| [XB] - Pot qui rouille | |
|
+92garcia123 Dark_Ebola MAX la MENACE abel1135 Yo119 Ericd guillet aurélien Zim rackelbuell beatben jeannot Speed Marco tinemar Rom1 Foofury BrunoXB12S Clark aurelien113 guebes67 thias Marco 45 stbesson.xb12 fgbuell lecat.benjamin@neuf.fr Nilo phis5533 jok boutdumonde parkiXone redge en buell el-biker-77 GhOsT_bUrNeR mickou Firecat greg tatayé xb-maniac faufau mousk Fred-13 lionelt Alain cyril- balite juju 85 gebe44 Totoche38 fab77 maya Qyd gb minou1417 DUCK SDIESEL77 Polo l'arsouille chris68 sauron pirem Gabacho au4nord Darkrider03#582 sprioux Greluche nono59 rockette TR1-MAX zirax isayop Yvoo RoToR Nino B McGyver Tintin74 calvin fred Bruno fofolle buellman626 richard Sebuell toblerone chris brice pakal -=M@rmaille=- Nicolium guillaume Superman simonbuell IstanBuell orsu2b nicolas 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
richard
Nombre de messages : 2836 Age : 58 Localisation : Montbeliard (25) Ma Buell : X1 Yellow
Tracer9GT
| Sujet: Re: [XB] - Pot qui rouille Mar 26 Juin 2007 - 9:54 | |
| - Darkrider03 a écrit:
- tu mes un pot rmus/sebring/race/thermi ou autre et no problem (le mien est dans la boite au chaud !)
je peux aussi laisser le Buell au garage sous une bache et acheter une 103 SP pour rouler |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33817 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
au4nord
Nombre de messages : 95 Age : 45 Localisation : Courcelles Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [XB] - Pot qui rouille Ven 21 Sep 2007 - 18:33 | |
| alimentons le débat,
moto achetée chez HD brussels a braine l'alleud
je débarque aujourd'hui chez ce gentil monsieur
et je lui dit que j'ai un souci de pot qui attrape au couleur automnale (c'est de saison) et je lui demande que faire, il me répond il faut repeindre...
a rien y comprendre
je lui parle de garantie après coups de fil il me dit que le gars chez buell ne se positionne pas je dois attendre mardi
en tout cas lui ne prend pas le risque selon ses mots de se faire baiser d'un pot (en conclusion, le consommateur c'est pas d'un pot qu'il se fait baiser mais d'un pot et d'un concessionnaire) et donc de le prendre sous garantie avec les risque de se la mettre au cul
je suis assez furieux, j'ai une moto 2007 soi disant un pot plus résistant, recue en avril et j'ai fait 11000 km dont 7000 en juillet aout
j'aime le moteur de cet brèle, j'aime son comprotement mais j'aime pas l'attitude de ces peteux de vendeur harley qui se croient tout permis et qui ose te dire que tu entretien pas ta moto je la lave tout les samedi, jante passer au karcher pour les poussière de plquette et le reste au chiffon humide. selon eux, la rouille c'est a cause du mauvais entretien par contre si le pot troue c'est pris soi disant sous garantie
bon j'arrete de raler mais voila en belgique c'est pas mieux qu'en suisse et les pots 2007 résiste pas mieux que les autres |
|
| |
nicolas
Nombre de messages : 1840 Age : 50 Localisation : Aisne (Tergnier) Ma Buell : XB12S (2006) avec transmission courte Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [XB] - Pot qui rouille Ven 21 Sep 2007 - 21:13 | |
| Ce type d'attitude "commerciale" en révoltante, c'est clair. Malheureusement, ce n'est pas le premier à réagir comme ça. Parcontre, je pense que ceux qui font l'effort de satisfaire le client sont plus nombreux. Il doit bien y avoir un service de consommateurs près de chez toi ? Alors, tu peux faire appel à eux. En attendant, tu peux aussi te défouler en mettant un petit commentaire dans cette partie du forum : https://buell.actifforum.com/CONCESSIONNAIRES-et-SAV-BUELL-f4/Des fois, ça fait du bien ! |
|
| |
richard
Nombre de messages : 2836 Age : 58 Localisation : Montbeliard (25) Ma Buell : X1 Yellow
Tracer9GT
| Sujet: Re: [XB] - Pot qui rouille Sam 22 Sep 2007 - 7:24 | |
| - au4nord a écrit:
- alimentons le débat,
moto achetée chez HD brussels a braine l'alleud
je débarque aujourd'hui chez ce gentil monsieur
et je lui dit que j'ai un souci de pot qui attrape au couleur automnale (c'est de saison) et je lui demande que faire, il me répond il faut repeindre...
