Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

êtes vous satisfait de votre Buell?

+204
gillou 44
cobalt blue
Bushman
niklos
wanderponey
jlo_H
pjt59
moko73
Picsou
blackjack
zing
buelletstorm
€l crIck€t
mikatwin
giome
rocco
Eric56
jejel'aspi
titon
Photon
pascalo
jean21
toto le renardo
Yo119
centerless
corublacko
pimpon
blkboy84
doudoupsyrider
Mario57
michelscania
thierry64
micmic
Eren61
nikolai
Redbuell60
maxou
zizi rider
Oli
i.christophe
octane
nico2a
cyatho
LeCHRIS
Aurélien
Bapt51
aldo33
batmanouche
franckraphael73
samuel
mach84
Patzehammer
jacquouille50
Ducatobuell
Everest
dabuell
pipet
gibriacus
phil1125
jm1322
philbuell83230
michael
Oxygers1
Benbuell
quiétus
pépère69
titi65
souris14
marc 66
Fandango
poicino
tonton068
MotorPsycho
redg
KiKop
alexx
Kronenbuell67
scrappy
beber01
V-Twin
mick
guechtou38
CharlieBrown77
lechat
wagliou
MONO
MäTT38
wavex
DeaGov
Duster
djack66
chris38
amber
Leloup
tilakach
pit
Tof38
Speed Marco
sandra_et_stephane
FC
Raidebuell
zipper's
Maxou41
phils
MOSIL33
cmo69
deufrus
lolo59136
redbuell72
Axl
nuggets
laurent38
serialglandeur13
Benzin
Rom1
tibo 38
piro1
PanPan
boutdumonde
lejim
adrien75
red
blackangel
aurels183
Nicolium
Hervé
Salto
FRENZY
McGyver
el-biker-77
seb 68
Achab
pez
Pere Fouras
JJK75
toblerone
gex916
rbilling
laurent06
mousk
gliss06
rio95
fred2a
Manu_Streets_Mania
BUELLPOWER
whiterasta83
iron-buell
buellrot
doudou
Zef
Sebuell
christian
greg
M2
Fred-13
Bruno
skyblazer
2balls
adjuss
Edouard
djedje
fofolle
Gabacho
BolloX
Fred le liegeois
Seiya
Jukurpa
Mousmé47
matt93
djack
Buellman84
guillaume
Firecat
Moloch
Marco 45
Flammy
gaut
phis5533
Polo l'arsouille
snake
poulpy
ZéBuellon
Manu75010
Buell57steph
Alain I
DragonBuell
S!B
Jef 11
claudem2
loïc
alain-xb12ss
balite
Gwama
Sensitive
beyouette
Régious
stormpike
actarus
buellman626
paypay16
redge en buell
Krisly
nicolas
Coyote44
208 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

êtes-vous satisfait de votre Buell
- Oui
êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 3 Vote_lcap96%êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 3 Vote_rcap
 96% [ 509 ]
- Non
êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 3 Vote_lcap4%êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 20 ]
Total des votes : 529

AuteurMessage
fofolle

fofolle

Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019

êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous satisfait de votre Buell?   êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 15:41

j'ai répondu satisfaite.

certes je n'ai eu que très peu d'emmerdes réelles (sauf les 2 dernières êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 3 506615 ) mais sinon c'est que du bonheur depuis 5 ans

j'ai la banane avec c't marque et il ne me viendra pas à l'esprit de rouler sur autre chose.

mais (il faut quand même un mais), je ne sais pas si mon discours serait pareil si je devais amener ma moto en concession. Il faut reconnaître que d'avoir un mari mécano ça détend sacrément.

il y a qu'à voir ce qu'il m'arrive actuellement; le carter est fissuré ben voilà... c'est con mais finalement ça ne me fait pas plus chier que ça - on va commander tranquillement la pièce aux states et victor va la monter et pis voilà... ça serait en concession ou chez un gris, ça serait différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
djedje

djedje

Ma Buell : X1 Viper & X1 red racing stripe

MessageSujet: Re: êtes vous satisfait de votre Buell?   êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 16:08

Steph161733 a écrit:

a part qques broutilles dues à l'usure .... je file le parfait amour avec ma belle.
A chaque fois que je la regarde mon cœur s'emballe ... êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 3 506615

Normal c'est un tub cheers êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 3 506615

Moi aussi j'en suis tres satisfait.... et comment ne pas l'etre apres 82000 kilometres pratiquement sans emm..de . cheers cheers
Du coup, j'en ai racheté une autre que j'ai fiabilisé avant de rouler avec. flower flower
Fred le liegeois

Fred le liegeois

Ma Buell : XB12S Cherry 2008, mon rêve américain cher et fragile

MessageSujet: Re: êtes vous satisfait de votre Buell?   êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 16:22

Gabacho a écrit:
Fred le liegeois a écrit:
PAS SATISFAIT!

