transfo XB9SX en XB9Scg Dim 2 Aoû 2009 - 13:01
Régious a écrit:
rudolphe a écrit:
Espèce de lamentable raclure
Profites-en pour acheter un petit fouet et une chaîne ou 2 !!!
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S crazy twin garage HD fucker
Sujet: Re: Transfo XB9SX en XB9Scg Dim 2 Aoû 2009 - 13:09
buellman626 a écrit:
guillaume a écrit:
C'était pour enlever les résidus de colle de son autocollant...