a rien y comprendre
je lui parle de garantie après coups de fil il me dit que le gars chez buell ne se positionne pas je dois attendre mardi
en tout cas lui ne prend pas le risque selon ses mots de se faire baiser d'un pot (en conclusion, le consommateur c'est pas d'un pot qu'il se fait baiser mais d'un pot et d'un concessionnaire) et donc de le prendre sous garantie avec les risque de se la mettre au cul
je suis assez furieux, j'ai une moto 2007 soi disant un pot plus résistant, recue en avril et j'ai fait 11000 km dont 7000 en juillet aout
j'aime le moteur de cet brèle, j'aime son comprotement mais j'aime pas l'attitude de ces peteux de vendeur harley qui se croient tout permis et qui ose te dire que tu entretien pas ta moto je la lave tout les samedi, jante passer au karcher pour les poussière de plquette et le reste au chiffon humide. selon eux, la rouille c'est a cause du mauvais entretien par contre si le pot troue c'est pris soi disant sous garantie
bon j'arrete de raler mais voila en belgique c'est pas mieux qu'en suisse et les pots 2007 résiste pas mieux que les autres XB9 achette en mai 2006, pot change a 8000km par un modele 2007 qui etait rouille 3000 km apres. Je precise que la moto couche au garage et a un entretient plus que meticuleux. Aujourd'hui je dois recup la belle qui sort de la revision des 16000, mon concess a du me repeindre le pot, mais sous garantie (comme l'echange du premier). Neanmoins, il est HONTEUX que BUELL ne fasse rien pour les pot ne rouillent pas !!!!! |
|
| |
au4nord
Nombre de messages : 95 Age : 45 Localisation : Courcelles Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [XB] - Pot qui rouille Sam 22 Sep 2007 - 9:20 | |
| ben après ce coups la je suis parti en quete d'un bon pot inox
malheureusement ca court pas les rues
j'au vu en states des jardine a moins de 200 euros mais comien de frais d'envoi vers la belgique
j'au vu un tout beau remus en allemagne pour 650 euro aussi |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22336 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| |
| |
au4nord
| Sujet: Re: [XB] - Pot qui rouille Sam 22 Sep 2007 - 11:37 | |
| j'ai meme pas eu affaire a fred mais plutot au flappi qu'il a comme employé (ou associé)
mais tu dit rino, je vais aller faire un tour pour voir ca
sinon j'ai fait une demande de prix a un petit artisan en flandre qui s'appelle dam exhaust
parait que ca déchire pour un prix raisonnalble
edit bon j'ai pu écouter un pot rhino aujourd'hui ben je dois avouer que j'ai été décu
cependant je recherche des MP3 des différent pot propose sur la buell donc si l'un d'entre vous a un lien a refiler
je suis preneur |
|
| |
au4nord
| Sujet: Re: [XB] - Pot qui rouille Mer 26 Sep 2007 - 13:56 | |
| bonne nouvelle, buell allemagne le prend sous garantie je sais pas pourquoi buell allemagne mais ca je m'en fout |
|
| |
richard
Tracer9GT
| Sujet: Re: [XB] - Pot qui rouille Mer 26 Sep 2007 - 14:08 | |
| - au4nord a écrit:
- bonne nouvelle,
buell allemagne le prend sous garantie
je sais pas pourquoi buell allemagne mais ca je m'en fout Des quil est neuf passe le a l'huile, sinon il va rouiller a nouveau. Et de temps a autre tu en remet une couche |
|
| |
au4nord
| Sujet: Re: [XB] - Pot qui rouille Mer 26 Sep 2007 - 15:27 | |
| il le sait pas encore mais je vais arriver avec ma moto et mon pot remus (oui j'ai quand meme décider de prendre le remus quitte a lui mette des chicane faite maison en 45mm) lui dire de monter le remus en place de celui d'origine (ca va rien lui couter de mettre le pot d'origine ou le remus et ca serait bete de faire le montage et puis de redemonter le meme journée juste pour me fire payer) et donc de repartir avec le nouveau pot dans sa caisse sous le bras
ainsi le jour ou je revend la buell je lui remet le pot d'origine qui sera comme neuf (meme neuf)
enfinj 'espère qu'il voudra bien le faire |
|
| |
Superman
Nombre de messages : 5124 Age : 43 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [XB] - Pot qui rouille Lun 22 Oct 2007 - 18:34 | |
| -Bon pour info (et pour ceux qui veulent garder leur pot d'origine!), j'ai fait recouvrir mon pot chez Zindel avec un revêtement céramique. Depuis 6 mois maintenant et rien, pas une petite pointe de rouille... Et pourtant je roule par tout les temps, et rien, nickel!
-Voilà... Si ça peut aider quelqu'un! |
|
| |
Gabacho
Nombre de messages : 2813 Age : 46 Localisation : A côté de Bordeaux Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [XB] - Pot qui rouille Lun 22 Oct 2007 - 21:20 | |
| Et ça vaut à peu prés combien un revètement ? |
|
| |
Superman
Nombre de messages : 5124 Age : 43 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [XB] - Pot qui rouille Lun 22 Oct 2007 - 22:03 | |
| -150€, sans frais de port...
-Tu envoies ton pot et en deux semaines, hop!
- http://www.e-myceramic.com/ |
|
| |
pirem
Nombre de messages : 475 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [XB] - Pot qui rouille Lun 19 Nov 2007 - 23:05 | |
| moi j' ai un pot 2007 avec un revêtement noir
j' espere que il ne va pas rouiller |
|
| |
richard
Tracer9GT
| Sujet: Re: [XB] - Pot qui rouille Mar 20 Nov 2007 - 7:28 | |
| - pirem a écrit:
- moi j' ai un pot 2007 avec un revêtement noir
j' espere que il ne va pas rouiller Si tu ne sors pas la moto quand il pleut, pas de soucis |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33817 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
Superman
| Sujet: Re: [XB] - Pot qui rouille Mar 20 Nov 2007 - 23:57 | |
| - pirem a écrit:
j' espere que il ne va pas rouiller -2007, c'est pas l'année où ils ont changé de peinture pour éviter la rouille? |
|
| |
richard
Tracer9GT
| Sujet: Re: [XB] - Pot qui rouille Mer 21 Nov 2007 - 7:20 | |
| - Superman a écrit:
- pirem a écrit:
j' espere que il ne va pas rouiller -2007, c'est pas l'année où ils ont changé de peinture pour éviter la rouille? C'est ce qui se raconte au comptoir des bars louches. Mon 2006 rouille a ete change par un 2007 neuf, 4 mois apres le beau noir etait orangé.... |
|
| |
Superman
| Sujet: Re: [XB] - Pot qui rouille Mer 21 Nov 2007 - 10:10 | |
| - richard a écrit:
C'est ce qui se raconte au comptoir des bars louches. Mon 2006 rouille a ete change par un 2007 neuf, 4 mois apres le beau noir etait orangé.... -Encore une légende de concess!
-Y'a plus que deux solution:
1-adaptable.
2-peinture plus costaud. |
|
| |
richard
Tracer9GT
| Sujet: Re: [XB] - Pot qui rouille Mer 21 Nov 2007 - 11:00 | |
| - Superman a écrit:
- richard a écrit:
C'est ce qui se raconte au comptoir des bars louches. Mon 2006 rouille a ete change par un 2007 neuf, 4 mois apres le beau noir etait orangé.... -Encore une légende de concess!
-Y'a plus que deux solution:
1-adaptable.
2-peinture plus costaud. Mon concess me la repeind en septembre....a suivre. En fait, il faut kan le pot est neuf le badijoner d'huile et en remettre tout les 1000km environ, il semblerait que cela fonctionne pas mal. |
|
| |
Superman
| |
| |
sauron
Nombre de messages : 2301 Age : 54 Localisation : mordor Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [XB] - Pot qui rouille Mer 21 Nov 2007 - 12:39 | |
| Graissage assidu, pot chaud tous les 300 bornes, la rouille 1 la peinture 0 Il n'y a qu'une personne sur paris qui ai un pot d'origine nicquel mais un planton lui lave tous les jours It's good to be the king |
|
| |
Superman
| |
| |
richard
Tracer9GT
| Sujet: Re: [XB] - Pot qui rouille Jeu 22 Nov 2007 - 7:34 | |
| - Superman a écrit:
- sauron a écrit:
- Graissage assidu, pot chaud tous les 300 bornes, la rouille 1 la peinture 0
Il n'y a qu'une personne sur paris qui ai un pot d'origine nicquel mais un planton lui lave tous les jours It's good to be the king -Si tu roules toute l'année, la solution du graissage est fichtrement contraignant! Et inefficace à priori... Suis pas certain de l'inefficacite ! Par contre suis certain de l'ineficacite du SAV BUELL !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [XB] - Pot qui rouille | |
| |
|
| |
| [XB] - Pot qui rouille | |
|