Pourquoi pas satisfait?

- Trop fragile en général
- Mauvaise qualité des pièces (commodos surtout, jeu dans la poignée d'embrayage, supports qui casses,...)
- Trop sujette a la rouille (apres un hiver, collecteur completement attaqué, pot en mauvais état). Pas adaptée a nos contrées.
- Rapport qualité/prix en dessous de tout, moto beaucoup trop chère (comparée a la concurrence). 11.300 euros pour ca, c'est de l'arnaque tout de meme.

Je reste tres amer avec tous les problemes que j'ai eu en 12.000km. Trop de retour à la conces pour s'entendre dire qu'ils ont pas les pieces de stock, qu'il faut revenir dans une semaine.

(Gabacho, tu as certainement un commentaire a faire Smile )

J'ai mis non pour les mêmes raison que Fred, surtout rapport à la rouille et aux 6 mois sur 15 que je l'ai qu'elle a passé au garage.
Mais malgrés tout je n'ai pas envie d'en changer, je la trouve terrible quand tout va bien, et quand elle ne roule pas je la trouve belle quand même. Je ne m'en lasse pas malgrés tout et si je dois changer aujourd'hui j'essaierai de trouver quand même par acquis de concsience une moto de caractère sans kit chaine ni courroie (ce qui ne me laisse pas bcp de choix...) peut etre guzzi ? si la guzzi niet, peut etre moto morini, tant pis pour le kit chaine (qui a dit que je cherchais les ennuis ??)
Mais je pense que je partirai plus pour une STT ou une autre SS.

C'est marrant David, j'aurais pensé que tu ne serais pas d'accord avec moi... Y a trop de contraintes avec ces bécanes (toi et moi on roule tous les jours, toute l'année).
Edouard

Edouard

Ma Buell : xb9s (2003)

MessageSujet: Re: êtes vous satisfait de votre Buell?   êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 16:29

Edouard a écrit:
Bruno a écrit:
Mais les problèmes évoqués ici n'ont ils pas un effet "loupe" par rapport à la réalité? Pour 3 (ou 5 ou 10) personnes qui viennent se plaindre ici, combien roulent sans histoire?
Allez, je commence : Buell xb9s 2003, 20 000 km, Zéro absolu problème !!! êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 3 506615
(citation d'un autre topic)
Déjà 6 ans de pur bonheur. I love you
A voté ! Wink
adjuss

MessageSujet: Re: êtes vous satisfait de votre Buell?   êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 18:08

Coyotte 44,

Chapeau beau pour cette idée.

Cherchant le futur modèle de mes rêves, je parcoure le forum depuis 2 mois et je dois bien dire que cela commencais vraiment à ma faire peur...

Par contre quand je vois le résultat après +- 90 votes je suis presque rassuré et je pense maintenant me baser sur l'essentiel ... trouver ma future buell ( je recheckerai quand même le sondage d'ici 15 jours )

Encore bravo pour cette initiative

bounce
Gabacho

Gabacho

Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial

MessageSujet: Re: êtes vous satisfait de votre Buell?   êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 20:33

Gabacho a écrit:
PAS SATISFAIT!

Pourquoi pas satisfait?

- Trop fragile en général
- Mauvaise qualité des pièces (commodos surtout, jeu dans la poignée d'embrayage, supports qui casses,...)
- Trop sujette a la rouille (apres un hiver, collecteur completement attaqué, pot en mauvais état). Pas adaptée a nos contrées.
- Rapport qualité/prix en dessous de tout, moto beaucoup trop chère (comparée a la concurrence). 11.300 euros pour ca, c'est de l'arnaque tout de meme.

Je reste tres amer avec tous les problemes que j'ai eu en 12.000km. Trop de retour à la conces pour s'entendre dire qu'ils ont pas les pieces de stock, qu'il faut revenir dans une semaine.

(Gabacho, tu as certainement un commentaire a faire Smile )

J'ai mis non pour les mêmes raison que Fred, surtout rapport à la rouille et aux 6 mois sur 15 que je l'ai qu'elle a passé au garage.
Mais malgrés tout je n'ai pas envie d'en changer, je la trouve terrible quand tout va bien, et quand elle ne roule pas je la trouve belle quand même. Je ne m'en lasse pas malgrés tout et si je dois changer aujourd'hui j'essaierai de trouver quand même par acquis de concsience une moto de caractère sans kit chaine ni courroie (ce qui ne me laisse pas bcp de choix...) peut etre guzzi ? si la guzzi niet, peut etre moto morini, tant pis pour le kit chaine (qui a dit que je cherchais les ennuis ??)
Mais je pense que je partirai plus pour une STT ou une autre SS.

C'est marrant David, j'aurais pensé que tu ne serais pas d'accord avec moi... Y a trop de contraintes avec ces bécanes (toi et moi on roule tous les jours, toute l'année).

Disons que je ne suis pas entièrement satisfait, et là, lavec es 7 semaines passées au garage je commençais à m'impatienter. Ca fait 6 jours que je l'ai récupéré et depuis tout va bien et j'ai la banane rien que de la voir. Disons que c'est le cumul des petites choses qui ont fait que j'ai mis non satisfait. J'aurais plutot mis moyennement satisfait si j'avais pu êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 3 506615
guillaume

guillaume

Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face

MessageSujet: Re: êtes vous satisfait de votre Buell?   êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 20:52

Bruno a écrit:
Mais les problèmes évoqués ici n'ont ils pas un effet "loupe" par rapport à la réalité? Pour 3 (ou 5 ou 10) personnes qui viennent se plaindre ici, combien roulent sans histoire?

oui combien de membres roule vraiment Question

d'un côté ce qui ne roule jamais, déjà pas mal de buell avec une moyenne de 2000km/an Shocked
et ceux qui se traîne tellement la bite qui ne save même pas que la moto dépasse les 4000 tr/min Razz

alors forcément, là y'a aucun prb clown
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille

Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

MessageSujet: Re: êtes vous satisfait de votre Buell?   êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 21:36

lol! lol!

avec 15000 km / an, je commence à flipper de me dire qu'elle sera vieille dans pas si longtemps que ça !!!

Je veux pas qu'elle meurt moi !! Crying or Very sad Sad
je pense sincèrement y refaire le moteur à chaque fois que cela sera nécessaire genre tout les 80 000 km si ça tient jusque là !!!
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
guillaume

guillaume

What a Face

MessageSujet: Re: êtes vous satisfait de votre Buell?   êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 21:40

Polo l'arsouille a écrit:

Je veux pas qu'elle meurt moi !! Crying or Very sad Sad
je pense sincèrement y refaire le moteur à chaque fois que cela sera nécessaire genre tout les 80 000 km si ça tient jusque là !!!

tu seras déjà à bout de souffle du second moteur What a Face lol!
Gabacho

Gabacho

Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial

MessageSujet: Re: êtes vous satisfait de votre Buell?   êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:02

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
S!B

S!B

Ma Buell : XB1050R

MessageSujet: Re: êtes vous satisfait de votre Buell?   êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 1:17

guillaume a écrit:
Bruno a écrit:

oui combien de membres roule vraiment Question

d'un côté ce qui ne roule jamais, déjà pas mal de buell avec une moyenne de 2000km/an Shocked
et ceux qui se traîne tellement la bite qui ne save même pas que la moto dépasse les 4000 tr/min Razz

alors forcément, là y'a aucun prb clown

J'ai fais 8000 bornes en un an et je peu te dire ke je pousse le moteur a fond a chaque fois (ken c chaud biensur!) et je n'ai jamais eu de problème de fiabilité au niveau du moteur, et pourtant je le sollicite...

Mais bon elle est encore jeune!! pale
2balls

MessageSujet: Re: êtes vous satisfait de votre Buell?   êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 10:32

oui pour la 12 's' de 2004....28.000 km sans problèmes.
non pour la 12 'r' de 2004...12.000 km et qui vient de pèter sont boîtier....
http://thebaloobd.jimdo.com/index.php
skyblazer

skyblazer

Ma Buell : XB12S 2007

MessageSujet: Re: êtes vous satisfait de votre Buell?   êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 13:45

Super satisfait !

Sauf :

- Ne jamais aller chez HD sous peine d'escroquerie organisée
[edit *Fred le liegeois] : Sauf si vous êtes sous garantie.. et que c'est pris en charge bien sûr...

- A acheter d'occase (même raison, impossible de négocier quoi que ce soit pour ma part. C'est "tu la prends ou tu vas voir ailleurs". Attitude commerciale ?)

Solution : le forum !

Dernière édition par skyblazer le Lun 29 Juin 2009 - 19:02, édité 1 fois
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: êtes vous satisfait de votre Buell?   êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 13:49

Vu sur le bon coin. Comme quoi, on trouve toujours plus malheureux que soi Crying or Very sad
http://www.leboncoin.fr/vi/56394818.htm?ca=12_s

"UNE CATASTROPHE SUR ROUES
En 12000 Kms (1 an et demi) 25 interventions de réparation sur pannes mécanique lourdes (Blocage de roue, nombreuses fuites d'huile changement de culasse), pannes électriques diverses et variées, pannes électroniques (3 tableaux de bord), problèmes de carrosserie et peinture, etc...
La garantie est assumée par le concessionnaire régional et les pièces fournies par la marque membre du groupe PIAGGIO avec bien souvent quelques délais hors norme, donc pas de problème.......
Prévoir simplement une mise à l'atelier en moyenne tout les 500Kms.
VU LE CARACTERE UNIQUE et RARE DE LA MACHINE, JE FIXE LE PRIX A 12500€.
motard sain d'esprit s'abstenir..... "[
Fred le liegeois

Fred le liegeois

MessageSujet: Re: êtes vous satisfait de votre Buell?   êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 13:50

skyblazer a écrit:
Super satisfait !

Sauf :

- Ne jamais aller chez HD sous peine d'escroquerie organisée

- A acheter d'occase (même raison, impossible de négocier quoi que ce soit pour ma part. C'est "tu la prends ou tu vas voir ailleurs". Attitude commerciale ?)

Solution : le forum !

Salut Blazer!

- Aller chez HD quand tu l'as sous garantie, c'est mieux (vaut mieux etre en bon terme avec eux pour qu'ils fassent preuve de bonne volonté quand t'as un pépin).

- Meme avis que toi, ca reste une petite Buell à coté de la tres chère HD ULTRA CLASSIC BLING ELECTRA BLING GLIDE CVO MACHIN...
guillaume

guillaume

What a Face

MessageSujet: Re: êtes vous satisfait de votre Buell?   êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 14:01

comment peut-on être satisfait quand on écrit:

- sav pourri
- concess' pourries
- de la rouille
- des vis pas solides ou qui disparraissent
- des ecm nazes
- des disques nazes
- pignons de pompe en chewing gum
- rapport qualité prix pas terrible
- faisceau fragile
- batterie fragile
- roulements de merde
- collecteur fragile
- des joints perfectibles
- .... etc ....

perso' je suis plus que satisfait du plaisir que me prcure cette moto, mais en aucun cas je ne serait satisfait de buell en général, faut quand même être lucide cyclops
Fred-13

Fred-13

Ma Buell : https://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/xb12-aware-t15886.htm

MessageSujet: Re: êtes vous satisfait de votre Buell?   êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 14:15

Oui, mais ...

j aurais mis "assez satisfait" si j avais eu le choix. en gros 13/20

+ 10/10 la philosophie, le caractére, les sensations, la GUEULE

+ 10/10 la tenue de route, l acceleration, le freinage

mais certaines parties dans la réalisation me posent quelques problémes :

- 3 rouille ...

- 1 qualité des vis et supports ...

( passez nous cela en sav vous y gagnerez ! )

et surtout un manque d interet flagrant de la part de la plupart des concess: -3

- mauvaise formation au produit ( mauvaise preparation et mauvais suivi )
- disponibilité des piéces
- pas ou peu d aftermarket abordable

( c est pour ça qu on va tous ailleurs ! )

ceci dit je n ai que peu de vécu avec cette machine/marque, et j espere surtout ne pas faire partie de la bande a guillaume êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 3 506615
guillaume

guillaume

What a Face

MessageSujet: Re: êtes vous satisfait de votre Buell?   êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 14:19

t'as déjà un pied dans ma bande cheers

tu veux que je te rappele le peu de pépin réunis que tu as eu en peu de temps êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 3 506615

en effet, il aurait fallu un choix de réponse plus vaste, suis certain que la ligne satisfait en prendrait un sacré coup Razz
Fred le liegeois

Fred le liegeois

MessageSujet: Re: êtes vous satisfait de votre Buell?   êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 14:21

Qui a changé d'avis et annulé son vote "NON"?
guillaume

guillaume

What a Face

MessageSujet: Re: êtes vous satisfait de votre Buell?   êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 14:24

Qui a changé d'avis et annulé son vote "NON"?

mais qui est ce rapace Shocked qu'il soit plogé dans le goudron et emplumé êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 3 506615

il a pris peur que buellfrance ne le trace lol!
Fred-13

Fred-13

Ma Buell : https://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/xb12-aware-t15886.htm

MessageSujet: Re: êtes vous satisfait de votre Buell?   êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 14:30

guillaume a écrit:
t'as déjà un pied dans ma bande cheers

tu veux que je te rappele le peu de pépin réunis que tu as eu en peu de temps êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 3 506615

en effet, il aurait fallu un choix de réponse plus vaste, suis certain que la ligne satisfait en prendrait un sacré coup Razz

un DOIGT de pied Guillaume steuplait ! juste un doigt ... Wink

sur le plan mecanique je n ai eu que 2 soucis :

vis cassée dans l avance à l allumage et ECM grillé ... ça peut arriver Arrow

le reste c est du 100% concess ... fourche, vis, tjrs pas d eclairage de plaque et reglages à la mord moi le noeud ...

pour le bruit du frein AV tu me dis que JE freine comme une p.... heu une fille ! êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 3 506615

question fermée obligatoire maintenant ! c est politique !

cocyotte travaille pour buell, parait meme qu il est payé pour essayer des motos et qu il taxe un max les vendeurs de tshirts du forum ! c est vrai ctistoire ? lol!
guillaume

guillaume

What a Face

MessageSujet: Re: êtes vous satisfait de votre Buell?   êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 14:30

Mousmé47 a écrit:
Ca risque peut etre de surprendre mais meme avec la grosse tuile que j'ai eu et 1mois et demi de roulage pour 1an de reparation je ne changerais pas de marque.Peut etre de modele pour pas mourrir idiot mais c'est vraiment unique comme brele!!

toi tu as la médaille d'or lol!
mais ça va, tu es satisfait clown
guillaume

guillaume

What a Face

MessageSujet: Re: êtes vous satisfait de votre Buell?   êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 14:33

la bande à guillaume geek

gaut
fred le liegois
gabacho
fred 13, enrolé de force êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 3 506615
guillaume

mais qui sont les derniers non satisfait scratch
vous êtes prié de vous manifester, sous peine d'être exclu de la confrérie clown
guillaume

guillaume

What a Face

MessageSujet: Re: êtes vous satisfait de votre Buell?   êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 14:37

Bruno a écrit:
Vu sur le bon coin. Comme quoi, on trouve toujours plus malheureux que soi Crying or Very sad

En 12000 Kms (1 an et demi) 25 interventions de réparation sur pannes mécanique lourdes (Blocage de roue, nombreuses fuites d'huile changement de culasse), pannes électriques diverses et variées, pannes électroniques (3 tableaux de bord), problèmes de carrosserie et peinture, etc...
La garantie est assumée par le concessionnaire régional et les pièces fournies par la marque membre du groupe PIAGGIO avec bien souvent quelques délais hors norme, donc pas de problème.......

tu me crois si je te dis que je le connais Laughing
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: êtes vous satisfait de votre Buell?   êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 14:39

guillaume a écrit:
Bruno a écrit:

tu me crois si je te dis que je le connais Laughing
Forcément tu le connais puisque tu lui a porté la poisse. lol!
Vade retro Satanas affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: êtes vous satisfait de votre Buell?   êtes vous satisfait de votre Buell? - Page 3 Empty

êtes vous satisfait de votre Buell?
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant