Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 tenue de route

Aller en bas 
+18
Yo119
Eric56
Moloch
McGyver
caraiben
romeo
S!B
toblerone
Firecat
Manu75010
buellman626
Darkrider03#582
gex916
toownky
djedje
Marco 45
nycost
laupi
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

tenue de route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue de route   tenue de route - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 15:42

djedje a écrit:
Darkrider03#582 a écrit:
cherches pas et changes ton AVON (Avon = Savon) lol!

Cet adage était valable il y a plus d 10 ans..... Ils ont fait des progrès depuis si si.
Moi je ne monte que ça et depuis bien longtemps. Et j'en suis tres satisfait.
Petit bémol, la dernière fois j'ai monté un plus tendre a l'avant et l'usure n'a pas été bonne (taillé en pointe) Du coup la mob tombait d'un coup dans les virages. Ai remonté mes avons Storm et depuis tout va mieux Wink Wink Wink

bin justement l'usure etait comme il faut => usure sur les coté = tres bonne tenue de route pour une gomme tendre (ce que font les supercorsa sur piste : ils sont usé en pointe, lisse sur les coté)

une gomme dure av ne vas pas avec une gomme tendre ar !
=> l'avant va tout droit alors que l'ar accroche le bitume

c'est vrai que c'est vieux come reflexion avon = savon meme en caisses ils ont fait des progrets !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
S!B

S!B


Nombre de messages : 1061
Age : 39
Localisation : GRENOBLE
Ma Buell : XB1050R
Date d'inscription : 19/05/2008

tenue de route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue de route   tenue de route - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 15:58

Je trouve kil est largement possible de freiner ac le frein avant ds les virages, jai noté que si j'utilise le frein avant en courbe (en dernier recour!) et bien il suffit de ce pencher d'avantage pour éviter que la moto ce relève, et ca passe tous seul...
Revenir en haut Aller en bas
gex916

gex916


Nombre de messages : 400
Age : 43
Localisation : BLOIS 41
Ma Buell : !!! X1 2002 !!!
Date d'inscription : 13/10/2008

tenue de route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue de route   tenue de route - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 16:26

moto expert me conseil un BT14 pour l'avant, meme profil, plus tendre que le road attack de derriere... pas de probleme de mixitée...

c'est bon ?

il me font un prix, 105 roro monté contre 144 monté normalement
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

tenue de route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue de route   tenue de route - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 16:54

il a combien de bornes ton pneu ar ?

tu rajoutes moins de 100 euros et tu as un train tout neuf .................. et tu revends l'ar a celui qui veut un conti RA !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
gex916

gex916


Nombre de messages : 400
Age : 43
Localisation : BLOIS 41
Ma Buell : !!! X1 2002 !!!
Date d'inscription : 13/10/2008

tenue de route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue de route   tenue de route - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 17:46

en bornes je sais pas, mais y commence a prendre des km...

je monte le bt demain, et on verra ce que sa donne, pas les tunes pour changer le train de suite, le pneu arriere, on verra le moin prochain (elle va bien me faire une tite pi un pti prix pour l'arriere aussi)

d'ailleur, avec un BT14 AV, on met quois AR ?

bon, apres demontage de la roue avant (unpeu chiant le frein avant Smile ), il s'avere qu'il y a un truc qui se ballade entre le pneu et la jante affraid je verais ce que c'est demain, et que les roulements sont HS de HS !!!

mon train avant va prendre un coup de jeune !!!

(devrais matter l'arriere, mais bon, on va y aller doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

tenue de route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue de route   tenue de route - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 18:46

voila un bon debut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
romeo

romeo


Nombre de messages : 144
Age : 70
Localisation : Essonne
Ma Buell : Buell X1 Modèle 2001
Date d'inscription : 04/03/2007

tenue de route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue de route   tenue de route - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 19:47

les roulement de roues sur les X1 (et les autres je suppose) sont une calamité, une vrai daube: moi j'ai failli me tuer à cause d'un roulement AV qui a laché, du coup la roue plus calée lateralement: plus de frein AV!!!
Pour la tenue de route, des roulements neufs et 2 Conti-Road-Attack: un rail.
Et puis sous la pluie ils sont tres sécurisants (contrairement au Dunlop d'origine qui engendraient des louvoiements et glissaient sur le mouillé)
Revenir en haut Aller en bas
gex916

gex916


Nombre de messages : 400
Age : 43
Localisation : BLOIS 41
Ma Buell : !!! X1 2002 !!!
Date d'inscription : 13/10/2008

tenue de route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue de route   tenue de route - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 20:15

pfff, y'a un roulement qui est venu tout seul, l'autre, je met un coup de marteau sur un tube qui traverse la jante, GLOC, drole de bruit... un 2ieme gloc plus aigue, je regarde le roulement, la bague interieur est fendue confused affraid je met un 3ieme coup, digliglingngn, les billes qui tombent, la bague en deux....

ba maintenan y me reste la bague exterieur, et jarive pas a la sortir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gex916

gex916


Nombre de messages : 400
Age : 43
Localisation : BLOIS 41
Ma Buell : !!! X1 2002 !!!
Date d'inscription : 13/10/2008

tenue de route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue de route   tenue de route - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 23:21

bon, un coup de chalumard, pied de biche, un jolie bout de peau, et il est sortie ce bout de roulement...

pour les neuf, ont fait comme pour les mobs, on mets les roulements au frigo, et la jante au four au soleil ...
Revenir en haut Aller en bas
caraiben

caraiben


Nombre de messages : 812
Age : 55
Localisation : VAR
Ma Buell : XB12STT 2008(US)
Date d'inscription : 15/05/2008

tenue de route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue de route   tenue de route - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 5:02

laupi a écrit:
Boujour à tous.

Je viens d'acheter un XB12S modele 2005 avec un pot race, et je suis un peu perdu au guidon de ma nouvelle monture (j'ai eu un vieux 1100 gsxr pendant quelques années). J'ai suivi les régalges de base du manuel d'utilisateur mais en virage j'ai une impression de flou au niveau du train avant et il faut forcer sur le guidon pour tourner (plus que sur mon gex).
J'ai effectivement déja constaté qu'il ne falait pas toucher au frein en virage sous peine de relever la moto tel un culbuto.
Ce comportement est-il normal (la moto n'a jamais été accidentée) ou est-ce juste une histoire de réglages ?

Merci de vos eclaircissements.

Ca me faisait exactement la même chose avec les pneus d'origine, j'ai opté pour les Michelin Pilot Power 2CT et la moto est méconnaissable au niveau maniabilité et grip Cool . Que du bonheur sunny
Revenir en haut Aller en bas
djedje

djedje


Nombre de messages : 1902
Age : 52
Localisation : 35500
Ma Buell : X1 Viper & X1 red racing stripe
Date d'inscription : 11/10/2006

tenue de route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue de route   tenue de route - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 13:10

romeo a écrit:
les roulement de roues sur les X1 (et les autres je suppose) sont une calamité, une vrai daube: moi j'ai failli me tuer à cause d'un roulement AV qui a laché, du coup la roue plus calée lateralement: plus de frein AV!!!
Pour la tenue de route, des roulements neufs et 2 Conti-Road-Attack: un rail.
Et puis sous la pluie ils sont tres sécurisants (contrairement au Dunlop d'origine qui engendraient des louvoiements et glissaient sur le mouillé)

Ha bon scratch Question Question
Ma X1 a 82000 bornes et je ne les ai changés qu'une seule fois. Pas de soucis pour moi. Arretes de faire des wheeling tenue de route - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33626
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
tenue de route - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

tenue de route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue de route   tenue de route - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:55

Darkrider03#582 a écrit:
...on met rarement du "tendre" derriere et "dur" à l'avant mais plutot l'inverse car le couple se fait pas sur l'avant mais l'arriere et l'accroche en virolo commence par l'avant

enfin c'est ce que je pense (et en ayant passé les trains de pneus que j'ai passé dans cet ordre et jamais de soucis)

J'ai toujours roulé avec des pneus de récup sur mes supermotard (récup des pneus crevé chez mon gentil concess, et en supermot, t'as des chambres à air Wink ) du coup j'ai jamais eu le même pneu à l'avant et à l'arrière, ce qui en soit ne pose pas de problèmes si tu respècte la régle:

Pneu avant toujours plus tendre que l'arrière. simplement parce qu'il vaut mieux avoir une meilleure adhérance à l'avant qu'à l'arrière...le cul qui glisse ça se récupère (surtout en SM...dès fois on cherche même la glisse I love you ), alors qu'une virgule de l'avant finit généralement en pizza
Revenir en haut Aller en bas
Moloch

Moloch


Nombre de messages : 719
Age : 46
Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée.
Ma Buell : 1125 CR
Date d'inscription : 06/02/2007

tenue de route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue de route   tenue de route - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 16:11

laupi a écrit:
Boujour à tous.

Je viens d'acheter un XB12S modele 2005 avec un pot race, et je suis un peu perdu au guidon de ma nouvelle monture (j'ai eu un vieux 1100 gsxr pendant quelques années). J'ai suivi les régalges de base du manuel d'utilisateur mais en virage j'ai une impression de flou au niveau du train avant et il faut forcer sur le guidon pour tourner (plus que sur mon gex).
J'ai effectivement déja constaté qu'il ne falait pas toucher au frein en virage sous peine de relever la moto tel un culbuto.
Ce comportement est-il normal (la moto n'a jamais été accidentée) ou est-ce juste une histoire de réglages ?

Merci de vos eclaircissements.

Normal...

T'es de mauvaise humeur, tu conduit tout dans les biceps. Tu force la titine sur l'angle en restant droit (et tu sors le pied si tu veux te la jouer). Je conduit comme ca en ville.
T'es de bonne humeur (ou tu veux aller plus vite) Smile tu conduis avec le poids du corps sur les cales pieds, et là ca enquille un truc de malade.

Pour le freinage sur l'angle, ben moi je la force à rester sur l'angle avec les bras. Au début ca fait peur, mais après ca va. Et ca marche pas si tu veux piler... Là c'est paf le talus. Le frein arrière (enfin le frein, c'est un bien grand mot) ou plutot le ralentisseur arrière me sert juste à assoir la bécane dans les courbes.

Moto originale qui demande un poil d'expérience. Smile
Revenir en haut Aller en bas
laupi

laupi


Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : Chartres (28)
Ma Buell : XB12S. Pot race et KN
Date d'inscription : 07/07/2009

tenue de route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue de route   tenue de route - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 9:56

Bon, j'ai mis en pratique tous vos bons conseils et ça marche ; je dirais même c'est de la balle.
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
gex916

gex916


Nombre de messages : 400
Age : 43
Localisation : BLOIS 41
Ma Buell : !!! X1 2002 !!!
Date d'inscription : 13/10/2008

tenue de route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue de route   tenue de route - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 11:37

desolé pour le squatage de post geek
Revenir en haut Aller en bas
Eric56

Eric56


Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : Lorient
Ma Buell : X1 LIGHTNING VIPER BLEU 240/350
https://buell.actifforum.com/t38479-x-cote-sauvage
Date d'inscription : 28/11/2013

tenue de route - Page 2 Empty
MessageSujet: Guidonnage/Ondulage   tenue de route - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 23:11

Salut à tous,

Je relance ce post sur la tenue de route, en effet cet aprem, belle journée si l'en ai en ce moment, je prends la Bell et me fait une escapade "bord de mer" Smile

Toujours à l'écoute de la Bell et de ses réactions ( rappel deux mois de permis et un peu plus d'un mois avec elle I love you )...

Je dépasse un fourgon, belle ligne droite, limitation 90, bon me voilà à 120 (Ptit joueur ok!!! ne riez pas les mecs!) car à cette vitesse je ressens comme une ondulation de la Bell ou une sorte oscillation Question Question  Je ne crois pas à un guidonnage, c'était moins dans les bras que sous le siège... Je décélère et tout rentre dans l'ordre!

Votre expérience en dit quoi ??

Bonne soirée merci
Revenir en haut Aller en bas
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

tenue de route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue de route   tenue de route - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 23:21

Pression des pneus, usure des pneus, réglage des suspensions... Ça c'est la base.

Ensuite vérifie tes roulements de roues et de colonne.

Après, ca peut être aussi le modèle ou l'âge des pneus mais là, c'est un débat qui va être très alimenté.  study 
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33626
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
tenue de route - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

tenue de route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue de route   tenue de route - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 11:19

voire le passage dans les turbulence générées par le fourgon...faut faire un essai sans véhicule devant  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Bushman

Bushman


Nombre de messages : 2905
Age : 61
Localisation : Sud France
Ma Buell : Uglysse
début en 1981 sur Ducati mono scrambler ....
Date d'inscription : 04/11/2013

tenue de route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue de route   tenue de route - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 11:31

quand ça bouge faut ouvrir en grand .... tenue de route - Page 2 506615 
Revenir en haut Aller en bas
Eric56

Eric56


Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : Lorient
Ma Buell : X1 LIGHTNING VIPER BLEU 240/350
https://buell.actifforum.com/t38479-x-cote-sauvage
Date d'inscription : 28/11/2013

tenue de route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue de route   tenue de route - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 14:03

Yo119 a écrit:
Pression des pneus, usure des pneus, réglage des suspensions... Ça c'est la base.

Ensuite vérifie tes roulements de roues et de colonne.

Après, ca peut être aussi le modèle ou l'âge des pneus mais là, c'est un débat qui va être très alimenté.  study 

Salut à tous,
Yo,
Pour la pression j'ai 2.3 AV sur pneu AVON 120/70/ZR17 PSI 42 MAX à FROID soit 2.9bar max
Pour la pression j'ai 2.7 AR sur pneu AVON 180/55/ZR17 PSI 42 MAX à FROID soit 2.9bar max (itou)
Les deux sont neufs...

Rien d'extraordinaire à priori.

Après roulement et colonne Question Question  Faut voir, pour ma part c'est plus technique!

Pour les turbulences c'était bien après avoir doublé le camion, McGyver... Je refais un essai cet aprem et j'essaie d'ouvrir à fond  Bushman What a Face jocolor 

Bon après midi je vous dit à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 4919
Age : 51
Localisation : Nord du SudOuest
Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra
Date d'inscription : 05/09/2006

tenue de route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue de route   tenue de route - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 17:40

Il existe 2 modèles de silent bloc de Bras Oscillant.

Ceux d'origines sur les modèles 1999 sont merdiques.
Est ce qu'ils ont été changés ?

J'avais eu ce genre de symptôme quand les miens avaient rendu l'âme.

Regarde ce post et le lien qui est dedans.
https://buell.actifforum.com/t221-tub-silent-blocs-suite-et-fin?highlight=silent
Est ce que les tiens ressemblent à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/racingstripe
Eric56

Eric56


Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : Lorient
Ma Buell : X1 LIGHTNING VIPER BLEU 240/350
https://buell.actifforum.com/t38479-x-cote-sauvage
Date d'inscription : 28/11/2013

tenue de route - Page 2 Empty
MessageSujet: silent   tenue de route - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 18:31

Steph161733 a écrit:
Il existe 2 modèles de silent bloc de Bras Oscillant.

Ceux d'origines sur les modèles 1999 sont merdiques.
Est ce qu'ils ont été changés ?

J'avais eu ce genre de symptôme quand les miens avaient rendu l'âme.

Regarde ce post et le lien qui est dedans.
https://buell.actifforum.com/t221-tub-silent-blocs-suite-et-fin?highlight=silent
Est ce que les tiens ressemblent à ça ?

Super post instructif... Faudrait que je puisse la suspendre pour regarder ça... Je vais essayer de testé son comportement sur voie express, sans problème de revêtements éventuels et on verra  Exclamation 

Merci bon WE à plus
Revenir en haut Aller en bas
banzaî cochon

banzaî cochon


Nombre de messages : 1953
Age : 58
Localisation : SILLANS (38)
Ma Buell : N'a pu mais n'avait une XB12S 2004 (les seules, les vraies !)
L'avait remplacé par une Ducati multistrada grandturismo qu'il n'a pu
A enfin retrouvé une XB12S VIPER !!!
Date d'inscription : 26/01/2009

tenue de route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue de route   tenue de route - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 20:49

Eric56 a écrit:
Yo119 a écrit:
Pression des pneus, usure des pneus, réglage des suspensions... Ça c'est la base.

Ensuite vérifie tes roulements de roues et de colonne.

Après, ca peut être aussi le modèle ou l'âge des pneus mais là, c'est un débat qui va être très alimenté.  study 

Salut à tous,
Yo,
Pour la pression j'ai 2.3 AV sur pneu AVON 120/70/ZR17 PSI 42 MAX à FROID soit 2.9bar max
Pour la pression j'ai 2.7 AR sur pneu AVON 180/55/ZR17 PSI 42 MAX à FROID soit 2.9bar max (itou)
Les deux sont neufs...


Rien d'extraordinaire à priori.

Après roulement et colonne Question Question  Faut voir, pour ma part c'est plus technique!

Pour les turbulences c'était bien après avoir doublé le camion, McGyver... Je refais un essai cet aprem et j'essaie d'ouvrir à fond  Bushman What a Face jocolor 

Bon après midi je vous dit à ce soir



J'ai eu une expérience similaire il y a quelques années : mes pneus étaient rincés et une connaissance d'un bouclard m'avait monté deux AVON sur le XB : j'ai dû faire 20 bornes avec avant de revenir à la concess pour changer de monte...
La bécane guidonnait sévère dès les 120 et on a dû admettre que ces pneus ne lui convenait pas.
Je suis repassé au michelin aussi sec et plus de pb...va savoir...!
Revenir en haut Aller en bas
Eric56

Eric56


Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : Lorient
Ma Buell : X1 LIGHTNING VIPER BLEU 240/350
https://buell.actifforum.com/t38479-x-cote-sauvage
Date d'inscription : 28/11/2013

tenue de route - Page 2 Empty
MessageSujet: Bien chaussé   tenue de route - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 12:15

Salut  pig 

C'est vrai que sur le forum, lors d'un débat animé autour des pneus, j'ai lu AVON=SAVON  Crying or Very sad 

Je vais légèrement diminuer la pression et je referais un essai.... Pas pu encore finalement  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bushman

Bushman


Nombre de messages : 2905
Age : 61
Localisation : Sud France
Ma Buell : Uglysse
début en 1981 sur Ducati mono scrambler ....
Date d'inscription : 04/11/2013

tenue de route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue de route   tenue de route - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 15:59

Ouais, encore une fois c'est comme pour les gonzesses, chacun son point de vue, après 35 ans de bécane sans interruption je préfère les AVON aux Michelin, là j'attends d'avoir rincé les Michelin sur la Buell et testerais sûrement une monte en AVON.... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tenue de route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenue de route   tenue de route - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tenue de route
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La ptite soeur en tenue de sport... on en croquerait !
» Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA
» Départ de Rennes ABD2015
» Remise en route.....
» [Club] Québec Buell Band

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: